Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur l'homosexualité 2
p
18 juillet 2022 04:14
Suite au post que j'ai fais il y a quelque heurs , j'en déduit que on ne nait pas homo mais on le devient , sa veux dire que plus tard je peux devenir homosexuelle , même sans le vouloir ??!!
18 juillet 2022 06:08
Exactement enfin ce n’est que mon avis, l’homosexualité et une maladie qui ce transmet avec le désespoir je pense les gent désespéré ou l’es personne qui ce font harceler en général et se n’est que mon avis bien sûr sont le plus toucher par sa, sois les gent ce moque de leur physique ou autre.

il vous dit qu’il sont heureux comme sa mes moi j’en doute fortement.

Mes si toi dans ta tête cava je pense que tu deviendra pas membre du gang lgbt.
Citation
phlufyyy a écrit:
Suite au post que j'ai fais il y a quelque heurs , j'en déduit que on ne nait pas homo mais on le devient , sa veux dire que plus tard je peux devenir homosexuelle , même sans le vouloir ??!!
Toute âme goûtera à la mort
18 juillet 2022 06:11
Salam,

Non, plus tard tu auras une fois indéfectible !

Et, aux moeurs immondes et basses, tu leurs diras ' merde, je ne suis pas la tendance ... Adieu bande de merde immonde "

Et tu traces ta route, celle des vertueux!

Insh'Allah kreil
18 juillet 2022 06:22

Bien mieux que toutes les réponses que tu pourras trouver ici .
18 juillet 2022 09:02
Tu penses qu'ils seraient plus heureux avec des femmes ?
Citation
Foue6 a écrit:
Exactement enfin ce n’est que mon avis, l’homosexualité et une maladie qui ce transmet avec le désespoir je pense les gent désespéré ou l’es personne qui ce font harceler en général et se n’est que mon avis bien sûr sont le plus toucher par sa, sois les gent ce moque de leur physique ou autre.

il vous dit qu’il sont heureux comme sa mes moi j’en doute fortement.

Mes si toi dans ta tête cava je pense que tu deviendra pas membre du gang lgbt.
18 juillet 2022 09:03
C'est pas une maladie c'est un choix
a
18 juillet 2022 11:13
salam

je pense qu il est homo mais ne veut pas l admettre

si c est le cas, il suffit de ne pas céder à ses penchants

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Non, plus tard tu auras une fois indéfectible !

Et, aux moeurs immondes et basses, tu leurs diras ' merde, je ne suis pas la tendance ... Adieu bande de merde immonde "

Et tu traces ta route, celle des vertueux!

Insh'Allah kreil
18 juillet 2022 11:46
Waleykoum Salam , c'est pas que tu l'a voulu ou pas voulu , tu as fait des actes qui t'ont amenés à cette déviance , on devient pas homosexuel comme sa , les fréquentations , l'environnement , les réseaux sociaux , ect , la normalité c'est l'homme et la femme et rien d'autres.
o
18 juillet 2022 11:47
C'est pas une maladie c'est pas un choix mais une orientation neuro- physiologique invariable propre à chacun ou chacune.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est pas une maladie c'est un choix
18 juillet 2022 11:49
Il n'y a pas de «gène gay», confirme la plus grande étude ADN jamais réalisée

Contrairement à l'idée née dans les années 1990 qu'il existe un «gène gay» aussi prévisible que ce qui existe pour la couleur des yeux, une analyse réalisée sur un demi-million de profils ADN prouve qu'aimer les hommes ou les femmes n'est pas défini par un gène unique, mais par de multiples facteurs génétiques et non-génétiques.

«Il est de facto impossible de prédire l'orientation sexuelle d'une personne d'après son génome», dit Ben Neale, membre du Broad Institute d'Harvard et du MIT, l'une des nombreuses institutions dont sont issus les auteurs. L'orientation sexuelle a bien une composante génétique, disent les chercheurs, confirmant des études précédentes plus petites, notamment sur des jumeaux.

Mais cette composante dépend d'une myriade de gènes. «Il n'y a pas de gène gay unique, mais de nombreux petits effets génétiques répartis dans le génome», explique Ben Neale. À cela s'ajoute un facteur essentiel: l'environnement dans lequel une personne grandit et vit.

Article



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 11:50 par Wonder of U.
Facts doesn't care about your feelings
18 juillet 2022 11:53
Si on part du principe que des gens naissent homosexuel alors on peut dire aussi que les personnes transgenres sont né aussi comme ça .

Pour moi c'est un choix d'être homosexuel ou vouloir changer d'orientation sexuelle . L'environnement joue aussi.

Shalom
O
18 juillet 2022 12:21
Salam aleykoum

C'est un dérèglement psychologique
18 juillet 2022 13:23
Je ne sais pas, j'ai vu un article, il y a quelques années, dans lequel un homme (Je ne sais plus le metier) disais qu'un homme avait des tendances homo de nature, par exemple s'il n'y avait plus de femmes sur terre, ils se choperont entre eux, parce que c'est un besoin naturel chez eux qu'une femme n'a pas, par rapport à la Grèce antique ou je ne sais quoi, où il était normal pour des hommes même mariés d'avoir des mecs
18 juillet 2022 13:25
Non il serai plus heureux tout seul.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu penses qu'ils seraient plus heureux avec des femmes ?
Toute âme goûtera à la mort
18 juillet 2022 13:34
Qu'est ce que tu en sais ? En quoi sa sexualité te regarde ?
Citation
Foue6 a écrit:
Non il serai plus heureux tout seul.
18 juillet 2022 13:34
Pour une large partie de musulmans, il est mieux vu d’être homophobe, ce qui revient à lutter contre le « vice », que de défendre un homosexuel. Ce qui explique la sévérité contre les homosexuels sad smiley
Une copine à ma mère, à mariée son fils homo au bled, avec une belle jeune femme innocente.
aujourd'hui Il a abandonné le lit conjugal sans justification Oups
Citation
phlufyyy a écrit:
Suite au post que j'ai fais il y a quelque heurs , j'en déduit que on ne nait pas homo mais on le devient , sa veux dire que plus tard je peux devenir homosexuelle , même sans le vouloir ??!!
18 juillet 2022 13:34
Un choix? Donc pourquoi faire ce choix là alors explique moi? Tu née femme pas pour faire des chose avec une femme pareil pour un homme.

J’ai connue des lesbienne Bien sur ce n’était pas mes ami, et c’est gent là tu voyais ils avais un problème psychologique.

Et dit moi toi qui et chrétienne c’est bien ça? Si ta fille ou ton fils devient homosexuel que dirais tu accepterai tu?

Bien sûr je n’est rien contre eux j’ai juste quelque chose contre cette pratique. il on fabriquer une application j’ai entendu sa récemment pour les violences lgbt alors que des violences y’en a énormément sur l’es femme les hommes les animaux etc…. Ils aimes faire l’es victime alors que la plus part du temps il cherche bien la petite bête comme les gars qui twe*k dans une église bien sur il son pas « tous » comme ça enfin du moins je pense.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est pas une maladie c'est un choix
Toute âme goûtera à la mort
18 juillet 2022 13:37
Je suis musulman madame, en islam être homosexuel déjà c’est haram et c’est mal vu donc je préfère quil évite cette pratique barbare
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Qu'est ce que tu en sais ? En quoi sa sexualité te regarde ?
Toute âme goûtera à la mort
18 juillet 2022 13:42
Pas au point d’être homophobe mes avoir une mauvaise vision des lgbt oui, comme j’ai dit jai rien contre eux vraiment il font ce qu’il veut je l’es insulte pas mes j’aime pas leur pratique j’aime pas leur manière comment il parle etc (l’es homme surtout)
Citation
zoohraa a écrit:
Pour une large partie de musulmans, il est mieux vu d’être homophobe, ce qui revient à lutter contre le « vice », que de défendre un homosexuel. Ce qui explique la sévérité contre les homosexuels sad smiley
Une copine à ma mère, à mariée son fils homo au bled, avec une belle jeune femme innocente.
aujourd'hui Il a abandonné le lit conjugal sans justification Oups
Toute âme goûtera à la mort
18 juillet 2022 16:47
Moi aussi je veux ça, dis moi la même chose afin d'emploi mon coeur de joie et d'espoir en ces temps obscures.
Je t'en remercie d'avance eid Mabrouk.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Non, plus tard tu auras une fois indéfectible !

Et, aux moeurs immondes et basses, tu leurs diras ' merde, je ne suis pas la tendance ... Adieu bande de merde immonde "

Et tu traces ta route, celle des vertueux!

Insh'Allah kreil
Facebook