Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un travaillerait-il chez sfr? nuéro masqué
C
4 janvier 2010 21:53
Slm,

Voilà mon soucis c'est que je reçois des appels d'un numéros masqués, je sais que c'est illégal mais je voudrais savoir si quelqu'un qui bosse chez sfr peut m'avoir le numéro de cette personne.

Merci
C
4 janvier 2010 22:37
5 janvier 2010 07:14
salam fais comme moi ne reponds pas au N° inconnu si c important on te laisse un msg oui possible qu un travailleur a sfr touve qui t appelle
h
5 janvier 2010 11:15
Salamoualeykoum,

Sache que tu as la possibilité si tu te sens harcelé de deamnde à SFR de te donner le numèro de téléphone. Le pb c'est que souvent il demande à ce que vous deposiez une plainte auprès de la police...
5 janvier 2010 12:29
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Sache que tu as la possibilité si tu te sens harcelé de deamnde à SFR de te donner le numèro de téléphone. Le pb c'est que souvent il demande à ce que vous deposiez une plainte auprès de la police...

salam
sinon elle pourra être ferme et dire à son interlocuteur (même s'il répond pas) que la prochaine fois si jamais il continue, il déposera plainte et il aura affaire à la justice car son téléphone sera surveillé!

je l'ai testé maintes fois.
c'est facile!

et après si après il est 7chem pas, elle connait le chemin vers le commissariat le plus proche!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
5 janvier 2010 12:37
Citation
elham20 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Sache que tu as la possibilité si tu te sens harcelé de deamnde à SFR de te donner le numèro de téléphone. Le pb c'est que souvent il demande à ce que vous deposiez une plainte auprès de la police...

salam
sinon elle pourra être ferme et dire à son interlocuteur (même s'il répond pas) que la prochaine fois si jamais il continue, il déposera plainte et il aura affaire à la justice car son téléphone sera surveillé!

je l'ai testé maintes fois.
c'est facile!

et après si après il est 7chem pas, elle connait le chemin vers le commissariat le plus proche!

Salamoualeykoum,

Ahh on sent l'experience connu ou vecu. Mais au vu de ce qu'elle ecrit je ne pense pas qu'elle souhaite rentrée dans une procedure conflictuel... C'est mon avis. Après Elham a raison si tu te sens harcelé, c'est pas une bonne chose et la peur ou plutot le semblant de menace est parfois utile pour qu'il ou elle s'arrete. Sinon autre solution change ton numèro de téléphone ça coute une 20ainte d'euros mais la t'es sur qu'il ne viendra plus t'embeter
5 janvier 2010 13:18
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Sache que tu as la possibilité si tu te sens harcelé de deamnde à SFR de te donner le numèro de téléphone. Le pb c'est que souvent il demande à ce que vous deposiez une plainte auprès de la police...

salam
sinon elle pourra être ferme et dire à son interlocuteur (même s'il répond pas) que la prochaine fois si jamais il continue, il déposera plainte et il aura affaire à la justice car son téléphone sera surveillé!

je l'ai testé maintes fois.
c'est facile!

et après si après il est 7chem pas, elle connait le chemin vers le commissariat le plus proche!

Salamoualeykoum,

Ahh on sent l'experience connu ou vecu. Mais au vu de ce qu'elle ecrit je ne pense pas qu'elle souhaite rentrée dans une procedure conflictuel... C'est mon avis. Après Elham a raison si tu te sens harcelé, c'est pas une bonne chose et la peur ou plutot le semblant de menace est parfois utile pour qu'il ou elle s'arrete. Sinon autre solution change ton numèro de téléphone ça coute une 20ainte d'euros mais la t'es sur qu'il ne viendra plus t'embeter

salam
grinning smiley
avec notre numéro de fixe! très facile à composer! on recoit des appels même la nuit! après le fixe gratos la nuit!
ce qui me fait rire c'est quand tu reçois des appels d'ados ptdr mais qui oublient de cacher le numéro je me sens obligée de rappeler et insister à parler à un adulte : mes parents étaient prêts à déposer une plainte mais j'ai preferé en premier lieu de discuter gentiment! car la prochaine fois, je ne peux pas les arreter!
et ca donne tjrs du résultat! grinning smileyptdr

Je suis d'accord avec pour changer du numéro mais le soucis si tu as un numéro par exemple moi c'est bientot 10ans, je ne peux pas le changer ni pouvoir contacter tt le monde!
donc on va pas risquer de perdre nos contacts pour qq1 qui nous embete!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
5 janvier 2010 21:31
Slm,

J'ai bloqué les nuéros inconnu pendant une certaine durée mais je ne peux pas les bloquer indéfiniment. Y'a des personnes qui m'appelent en inconnu et ne me laissent pas de messages donc j'aurai voulu savoir à qui j'ai affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook