Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes : est-ce que la beauté d'un homme fait durer le couple ?
i
4 mars 2018 18:14
Salam,

question au femmes :

est-ce que la beauté d'un homme fait durer le couple ?

Merci d'avance pour vos réponses.
4 mars 2018 18:15
aleykoum salam.

non.

derien tout le plaisir était pour moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 mars 2018 18:16
slm c'est à dire
4 mars 2018 18:16
Salam
Non du tout
i
4 mars 2018 18:17
A sad smiley bon ben je vais devenir moche pour que mon futur mariage perduregrinning smiley
D
4 mars 2018 18:18
Salam ,

Sa gentillesse et son empathie , c'est sûre !!!
Citation
in15 a écrit:
Salam,

question au femmes :

est-ce que la beauté d'un homme fait durer le couple ?

Merci d'avance pour vos réponses.
P
4 mars 2018 18:19
Salam,
Je trouve que c’est un des facteurs qui peut nous influencer à rester (en plus des qualités morales et valeurs). smiling smiley
4 mars 2018 18:19
genre tu es un BG ?eye rolling smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
issa83 a écrit:
A sad smiley bon ben je vais devenir moche pour que mon futur mariage perduregrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mars 2018 18:19
Salam,
Je viens de poser la question à l'interressée et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si c'était pour cette raison que notre couple durait smiling smiley et moi, je ne savais même pas que j'étais beau Heu
Citation
in15 a écrit:
Salam,

question au femmes :

est-ce que la beauté d'un homme fait durer le couple ?

Merci d'avance pour vos réponses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
4 mars 2018 18:20
Tu t'accroches à lui parce qu'il est beau ?
Citation
lalolita a écrit:
slm c'est à dire
4 mars 2018 18:23
Te prend pas la tête releve juste la cuvette des toilettes et rabaisse la une fois que ta fini faire pipi et ton mariage perdura à jamais Heu
l
4 mars 2018 18:24
non pas avec moi la beauté jmen tape
si il est con et hypocrite c bye
b
4 mars 2018 18:27
La beauté d'un homme est dans son comportement, son élégance son respect pour son épouse à sa famille et surtout de subvenir aux besoins de sa famille....

La beauté physique d'un homme, c'est juste son attirance physique surtout au début d'une relation.... Une fois marié, les choses sérieuse commence, et le mec qui estime qu'il est un BEAU-GOSS....tout est permi pour lui.....je pense qu'il ne fêtera même pas sa première année de mariage .LOL.



Citation
in15 a écrit:
Salam,

question au femmes :

est-ce que la beauté d'un homme fait durer le couple ?

Merci d'avance pour vos réponses.
P
4 mars 2018 18:28
Salam aleikoum,

Tu as tout compris Welcome
Citation
basamir a écrit:
La beauté d'un homme est dans son comportement, son élégance son respect pour son épouse à sa famille et surtout de subvenir aux besoins de sa famille....

La beauté physique d'un homme, c'est juste son attirance physique surtout au début d'une relation.... Une fois marié, les choses sérieuse commence, et le mec qui estime qu'il est un BEAU-GOSS....tout est permi pour lui.....je pense qu'il ne fêtera même pas sa première année de mariage .LOL.
4 mars 2018 18:28
J'ai résolu le problème depuis longtemps: je m'assois toujours aux toilettes winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Te prend pas la tête releve juste la cuvette des toilettes et rabaisse la une fois que ta fini faire pipi et ton mariage perdura à jamais Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
4 mars 2018 18:30
tu m'as tué ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Te prend pas la tête releve juste la cuvette des toilettes et rabaisse la une fois que ta fini faire pipi et ton mariage perdura à jamais Heu
4 mars 2018 18:30
salam,

le mieux ce serait qu'il s'assoit, là il est sur d'éviter les problèmes à vie smiling smiley


edit: mince, j avais pas vu que marc a dit la meme chose avant moi...
Citation
MrSoso a écrit:
Te prend pas la tête releve juste la cuvette des toilettes et rabaisse la une fois que ta fini faire pipi et ton mariage perdura à jamais Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 18:36 par antispéciste.
4 mars 2018 18:30
Ça marche aussi !
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai résolu le problème depuis longtemps: je m'assois toujours aux toilettes winking smiley
b
4 mars 2018 18:30
Je suis papa et elhamdoulelleh ma sœur.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Tu as tout compris Welcome
i
4 mars 2018 18:33
Mdr non loin de la physique banale et normal mais si je menvoi pas des fleurs qui le fera grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
genre tu es un BG ?eye rolling smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook