Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un joue aux échecs ici ?
B
14 juin 2021 23:19
Je joue aux échecs sur lichess si quelqu'un est aussi dans ce cas je lui propose un duel smiling smiley
14 juin 2021 23:21
Jamais joué mais je prendrai des cours pour te confronter ?
B
14 juin 2021 23:22
tu devrais essayer c'est marrant smoking smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Jamais joué mais je prendrai des cours pour te confronter ?
D
14 juin 2021 23:23
Oui moi mais je suis trop crever ce soir demain si tu veux mdr
T
14 juin 2021 23:24
Je suis en plein apprentissage en ce moment et mon maître c'est ma petite nièce de 8 ans .
Je me sens pas encore assez forte pour jouer contre un conçurent comme toi.
14 juin 2021 23:24
I will
Definitely
Citation
Begayeur a écrit:
tu devrais essayer c'est marrant smoking smiley
B
14 juin 2021 23:25
mdrrr je suis nul ( enfin pas vraiment si nul que ça ) je joue sans vraiment réfléchir par ennui je try hard pas tu joues sur internet ou en physique ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis en plein apprentissage en ce moment et mon maître c'est ma petite nièce de 8 ans .
Je me sens pas encore assez forte pour jouer contre un conçurent comme toi.
f
14 juin 2021 23:32
Jy jouais un peu avant , donc pourquoi pas une prochaine fois
Citation
Begayeur a écrit:
Je joue aux échecs sur lichess si quelqu'un est aussi dans ce cas je lui propose un duel smiling smiley
T
14 juin 2021 23:37
Jamais joué en ligne.
Ma choupinette est un redoutable adversaire. En quelque coup elle me met en échec.
Citation
Begayeur a écrit:
mdrrr je suis nul ( enfin pas vraiment si nul que ça ) je joue sans vraiment réfléchir par ennui je try hard pas tu joues sur internet ou en physique ?
B
14 juin 2021 23:39
jure mdrrr elle joue depuis quand ? et ça fait combien de temps que tu joues toi ? dommage que vous jouez pas en ligne je lui aurai montré moi qu'elle est pas si redoutable que ça smiling smiley ( blague )
Citation
Temporelle* a écrit:
Jamais joué en ligne.
Ma choupinette est un redoutable adversaire. En quelque coup elle me met en échec.
T
14 juin 2021 23:46
Je crois qu'elle avait 4 ans quand son père à commencé à lui apprendre
Citation
Begayeur a écrit:
jure mdrrr elle joue depuis quand ? et ça fait combien de temps que tu joues toi ? dommage que vous jouez pas en ligne je lui aurai montré moi qu'elle est pas si redoutable que ça smiling smiley ( blague )
14 juin 2021 23:48
Pas assez intelligente
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
14 juin 2021 23:49
mdr raconte pas n'importe quoi t'es très intelligente
Citation
Ghost* a écrit:
Pas assez intelligente
s
14 juin 2021 23:54
moi j'y joue un peu ?

un duel je dis pas non, mais pas ce soir
B
14 juin 2021 23:56
t'as raison mets ton temps à profit pour t'entraîner t'en auras besoin smiling smiley
Citation
sorehya a écrit:
moi j'y joue un peu ?

un duel je dis pas non, mais pas ce soir
s
14 juin 2021 23:58
me provoque pas, tu risques de t'en manger une de raclée ?

je te mets au défi, demain soir, même heure
Citation
Begayeur a écrit:
t'as raison mets ton temps à profit pour t'entraîner t'en auras besoin smiling smiley
B
15 juin 2021 00:01
mdr ? 24 heures tu penses sérieusement que ça sera suffisant ? smiling smiley t'es optimiste c'est bien de l'espoir c'est tout ce dont t'auras besoin et beaucoup de chance smiling smiley
Citation
sorehya a écrit:
me provoque pas, tu risques de t'en manger une de raclée ?

je te mets au défi, demain soir, même heure
s
15 juin 2021 00:03
amplement suffisant pour te préparer psychologiquement à ta défaite ?


Citation
Begayeur a écrit:
mdr ? 24 heures tu penses sérieusement que ça sera suffisant ? smiling smiley t'es optimiste c'est bien de l'espoir c'est tout ce dont t'auras besoin et beaucoup de chance smiling smiley
15 juin 2021 00:34
Clairement pas assez pour les échecs, tu as vu la serie the queen’s gambit ? J’ai vraiment aimé !
Citation
Begayeur a écrit:
mdr raconte pas n'importe quoi t'es très intelligente
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
15 juin 2021 00:40
non j'ai pas vu la série les seules séries que j'ai téma sur netflix c'est peaky blinders rick et morty et better call saul mais franchement je t'assure que c'est très simple les échecs il faut juste assimiler un peu ça prends un peu de temps ( je dirai 1 à 2 semaines ) et si ça t'as paru compliqué c'est sûrement pour mystifier le truc parce que dans l'inconscient collectif les échecs c'est un truc élitiste pour les très intelligents ils ont dû jouer sur ça je pense
Citation
Ghost* a écrit:
Clairement pas assez pour les échecs, tu as vu la serie the queen’s gambit ? J’ai vraiment aimé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook