Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a déjà vécu cela ...barakallahou fikom
P
19 novembre 2017 18:15
Salamu aalaykum...
Belle soirée à vous inchaallah ...

Alors voila, le weekend dernier apres le fajr j'ai écouter sourate Al baqara entièrement Avec des écouteurs et concentration ...Un moment apres cette écoute j'ai dormi et j'ai eu la vision suivante : je me suis vu tomber d'un toi ou quelque chose en hauteur De similaire ( allahu aalam ) je me suis réveillée brusquement avant que je n'arrive au sol suite à ma chute ( allahu akbar ) et tout cela, j'en ai ressenti les sensations comme si je l'avais vécu éveillée ....et ensuite intérieurement je me suis faite cette réflexion ???? heureusement que je ne suis pas tombée au sol Al Hamdulillah ....je ne cherche pas à me torturer l'esprit Allah Seul l'Unique est Le Plus Savant sur le visible comme l'invisible ...je précise que je n'avais jamais vécu cela avant et Bien sur je fais mes 5 prières quotidiennes Al Hamdulillah j'essaie de travailler et renforcer ma Foi biidnillah...peut être ce n'est rien ...qu'Allah m'assiste dans le cheminement vers La Foi La Piété et le Bien ainsi que vous mêmes ...encore une fois Allah Seul Sait ca me Fait Juste du Bien d'en parler simplement ...belle semaine à vous sous la Protection D'Allah qu'Allah soit toujours Avec vous ....je vous aime en Allah ....qu'Allah fasse de notre Oumma Un Bien une force ici bas et dans l'au delà ....
19 novembre 2017 18:20
Moi je dit une roqya s'impose akme i3awne rbbi
P
19 novembre 2017 18:25
Mdr sahit awtma effectivement j'y ai penser à une roqya biidnillah qu'Allah me facilite cette démarche et De pas tomber sur des personnes mal intentionnées
Y
19 novembre 2017 19:01
Oui je pense qu'une bonne roqya ne serait pas de refus ! smiling smiley
P
19 novembre 2017 19:12
Barakallahu fikom pour vos pistes de réponses ....efffectivement j y pense souvent ...surtout que ce n'est pas le tout bon apres je m'arrête car le but ici nest pas de m'étaler sur ma vie ni autre mais simplement avoir peut être des retours d expériences ....donc deuxième chose quand je suis en présence de certains membres de ma Famille pas tous Al Hamdulillah ...je me sens étouffer je sais que ce n'est pas normal du moins ca me pose question qu'Allah me pardonne ce n'est pas normal envers des membres de ma Famille pas tous certains autres tout va bien ...des que je sais que je vais être en présence de ces personnes soubhanallah intérieurement je suis énervée d'avance alors que moi je suis plutôt pour la paix La sérénité Le Bien bref je me force à rester avec ces personnes mais au bout de deux minutes ca me soule donc je dis que jaime être totalement seule et apres je me mets A verser des larmes comme ça ca viens tout seul sans raison et certaines de ces personnes concernées une seule prie constamment file jeune etc les autres ne sont pas encore dans le droit chemin La pratique etc ( sans jugement ...) soubhanallah qu'Allah m'assiste me vienne en aide et me guide dans cette affaire ....j'aimerai être une personne de Bien Avec Le bon caractère et Le bon comportement qui va Avec La Foi ....
P
19 novembre 2017 19:32
En gros ca me fais ce genre de choses négatives av ma Famille quand je suis en présence de gens qui ne prie pas etc a intensité différente selon la personne . MAIS quand je suis présence de gens dans le Dine qui pratiquent ne ce serait ce que La priere alors je suis totalement Bien soubhanallah ca a des effets positifs sur mon cœur ...voila c'était tout ...excuse moi d'avance pour tout cela ....
b
19 novembre 2017 19:44
mais non c'est rien du tout ça arrive à tout le monde ça rien de grave
s
19 novembre 2017 21:43
Ouï j'ai vécu sa dans mon rêve toute petite
A
19 novembre 2017 23:09
As salam

En fait, tu ne peut pas capter le taux de foi des gens (car je perçois ça en sourdine dans tes rep), par contre, le fait de ne pas suivre la religion et l’éthique islamique, peut amener des gens a avoir des comportements ou des propos qui te mettent mal à l'aise
Citation
Princessechleuha a écrit:
En gros ca me fais ce genre de choses négatives av ma Famille quand je suis en présence de gens qui ne prie pas etc a intensité différente selon la personne . MAIS quand je suis présence de gens dans le Dine qui pratiquent ne ce serait ce que La priere alors je suis totalement Bien soubhanallah ca a des effets positifs sur mon cœur ...voila c'était tout ...excuse moi d'avance pour tout cela ....
20 novembre 2017 00:25
Une roqya s'impose il y a des signes concernant la roqya car lorsqu'on se voit tomber un lieu élevée, sentir sa poitrine de resserer ou lorsqu'on coule des larmes sans pleurer cela est du 3ayn.mauvais oeil allah o a3lem soigne toi ma soeur
A
20 novembre 2017 03:40
As salam

Est-ce qu'il y a des hadith qui parlent de ces signes du 'ayn ?
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Une roqya s'impose il y a des signes concernant la roqya car lorsqu'on se voit tomber un lieu élevée, sentir sa poitrine de resserer ou lorsqu'on coule des larmes sans pleurer cela est du 3ayn.mauvais oeil allah o a3lem soigne toi ma soeur
20 novembre 2017 08:58
Slm
Je vais essayer de trouver ca mais c sur ce sue je viens dee t'affirmer manque plus que te le confirmer comme tu dit
L'un de signes du 3ayn lorsque la.personne verse des larmes sans pleure , chaleur corporel alors que dans la meme pieces ...


[youtu.be]
A
20 novembre 2017 16:12
As salam

Barak Allah ufikum pour le lien. Interessant les versets pour le 'ayn qu'il donne par contre c'est dommage qu'il ne dise pas si les signes viennent de hadith ou de l'experience des raqi
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Slm
Je vais essayer de trouver ca mais c sur ce sue je viens dee t'affirmer manque plus que te le confirmer comme tu dit
L'un de signes du 3ayn lorsque la.personne verse des larmes sans pleure , chaleur corporel alors que dans la meme pieces ...


[youtu.be]
20 novembre 2017 16:26
Non mais c sur jai deja vue de mes.propre yeux c ca apres je demanderzit si y a des hadith ou kelke choses qui en parle comme tu le souhaite ta raisons de te baser sur un ecrit
A
20 novembre 2017 17:28
Qu'Allah te récompense

J'ai un ami qui m'a récemment raconté une mesaventure qu'il a eu plus jeune avec un djinn; son histoire en ferait flipper quelque uns Oh
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Non mais c sur jai deja vue de mes.propre yeux c ca apres je demanderzit si y a des hadith ou kelke choses qui en parle comme tu le souhaite ta raisons de te baser sur un ecrit
20 novembre 2017 17:52
Raconte frero si c pas indiscret ou en MP j'espère que désormais il est heureux qu'il marier des enfants comme dans les livres
A
20 novembre 2017 19:12
Comme je ne vais pas donner de nom, je peut raconter, je pense que ça pourra servir a d'autre. Et oui le frère est marié al Hamdulillah, il a 3 enfants et juste une belle mère un peu casse pied mais rien de grave ptdr

A l'époque le frère avait due vivre un temps seul et été encore assez jeune, c'était (et c'est toujours) un musulman pratiquant, issus d'une famille de 'alim et de chef etnique afghan. Lui même n'a pas fait carrière dans la religion mais il a eu une instruction religieuse très sérieuse. Néanmoins, comme chez tout le monde : on ne sait jamais tout et on peut être oublieux.

Un de ses amis avait oublié chez lui une flute... et il a eu la mauvaise idée d'essayé d'en jouer. Au bout de quelques instant il commence a entendre du bruit chez lui, comme si quelqu'un était en train de vadrouiller chez lui. Forcement il arrete de jouer et là il entend du rafut genre vaisselle cassée, et il va voir...personne. Par contre il remarque au sol des eclat de miroirs et il avait un mur qui avait était décoré de mosaique de miroir comme ça se fait pas mal là bas, tous était brisé. Il n'y avait pas eu de tremblement de terre ou quoi que ce soit pouvant expliquer l'affaire.

L'affaire le tracasse, mais ça ne va pas plus loin a ce moment là, néanmoins il s'était souvenu de l'interdiction de jouer de la flute qui est associée a Iblis.

Les semaines passent, avec parfois des impressions de presence chez lui, mais diffus, puis arrive Ramadan. C'est une personne hyper carrée sur Ramadan, du style a ne pas rester plus de 5 minutes sans ablution mineurs a jour. Après la prière de 'Asr, il décide de faire une sieste, et cale son reveil 1/4 d'heure avant magreb, histoire d'être reveillé et d'avoir fait ses ablutions.
L'engin sonne et là impossible de bouger, comme si il y avait quelqu'un grimpé sur lui et lui bloquait les poignets; il finit par ouvrir les yeux et là il vois une "personne" avec de long cheveux noir devant le visage, plutôt feminin mais il n'était pas sur. Il a vite fait ferme les yeux, récité ayat al kursi et tout les versets de protections qui lui sont venu en tête.

En ré-ouvrant les yeux le truc avait disparut. Forcement il fait le tour de chez lui après s'est munie d'un genre de cravache typique du coin pensant qu'il y avait un(e) voleur(euse), non seulement personne mais tout fermé a clé ou avec des volets en bois verrouillé, bref impossible d'entrer ou de sortir.

Là il se motive a en parler a un 'alim de sa famille... et voila l'explication qu'il a eu :

La flute est un instrument d'Iblis qui attirent les shayatin et les mauvais djinn, en jouant de cet instrument il a attiré une de ces bestiole qui est venue l'écouter. Le fait qu'il ait arreté de jouer le morceau a contrarié l'entité, il aurait due le finir. L'entité est restée pour squatter et a essayer de lui faire rater sa rupture de jeune et sa prière de magreb en le bloquant. Elle (l'entité ) a pu agir car ses ablutions été rompues par le sommeil.

Bien sur après sa, lui, son père et les autres experts du clan sont partit exorciser le gourbit et foutre dehors le djinn / shayatin en mode afghans qui n'aime pas les envahisseurs. Cool
20 novembre 2017 19:41
Tes histoire sont passionnante lol

Allaho akbar
A
20 novembre 2017 20:14
Dans leur secteur, ils ont surtout des problèmes lié au mauvais oeil.... la sorcellerie ça reste rare et pour les djinn, ils sont assez différents de ce qui se passe au magreb
20 novembre 2017 20:20
Ta une autre histoire le frero jen cherche une en attendznt lol
Citation
Al Hersini a écrit:
Dans leur secteur, ils ont surtout des problèmes lié au mauvais oeil.... la sorcellerie ça reste rare et pour les djinn, ils sont assez différents de ce qui se passe au magreb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook