Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question confirmation.
C
24 octobre 2023 09:18
Salam Aleykoum.
C'est juste pour une confirmation après de nombreuses question que j'ai poser sur ça, s'il vous plaît.
Moins que 10 min de retard sur une prière par rapport à l'heure limite indiquer sur l'appli c rien, car c pas à la minutes près.
Et car au temps du prophète c'était pas à la minutes près.
24 octobre 2023 09:38
Salam aleikom

No panic !

Ne t'accable pas.

Et tu as raison ... 10 min de retard sur les horaires affichées... ce n'est plus un retard puisque tu as prié à l'heure ?
C
24 octobre 2023 09:48
Salam Aleykoum.
Ah d'accord merci beaucoup.
Baarak Allah oufik.
Enft je parlais de moinsde 10 min par rapport à l'heure limite
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

No panic !

Ne t'accable pas.

Et tu as raison ... 10 min de retard sur les horaires affichées... ce n'est plus un retard puisque tu as prié à l'heure ?
24 octobre 2023 11:25
Alykoum Selem

Si tu as dépassé l'heure limite c'est que tu arrives dans le temps de la prière d'après.

Donc ta prière est bien sortie de son temps.
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum.
C'est juste pour une confirmation après de nombreuses question que j'ai poser sur ça, s'il vous plaît.
Moins que 10 min de retard sur une prière par rapport à l'heure limite indiquer sur l'appli c rien, car c pas à la minutes près.
Et car au temps du prophète c'était pas à la minutes près.
24 octobre 2023 11:53
Salam

La salat comporte des temps et de nos jours se traduit par des horaires.
Par exemple la salat de Dohr débute à 13h36 aujourd'hui et la salat de Asr débute à 16h15.

Entre 13h36 et 16h14 c'est le temps de Dohr dans lequel tu dois accomplir la salat de Dohr. Si tu dépasses ce temps tu rentres dans le temps de Asr et tu seras donc en retard concernant la salat de Dohr.

Même si tu es en retard tu devras accomplir la salat de Dohr du moment que c'est une salat obligatoire.





Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam Aleykoum.
C'est juste pour une confirmation après de nombreuses question que j'ai poser sur ça, s'il vous plaît.
Moins que 10 min de retard sur une prière par rapport à l'heure limite indiquer sur l'appli c rien, car c pas à la minutes près.
Et car au temps du prophète c'était pas à la minutes près.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook