Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 9
A
29 avril 2021 16:36
As-tu déjà été amoureux(se) ? Si oui, comment ferais-tu pour expliquer ce qu’est l’amour ?
s
29 avril 2021 16:37
je le suis en ce comment même. Et cet amour est inexplicable crois moi !
Citation
Amoureux678 a écrit:
As-tu déjà été amoureux(se) ? Si oui, comment ferais-tu pour expliquer ce qu’est l’amour ?
M
29 avril 2021 16:37
c'est une illusion.
A
29 avril 2021 16:38
Comment sais-tu que c'est réellement de l'amour ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je le suis en ce comment même. Et cet amour est inexplicable crois moi !
29 avril 2021 16:38
Lol

Tu veux la réponse quand on a 18ans ou 33 ans lol
s
29 avril 2021 16:41
car c'est un homme comme lui que j'ai toujours espérer avoir, je suis tombée sur la perle rare. Comment je sais que je l'aime ? ça fait 1ans que je pense nuit et jour à lui, je m'imagine avec lui, il me rend heureuse, il me comprends, il me complète, j'ai plein de projets avec lui, je l'aime à en mourir. J'essaye de faire de mon mieux pour aller au paradis avec lui, je veux avancer avec lui, je veux tout faire avec lui, j'imagine pas ma vie sans lui... mohim voilà l'amour que j'ai pour lui mdrrr
Citation
Amoureux678 a écrit:
Comment sais-tu que c'est réellement de l'amour ?
29 avril 2021 16:42
Moi oui je c'est pas comment l'expliquer en tout cas sa ma pas rendu heureux étant donner que cetais une personne néfaste pour moi peut être illusion ? Ou idont no je suis trop jeune et toi ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
As-tu déjà été amoureux(se) ? Si oui, comment ferais-tu pour expliquer ce qu’est l’amour ?
A
29 avril 2021 16:46
L'amour existe réellement non ?
Citation
Moon* a écrit:
c'est une illusion.
29 avril 2021 16:47
Mdrr c quoi la différence ??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol

Tu veux la réponse quand on a 18ans ou 33 ans lol
T
29 avril 2021 16:49
C'rdt bien beau de poser des questions , mais de temps en temps il faut aussi donner ton avis perso.
Es tu déjà tombé amoureux et si oui comment l'expliques tu ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
As-tu déjà été amoureux(se) ? Si oui, comment ferais-tu pour expliquer ce qu’est l’amour ?
A
29 avril 2021 16:51
Regarde mon pseudo.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'rdt bien beau de poser des questions , mais de temps en temps il faut aussi donner ton avis perso.
Es tu déjà tombé amoureux et si oui comment l'expliques tu ?
29 avril 2021 16:51
C'est un intervieweur Zen
Citation
Temporelle* a écrit:
C'rdt bien beau de poser des questions , mais de temps en temps il faut aussi donner ton avis perso.
Es tu déjà tombé amoureux et si oui comment l'expliques tu ?
A
29 avril 2021 16:52
Vous avez quel âge ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
car c'est un homme comme lui que j'ai toujours espérer avoir, je suis tombée sur la perle rare. Comment je sais que je l'aime ? ça fait 1ans que je pense nuit et jour à lui, je m'imagine avec lui, il me rend heureuse, il me comprends, il me complète, j'ai plein de projets avec lui, je l'aime à en mourir. J'essaye de faire de mon mieux pour aller au paradis avec lui, je veux avancer avec lui, je veux tout faire avec lui, j'imagine pas ma vie sans lui... mohim voilà l'amour que j'ai pour lui mdrrr
Y
29 avril 2021 16:53
Je le suis actuellement parfois lors des disputes c’est dur mais c’est un bonheur inexplicable il faut le vivre
D
29 avril 2021 16:55
Mddrrr la réponse parfaite !
A
29 avril 2021 16:55
???
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Mddrrr la réponse parfaite !
c
29 avril 2021 16:59
L'amour éxiste quand on a 18-19ans et qu'on est jeune
Et se términe aussi Tot et vite que sa à commencé

Ensuite tu va devenir un homme rationnel et tu comprenderas que l'amour n'est pas Vrais et que c'est un Jeux

Parfois même des gens mal honnêtes utilisent la Manipulation dans L'amour pour obtenir ce qu'ils veulents: Argent, bien matériels, accessories

L'amour finis souvent par de la Tromperie.

Une fois que tu auras passé le cap de l'amour, tu chercheras justement une femme qui est Sérieuse, Belle et qui veux construire une famille et tu arrêteras de courir aprés l'amour qui est une Illusion

d'ailleurs je déconseille de tombé amoureux car la plus part qui le sont tombent dans un piège et perdent beaucoup d'argent à cause de sa

Les femmes tombent amoureuse beaucoup plus jeunes que nous les hommes (elle ont fais les frais à 15ans ou 16ans) alors que nous les hommes on fais les frais un peu plus tard, c'est ce qui rends les homme manipulables par la gant féminine et ils en jouent !

Une femme qui a déjà aimé par le passé ne t'aimeras jamais l'amour n'éxsite qu'une seul fois et une fois que son coeur est brisé elle ne t'aimeras plus jamais de ta vie pour les hommes aussi qui deviennent des bad boys

Lis: "the rational male" si tu veux plus de chance avec les femmes et comprendre la nature féminine mon frére

Citation
Amoureux678 a écrit:
As-tu déjà été amoureux(se) ? Si oui, comment ferais-tu pour expliquer ce qu’est l’amour ?
29 avril 2021 17:05
Une femme qui a déjà aimé par le passé ne t'aimeras jamais frenchement je pense pas faut savoir guerir les plait passer ça arrive à certaine peut être même les gars mes pas tous yen a qui veule aimer et être aimer
Citation
chahine98 a écrit:
L'amour éxiste quand on a 18-19ans et qu'on est jeune
Et se términe aussi Tot et vite que sa à commencé

Ensuite tu va devenir un homme rationnel et tu comprenderas que l'amour n'est pas Vrais et que c'est un Jeux

Parfois même des gens mal honnêtes utilisent la Manipulation dans L'amour pour obtenir ce qu'ils veulents: Argent, bien matériels, accessories

L'amour finis souvent par de la Tromperie.

Une fois que tu auras passé le cap de l'amour, tu chercheras justement une femme qui est Sérieuse, Belle et qui veux construire une famille et tu arrêteras de courir aprés l'amour qui est une Illusion

d'ailleurs je déconseille de tombé amoureux car la plus part qui le sont tombent dans un piège et perdent beaucoup d'argent à cause de sa

Les femmes tombent amoureuse beaucoup plus jeunes que nous les hommes (elle ont fais les frais à 15ans ou 16ans) alors que nous les hommes on fais les frais un peu plus tard, c'est ce qui rends les homme manipulables par la gant féminine et ils en jouent !

Une femme qui a déjà aimé par le passé ne t'aimeras jamais l'amour n'éxsite qu'une seul fois et une fois que son coeur est brisé elle ne t'aimeras plus jamais de ta vie pour les hommes aussi qui deviennent des bad boys

Lis: "the rational male" si tu veux plus de chance avec les femmes et comprendre la nature féminine mon frére
L
29 avril 2021 17:07
N'importe quoi eye rolling smiley

Je suis amoureuse depuis 19 ans et mon amoureux aussi, et c'est pas une illusion, c'est bien réel...

Chacun son expérience...
Citation
chahine98 a écrit:
L'amour éxiste quand on a 18-19ans et qu'on est jeune
Et se términe aussi Tot et vite que sa à commencé

Ensuite tu va devenir un homme rationnel et tu comprenderas que l'amour n'est pas Vrais et que c'est un Jeux

Parfois même des gens mal honnêtes utilisent la Manipulation dans L'amour pour obtenir ce qu'ils veulents: Argent, bien matériels, accessories

L'amour finis souvent par de la Tromperie.

Une fois que tu auras passé le cap de l'amour, tu chercheras justement une femme qui est Sérieuse, Belle et qui veux construire une famille et tu arrêteras de courir aprés l'amour qui est une Illusion

d'ailleurs je déconseille de tombé amoureux car la plus part qui le sont tombent dans un piège et perdent beaucoup d'argent à cause de sa

Les femmes tombent amoureuse beaucoup plus jeunes que nous les hommes (elle ont fais les frais à 15ans ou 16ans) alors que nous les hommes on fais les frais un peu plus tard, c'est ce qui rends les homme manipulables par la gant féminine et ils en jouent !

Une femme qui a déjà aimé par le passé ne t'aimeras jamais l'amour n'éxsite qu'une seul fois et une fois que son coeur est brisé elle ne t'aimeras plus jamais de ta vie pour les hommes aussi qui deviennent des bad boys

Lis: "the rational male" si tu veux plus de chance avec les femmes et comprendre la nature féminine mon frére
c
29 avril 2021 17:09
Une femme qui a déjà aimé par le passé ne t'aimeras JAMAIS.

Cet à dire que:
Elle ne feras jamais de sacrifice pour toi
Elle prenderas sa valise quand les choses ne marcheront pas pour toi
Elle t'aimerais pour tes bien matériels et non pour ton coeur
Elle se sacriferas jamais pour toi


L'amour (et je parle du vrais) pas de celui de: Je t'aime quand t'as une Audi et de l'argent

L'amour c'est quand une fille est prête à être Morte pour toi
Genre si on te dis Demain qu'il te faut une Opéartion du coeur pour survivre elle te donneras le sien

Cet amour elles l'ont connu à 15ans.

Ducoup les femmes deviennent froides et glaciales et c'est ce qui les rends un peu matérialistes car elles ont perdu L'amour

Citation
Lewandoski93 a écrit:
Une femme qui a déjà aimé par le passé ne t'aimeras jamais frenchement je pense pas faut savoir guerir les plait passer ça arrive à certaine peut être même les gars mes pas tous yen a qui veule aimer et être aimer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook