Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question.
Y
7 février 2017 00:59
Aselem'Wa3laykum

Une question auquelle je n'ai point de réponse. Oh

Sa existe encore des personnes matures, posé dans leurs têtes, des gens polis qui parlent correctement ?
P
7 février 2017 01:01
Waaleykoum Salam

Bien sur, des personne très agréable a connaitre.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
7 février 2017 01:07
Bien sur qu'il en existe. Le père Noël aussi existegrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Y
7 février 2017 01:12
Je pense mais ce n'est pas une certitude. Ses gens la sont rare.. Et pour les trouver c'est aussi dur que de chercher une aiguille dans une botte de foin crying(
7 février 2017 01:15
Tu vas rigoler, mais le 23 décembre 2008 (je me rappelle tout) je bossais à Villemomble, je revenais du déjeuner du grand resto chinois et sur la grande rue, j'ai vu Le Père Noel dans sa calèche.

C'était pour la première fois de ma vie. J'ai failli pleurer, je tremblais de tout le corps.








Citation
Wagabonde° a écrit:
Bien sur qu'il en existe. Le père Noël aussi existegrinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
7 février 2017 01:18
ptdrptdr

Réveille toi!!!!
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu vas rigoler, mais le 23 décembre 2008 (je me rappelle tout) je bossais à Villemomble, je revenais du déjeuner du grand resto chinois et sur la grande rue, j'ai vu Le Père Noel dans sa calèche.

C'était pour la première fois de ma vie. J'ai failli pleurer, je tremblais de tout le corps.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
7 février 2017 01:23
Lorsque l’on acquiert une aptitude et un goût intellectuel pour le Divin, lorsque l'on parvient à développer un désir profond de bien et une aversion pour le mal, la personne elle-même est transformée:
en quelqu’un dont chaque pensée, chaque parole et chaque action sont naturellement en harmonie avec son être profond et devient le but clé de sa vie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 février 2017 01:36
Je te promets ça fait quelque chose de voir Père Noel pour la première fois de sa vie, même en étant adulte.

Même je sais depuis longtemps, depuis que j'étais petite...

Mais comme me disait quelqu'un, c'est toute la magie de cacher un petit cadeaux, que l'autre ne vas pas trouver ou les enfants, vois la surprise dans leurs yeux, les moments uniques et surtout ensemble.


Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdr

Réveille toi!!!!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
u
7 février 2017 01:39
Y
8 février 2017 14:39
Vous êtes jamais sérieux fiouuuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook