Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles fringues pour le bled?
z
6 juin 2006 17:29
Alors voila les filles, j'aimerais savoir ce que vous portez au bled? Les vetements et les accessoires parfois ne sont les mm k'en france



Alors a vos claviers
t
6 juin 2006 17:36
Moi c'est jupe (longue biensur) tout l'été sinon ma grand mère me dit à tout les coups f:"fin raki radiya fhad lhala" et a la maison je met des robe achetér au souk 30dhs.
f
6 juin 2006 17:42
normal pas de frime
z
6 juin 2006 17:42
mmdr ta grand mere, bah moi c pareil robe et jupe logues et ka g la fleme des jellabas (j'adore ca, g ruine mon mari avec ) grinning smiley sinon biensur pour la maison les gandoura a 30dh c thumbs up avant de rentrer en france j'en achete des tonnes In love
z
6 juin 2006 17:46
fatima 35 pourquoi tu parle de frim STP ?moody smiley
n
nah
6 juin 2006 18:47
pour moi c tunique jupe longue style gitane..., pantacourt style kandersi les haut a la mode In lovemais large et long car je sui rondesad smileytongue sticking out smiley sinon maison c pyjama arabe longue que ma mere me fait ... voila
m
6 juin 2006 20:03
moi aussi c comme vs toutes, jupes longues qd je sors, sinon a la maison pyjama dial sét miya f sok grinning smiley

sinon qd g la fleme ben jellaba et t peperesmoking smiley sans oublier mon hijab bien sur!
sahraouiya....et fière de l'être!
P
6 juin 2006 20:12
mon jeans (ou un pantalon simple)et ma tunique. ça c'est vraiment le basique de tous les jours.
quand je veux être un peux plus habillée, je porte une jupe ... mais c'est raaaaarrrrrreee.
à la maison, les robes du souk aussi sinon un pantalon très leger en tissus (que ma mère coud) et un t-shirt.
.
w
7 juin 2006 10:53
Citation
khira a écrit:
mon jeans (ou un pantalon simple)et ma tunique. ça c'est vraiment le basique de tous les jours.
quand je veux être un peux plus habillée, je porte une jupe ... mais c'est raaaaarrrrrreee.
à la maison, les robes du souk aussi sinon un pantalon très leger en tissus (que ma mère coud) et un t-shirt.



Le souk fait des affaires avec vous toutes , c cool . winking smiley


PS: il se passe koi dans 17 jours ?
16 aujourd'hui nan ?
on aura la paix ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
7 juin 2006 10:56
Citation
znassnia a écrit:
fatima 35 pourquoi tu parle de frim STP ?moody smiley

Parce qu'une grosse poignée de RME se la pètent au bled style vestimentaire compris ....
R
7 juin 2006 11:07
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
fatima 35 pourquoi tu parle de frim STP ?moody smiley

Parce qu'une grosse poignée de RME se la pètent au bled style vestimentaire compris ....

RME

ce que je trouve vraiment grave c qu'a chaque fois ont dois se justifié pourquoi ont descend habillé comme sa et pourquoi on vient avec des voitures comme sa mais ont va pas arrêter de vivre parce que certains marocains de notre cher pays ne nous aiment pas... Ont est né ici alors koi ont descend en vacances c normal que lont s'habille et ont va pas descendre avec une super 5 avec nos enfants pour risqué nos vie pour vous faire plaisir... eye rolling smiley
R
7 juin 2006 11:09
N'importe qu'elle être humain normal va s'acheté des fringues pour partir en vacances et même pour sa vie de tout les jours c quand même dingue ont a l'impression d'être des extraterestre à vous entendre ont est les seuls à vivre ainsi !
7 juin 2006 11:22
bien parlé rondoudou

on dirait qu'on s'habille, et conduisons qu'en ete.

je me demande ce qu'on fait le reste de l'année.
7 juin 2006 11:26
Citation
DENYA a écrit:
bien parlé rondoudou

on dirait qu'on s'habille, et conduisons qu'en ete.

je me demande ce qu'on fait le reste de l'année.


la clocharde attitudegrinning smileygrinning smileygrinning smiley zrigolegrinning smiley


moi c'est vraiment le contraire, je m'habille toute l'année, et au bled, c'est jellaba attitude!Clap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
7 juin 2006 11:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
DENYA a écrit:
bien parlé rondoudou

on dirait qu'on s'habille, et conduisons qu'en ete.

je me demande ce qu'on fait le reste de l'année.


la clocharde attitudegrinning smileygrinning smileygrinning smiley zrigolegrinning smiley


moi c'est vraiment le contraire, je m'habille toute l'année, et au bled, c'est jellaba attitude!Clap

Moi aussi jelaba attitude mais sa m'énerve d'entendre des bétises pareil

MRE ils ont des bmw, ils se la pete avec leur sape avec le attitude... mais mince c les vacances que ce soit à essaouira ou a st tropez c la même attitude partout eye rolling smiley
H
7 juin 2006 11:32
Moi c djellaba et encore djellaba quand je vais rendre visite à la famille sinon on te regarde haut en bas et on te dis comment elle se la P E T E LOL

Et quand je vais au souk c pantalon tunique hijab rien de plus simple et les jupe jen trouve jamais des longues donc jamé chance.

RHANIA
7 juin 2006 11:34
c'est vrai rhania? c'est à la mode les longues jupes a froufrou, et tres jolie avec des tuniques, fouille un peu tu va en trouver!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
7 juin 2006 11:34
Franchement je trouve que certaines marocaine non RME frimes avec leurs habits, cheveux (coiffeur tout les jour)et d'autres choses encore plus que nous "les vacanciytes" le pire c'est que elle elle font sa surtout l'été comme si elle été en concurence!!!C'est désolant.
R
7 juin 2006 11:36
Citation
RHANIA a écrit:
Moi c djellaba et encore djellaba quand je vais rendre visite à la famille sinon on te regarde haut en bas et on te dis comment elle se la P E T E LOL

Et quand je vais au souk c pantalon tunique hijab rien de plus simple et les jupe jen trouve jamais des longues donc jamé chance.

RHANIA

Essai les marché ou camaeui de très belle jupe winking smiley
I
7 juin 2006 11:36
eh bien moi c'est mélange,pour la ville : jupe(qui arrive un peu au dessus du genoux et jamais une plus longue) à fleur et simple pour tous les jours et classiqu pour les soirées dîners chi les tatas, des pantacourts,des robes jusqu'au genoux aussi..et des hauts demi-manche, sans manche, mais alors de toutes les couleurs, pleins de formes lol..et puis plins di chaussure aussi de différente couleur selon ce que je met winking smiley

sinon bin pour la plage c'est short, tite jupe, tite robe, ti haut...tout est ti quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook