Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un joue aux échecs ici ?
B
14 juin 2021 23:19
Je joue aux échecs sur lichess si quelqu'un est aussi dans ce cas je lui propose un duel smiling smiley
14 juin 2021 23:21
Jamais joué mais je prendrai des cours pour te confronter ?
B
14 juin 2021 23:22
tu devrais essayer c'est marrant smoking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Jamais joué mais je prendrai des cours pour te confronter ?
D
14 juin 2021 23:23
Oui moi mais je suis trop crever ce soir demain si tu veux mdr
T
14 juin 2021 23:24
Je suis en plein apprentissage en ce moment et mon maître c'est ma petite nièce de 8 ans .
Je me sens pas encore assez forte pour jouer contre un conçurent comme toi.
14 juin 2021 23:24
I will
Definitely
Citation
Begayeur a écrit:
tu devrais essayer c'est marrant smoking smiley
B
14 juin 2021 23:25
mdrrr je suis nul ( enfin pas vraiment si nul que ça ) je joue sans vraiment réfléchir par ennui je try hard pas tu joues sur internet ou en physique ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis en plein apprentissage en ce moment et mon maître c'est ma petite nièce de 8 ans .
Je me sens pas encore assez forte pour jouer contre un conçurent comme toi.
f
14 juin 2021 23:32
Jy jouais un peu avant , donc pourquoi pas une prochaine fois
Citation
Begayeur a écrit:
Je joue aux échecs sur lichess si quelqu'un est aussi dans ce cas je lui propose un duel smiling smiley
T
14 juin 2021 23:37
Jamais joué en ligne.
Ma choupinette est un redoutable adversaire. En quelque coup elle me met en échec.
Citation
Begayeur a écrit:
mdrrr je suis nul ( enfin pas vraiment si nul que ça ) je joue sans vraiment réfléchir par ennui je try hard pas tu joues sur internet ou en physique ?
B
14 juin 2021 23:39
jure mdrrr elle joue depuis quand ? et ça fait combien de temps que tu joues toi ? dommage que vous jouez pas en ligne je lui aurai montré moi qu'elle est pas si redoutable que ça smiling smiley ( blague )
Citation
Temporelle* a écrit:
Jamais joué en ligne.