Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la meilleure solution??
l
7 mai 2006 12:44
salam à tout le monde!!

j'aurai voulu avoir vos conseils! je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon, si besoin est vous n'aurez qu'à le déplacer...

voila ma situation : je suis marocaine et j'ai la nationalité française, je vis en France. je suis encore étudiante (mais je touche à la fin des mes études, il ne me reste qu'à passer le concours de professeurs des écoles l'an prochain inchAllah)

cette année mon cousin m'a demandé en mariage, et je lui ai dis oui. Lui, il est étudiant aussi mais vit au maroc...

mes parents sont d'accord mais ils ne veulent pas que je lance les procédures administratives tant que je n'ai pas de boulot stable...

mais moi je pense le contraire, surtout que ça commence à se durcir énormément côté administration! je me suis dit si je commence dès maintenant à faire des demandes ( ccm, ...), avec le temps que ça va prendre , d'ici là j'aurai peut etre un boulot, et un appart, inchaAllah

donc je voulais avoir votre avis... quelle est la meilleure chose à faire? patienter, ou commencer dès maintenant?

est-ce que ça va poser un probleme que ni lui ni moi n'avons de boulot, nous sommes tous les deux étudiants, et vivont chacun chez nos parents..

j'espère avoir été comprise et j'attends vos réponses

Barak'Allahou fikoum et bon courage à vous toutes et tous!!

salam
t
7 mai 2006 13:23
Salem leila,
Moi même je suis lycénne en France et d'origine marocaine et j'ai dit oui à l'homme que j'aime qui se trouve être aussi mon cousin, il est aussi étudiant et vit au maroc.