Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu’un peut me résumer pls
8 octobre 2023 20:16
Salam

Quelqu'un peut-il me résumer pourquoi la Palestine et Israël sont en guerre, en parlant dans l'ensemble et pas seulement de ce qui se passe actuellement ? Car cela me brise le cœur, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, pourquoi ils font la guerre, et quel pays a commencé, etc.

Ps: je regarde pas la télé en général, j’ai pas de réseaux sociaux non plus donc je suit pas forcément.
Toute âme goûtera à la mort
S
8 octobre 2023 21:27
Salam

Bah ... c'est difficile à dire. Pourquoi là maintenant les palestiniens se manifestent. Comment et par qui ont ils été armés ? En vrai, on n'en sait rien. On ne peut que spéculer.

Je peux donner mes spéculations, mais pas sur le forum public. Si tu veux que je te blablate en MP sur la situation, y'a pas de souci. Mais tu me connais, je risque d'être longue. C'est comme tu veux.
8 octobre 2023 21:29
Si t chaud pour résumer tout ça comme tu veut je te lirais Insha Allah
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Bah ... c'est difficile à dire. Pourquoi là maintenant les palestiniens se manifestent. Comment et par qui ont ils été armés ? En vrai, on n'en sait rien. On ne peut que spéculer.

Je peux donner mes spéculations, mais pas sur le forum public. Si tu veux que je te blablate en MP sur la situation, y'a pas de souci. Mais tu me connais, je risque d'être longue. C'est comme tu veux.
Toute âme goûtera à la mort
U
8 octobre 2023 23:32
Je crois que c'est plus facile de répondre à la question de qui est venu avant entre l'oeuf et la poule.
9 octobre 2023 03:06
C'est pas uniquement là maintenant.


Depuis la création d'Israël ils essayent de retrouver leur terre
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Bah ... c'est difficile à dire. Pourquoi là maintenant les palestiniens se manifestent. Comment et par qui ont ils été armés ? En vrai, on n'en sait rien. On ne peut que spéculer.

Je peux donner mes spéculations, mais pas sur le forum public. Si tu veux que je te blablate en MP sur la situation, y'a pas de souci. Mais tu me connais, je risque d'être longue. C'est comme tu veux.
. Pas de mp d'hommes merci
K
9 octobre 2023 06:59
Salam

C'est un conflit qui dure depuis 75 ans. Le plus simple serait de regarder un reportage pour comprendre la situation.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Quelqu'un peut-il me résumer pourquoi la Palestine et Israël sont en guerre, en parlant dans l'ensemble et pas seulement de ce qui se passe actuellement ? Car cela me brise le cœur, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, pourquoi ils font la guerre, et quel pays a commencé, etc.

Ps: je regarde pas la télé en général, j’ai pas de réseaux sociaux non plus donc je suit pas forcément.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook