Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelques soucis avc yabuzz ...
p
1 novembre 2006 19:43
... à dire vrai, je n'ai jamais réussi à le faire marcher tongue sticking out smiley.

Est ce vous qq'1 pourrait m'expliquer comment ça fonctionne ?

D'avance, Merci smiling smiley



ps : sidi webmaster, vous devriez inclure une petite rubrique F.A.Q à ce programme, ce serait plus pratique winking smiley
P
1 novembre 2006 19:45
Désolée petit chat je ne saurais te dire, je l'ai utilisé une fois, quand il était en mode version bêta.
Mais depuis, je ne l'ai plus utilisé.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
1 novembre 2006 19:53
j'ai rien compris non plu
j'ai vu l'icone je clique dessu y'a la musique c toutperplexe
r
1 novembre 2006 19:55
il faut ajouter les pseudo avec le + ensuite quand ils sont connecté tu les vois et tu peu parler avec euxtongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
1 novembre 2006 19:58
Citation
rajaouia a écrit:
il faut ajouter les pseudo avec le + ensuite quand ils sont connecté tu les vois et tu peu parler avec euxtongue sticking out smiley
ok il me faut des amis quoi grinning smiley bon je lance une annonce qui veut etre mon amilol
1 novembre 2006 21:38
Citation
petit chat a écrit:
... à dire vrai, je n'ai jamais réussi à le faire marcher tongue sticking out smiley.

Est ce vous qq'1 pourrait m'expliquer comment ça fonctionne ?

D'avance, Merci smiling smiley



ps : sidi webmaster, vous devriez inclure une petite rubrique F.A.Q à ce programme, ce serait plus pratique winking smiley

Croix verte c’est pour Ajouter nouveau contact!
Tu écris le Pseudo du contact:
Le Nom du groupe: c’est à dire toi.

la barre rouge c’est pour supprimer un contact.

et enfin la plus importante; la main bleue pour un Nouveau message instantané
Tu écris le nom du Pseudo du contact: tu écris ton message dans la barre en bas! et tu valide sur ton clavier.
si la personne est non connecter, cela ne marche pas et.
je pense que la cloche bleue c’est pour te déconnecter, et je pense que tu as du la côcher en rouge, car je n’arrive pas a te contacterwinking smiley
ah oui n'oublie pas de valider a chaque foiswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 21:40 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 novembre 2006 22:25
un grand merci à toutes et un gros boossa yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook