Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sûr mon avatar
20 novembre 2021 17:00
Salam Wa Aleykoum mes Sœurs Fillah,

S'il vous plaît pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre une photo hormis les avatars proposé ici ?
Au passage je tiens à remercier les Sœurs pour les idées recettes Baraakâ'Allahũ Fîikoum.
Je vous remercie de votre retour
Belle journée In Saâ Allah
'
20 novembre 2021 18:27
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Oui, tu peux. Il faut aller dans « gérer mon compte » (en haut à droite de ton écran, là où il y a le petit rouage avec le chiffrage des notifications qui s’affiche. En appuyant dessus il y a un menu avec différentes sections qui apparait. Tu cliques sur « gérer mon compte ») puis —-> tu descends tout en bas de l’écran et ton avatar actuel va t’apparaître. Il y a 2 cases avec écrit « modifier » et « supprimer », respectivement en bas à gauche et en bas à droite de ton avatar actuel.

En appuyant sur la case « modifier » 2 autres cases apparaîtront (comme par magie hihi grinning smiley )
« Choisissez votre avatar » et « ajoutez votre avatar »
Tu cliques sur la deuxième. Puis tu télécharges l’image que tu veux afficher en profil.


Ton image se mettra à jour immédiatement.

Attention à l’image que tu choisis ma sœur. Comme partout il y a des personnes plus ou moins bien intentionnées.
Et qui plus est… sur internet les images et photos restent.

Wa fik ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 novembre 2021 12:28
Assalamou Alaykoum Wa Ra3matouLlah Wa Barakatouh Sun&Food,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Da3aktini avec ton emoji :-)
Il s'avère qu'hier matin après mon inscription j'ai fait exactement se que tu as bien énuméré j'ai réitéré aujourd'hui mais en vain, ma3lich je vais laisser le drapeau.
Concernant l'image je voulait simplement mettre une des Créations D'Allah ( La mer avec l'horizon )
J'apprécie énormément ta bienveillance à mon égard Sun&Food Allah i3afdak ô inawr3ak Amine.
Excellente journée à toi ma Sœur

PS: Et qui plus est ... J'ai saisie ... Certains des postes mon fait fuir je ne m'attendais pas à une telle violence verbale ici ça m'attriste Allah i3di ljami3
'
21 novembre 2021 23:38
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh de rien c’est normal

J’aurais bien voulu t’aider autrement mais j’ose pas te demander tes identifiants ???

Amine ma sœur. J’avoue que mm moi parfois je monte dans les tours mais ça me soule de lire des teucs debiles wallah.

Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Assalamou Alaykoum Wa Ra3matouLlah Wa Barakatouh Sun&Food,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Da3aktini avec ton emoji :-)
Il s'avère qu'hier matin après mon inscription j'ai fait exactement se que tu as bien énuméré j'ai réitéré aujourd'hui mais en vain, ma3lich je vais laisser le drapeau.
Concernant l'image je voulait simplement mettre une des Créations D'Allah ( La mer avec l'horizon )
J'apprécie énormément ta bienveillance à mon égard Sun&Food Allah i3afdak ô inawr3ak Amine.
Excellente journée à toi ma Sœur

PS: Et qui plus est ... J'ai saisie ... Certains des postes mon fait fuir je ne m'attendais pas à une telle violence verbale ici ça m'attriste Allah i3di ljami3
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook