Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles chemise et cravate avec un costume noir
18 octobre 2011 02:21
SALUT tout le monde !! SVP mes fiancailles pour la semaine pro et mon homme na pa encore choisi son costume on a prévu un noir mais je sais pas encoore on prend kel couleur pr chemise et cravatte un truk chic et va avec l evenement . Merciiiiiiiiii
m
18 octobre 2011 03:21
costard noir, donc chemise blanche et cravate noire, ou chemise noire et cravate blanche

mais je prefere tout tout tout blanc moi
18 octobre 2011 03:34
Merciii bcp je pense aussi a une chemise blanche .. thanks pr l aideeee
18 octobre 2011 08:12
un peu de couleur ferait pas de mal, toujours du blanc quel banalité whistling smiley

un beige, une bleutée legerement satinée, une cacao,, des rayées beige marron, un peu de couleur quoi grinning smiley

bien sur en accordant la cravate ca change un peu le blanc je trouve que c'est trop commun et vous etes uniques non winking smiley

mabrouk hlik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 octobre 2011 11:24
Salem

pourquoi pas une chemise bleu ciel et une cravate bordeaux/ framboise foncée avec le costume noir ça change et c'est pas mal je trouve
A
18 octobre 2011 12:09
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
un peu de couleur ferait pas de mal, toujours du blanc quel banalité whistling smiley

un beige, une bleutée legerement satinée, une cacao,, des rayées beige marron, un peu de couleur quoi grinning smiley

bien sur en accordant la cravate ca change un peu le blanc je trouve que c'est trop commun et vous etes uniques non winking smiley

mabrouk hlik

Salam

J'aurai proposé la même chose grinning smiley
Sourate 82
18 octobre 2011 12:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
un peu de couleur ferait pas de mal, toujours du blanc quel banalité whistling smiley

un beige, une bleutée legerement satinée, une cacao,, des rayées beige marron, un peu de couleur quoi grinning smiley

bien sur en accordant la cravate ca change un peu le blanc je trouve que c'est trop commun et vous etes uniques non winking smiley

mabrouk hlik

Salam

J'aurai proposé la même chose grinning smiley

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 octobre 2011 13:05
slm je te propose un costume gris clair avec unechemise blanche une cravate grise , on en voit tjr du noir lol blanc laisse le pour le mariage
n
18 octobre 2011 13:22
si le costume est noir, ben chemise blanche et cravate bordeau smiling smiley

mnt pr sortir du blanc comme on voit tt le temps... eh bien, je rejoins l'avis des autres filles, elles ont donné de belles idée

et essaye de prendre un costume qu'il pourra mettre encore d'autre fois pas seulement pr le mariage, donc je pense que tt ce qui est satiné est a éviter
18 octobre 2011 13:32
Salam,

Le rose pale est très jolie avec un costume noire, le beige aussi mais banal

Moi j'opterai plus pour une chemise de couleur vive car le noir assombrit pas mal

Après pour la cravate heu je dirais pas la peine car ce ne sont que des fiancailles donc il pourrait ne pas en mettre ou sinon une fine noire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
wiz
18 octobre 2011 13:36
salam

je toruve sympa d'accorder la cravate du monsieur avec ta tenue à toi ...

ça fait un petit rappel sympa

;-)
D
18 octobre 2011 13:43
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
un peu de couleur ferait pas de mal, toujours du blanc quel banalité whistling smiley

un beige, une bleutée legerement satinée, une cacao,, des rayées beige marron, un peu de couleur quoi grinning smiley

bien sur en accordant la cravate ca change un peu le blanc je trouve que c'est trop commun et vous etes uniques non winking smiley

mabrouk hlik

Salam

J'aurai proposé la même chose grinning smiley

winking smiley

Pareil, de la couleur pour un jour heureux ca ne tue personne, noir et blanc trop classique tout le monde s'attend a le voir ainsi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 octobre 2011 16:11
Merciiiiiiiiii merciiiiiii les filles g trop adoré vos idées le soir donc g changé d avi et on va prendre des couleuurs bisouuux tt le monde
18 octobre 2011 16:25
Il n'y a plus qu'à te dire allah hi kemel bikhir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
18 octobre 2011 20:45
chemise rose ou rayée

sans cravate sinon une cravate fantaisie mais pas raye ça fait strict
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 octobre 2011 20:49
excuse moi wallah je veux pas te vexer mais ton futur mari il sait pas choisir sa tenue ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 octobre 2011 20:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
excuse moi wallah je veux pas te vexer mais ton futur mari il sait pas choisir sa tenue ?


Il est pas encore au courant pour le mariage...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
18 octobre 2011 21:07
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
excuse moi wallah je veux pas te vexer mais ton futur mari il sait pas choisir sa tenue ?

ptdr j'ai failli poser la question un peu plus crument mais j'ai pas osé j'étais en mode Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 octobre 2011 21:25
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
excuse moi wallah je veux pas te vexer mais ton futur mari il sait pas choisir sa tenue ?

ptdr j'ai failli poser la question un peu plus crument mais j'ai pas osé j'étais en mode Angel

on a interverti nos roles dis donc yabi ca nous rend pas futfutes, on fait une cure bientot ca nous fera du bien et a certains aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
18 octobre 2011 21:27
mdrr grave je crois qu'il faut qu'on décampe grinning smiley on devient maso ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook