Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ironie hahahaha
S
4 janvier 2021 21:02
Beaucoup de monde disent qu'aujourd'hui pour pouvoir s'en sortir, il faut que l'homme est la femme travaillent pour avoir deux salaires. Pourtant on sait tous très bien ( même si les gens ne l'avouent pas) que généralement les gens divorcent à cause de l'argent.

Donc quelle est le problème au final ?
4 janvier 2021 21:04
Ça reste à prouver. On divorce aussi ou on se sépare pour un tas d’autres raisons.
Citation
Suismoi a écrit:
Beaucoup de monde disent qu'aujourd'hui pour pouvoir s'en sortir, il faut que l'homme est la femme travaillent pour avoir deux salaires. Pourtant on sait tous très bien ( même si les gens ne l'avouent pas) que généralement les gens divorcent à cause de l'argent.

Donc quelle est le problème au final ?
S
4 janvier 2021 21:05
J'ai bien dit généralement tout le monde le sait hahahahhahah
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça reste à prouver. On divorce aussi ou on se sépare pour un tas d’autres raisons.
4 janvier 2021 21:05
Divorcent à cause de l'argent ? Comment ça ?
S
4 janvier 2021 21:08
Tu es sérieuse ?
Citation
Pinky- a écrit:
Divorcent à cause de l'argent ? Comment ça ?
4 janvier 2021 21:10
Tu vis avec eux pour déduire qu'ils divorçent à cause de ca whistling smiley
4 janvier 2021 21:10
Explique!
Genre Me dépense plus pour sa maîtresse? ?
S
4 janvier 2021 21:13
Pas la peine de vivre avec eux pour le savoir. Comme pas la peine de vivre avec eux pour savoir que ceux qui trompent leur partenaire generalement c'est parce qu'ils ne sont pas satisfaits sexuelement.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu vis avec eux pour déduire qu'ils divorçent à cause de ca whistling smiley
4 janvier 2021 21:19
Bizarre votre argument.
Citation
Suismoi a écrit:
J'ai bien dit généralement tout le monde le sait hahahahhahah
4 janvier 2021 21:35
N'importe quoi on aura tout lu!
Citation
Suismoi a écrit:
Pas la peine de vivre avec eux pour le savoir. Comme pas la peine de vivre avec eux pour savoir que ceux qui trompent leur partenaire generalement c'est parce qu'ils ne sont pas satisfaits sexuelement.
4 janvier 2021 21:54
Je confirme, c'est l'une des premières causes de divorce avec l'achat immobilier, mais ça se rejoint
A
4 janvier 2021 21:59
L'achat immobilier ?
Citation
Steeve austin a écrit:
Je confirme, c'est l'une des premières causes de divorce avec l'achat immobilier, mais ça se rejoint
S
4 janvier 2021 22:01
Et pourquoi personne ne l'assument ?
Citation
Steeve austin a écrit:
Je confirme, c'est l'une des premières causes de divorce avec l'achat immobilier, mais ça se rejoint
M
4 janvier 2021 22:04
Et donc ? Quelle est la conclusion de ton raisonnement ?

L'argent est malheureusement un motif de dispute que les 2 conjoints travaillent ou non. Suffit juste de voir la rubrique problémes de couples pour s'en rendre compte.
4 janvier 2021 22:06
Il ya aussi
-un enfant gravement malade
-pas la meme éducation pour les enfants
- l'incompatibilité notamment religieuse
- l'infidélité
- ne plus aimer la personne
- ne pas avoir les même centres d'intérêts
-la violence conjuguale
Citation
Akil Ditu a écrit:
L'achat immobilier ?
4 janvier 2021 22:13
Le manque d'amour est la base de tout. Sans amour, tout nous insupporte et oui, si en plus il y a des problèmes d'argent ou autre, on divorce.

C'est le manque d'amour la base des divorces.

Qui dit manque d'amour, dit manque de bienveillance, dit rabaissement, insultes, agacements ... ce qui induit ensuite que tout le reste devient insupportable. Donc les soucis d'argent qui sont généralement la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
4 janvier 2021 22:16
Tu fantasmes sur beaucoup de choses toi je vois...
Citation
Suismoi a écrit:
Beaucoup de monde disent qu'aujourd'hui pour pouvoir s'en sortir, il faut que l'homme est la femme travaillent pour avoir deux salaires. Pourtant on sait tous très bien ( même si les gens ne l'avouent pas) que généralement les gens divorcent à cause de l'argent.

Donc quelle est le problème au final ?
C
4 janvier 2021 22:59
Perso j'ai vue une vidéo ou un homme gagnait 6000e par mois il avait la belle vie et avait une femme et des enfants.

du jour au lendemain il a perdu son travail et il est retombé au RSA

Sa femme l'a quitté sur le champs. Et il est resté seul

Je ne sais pas si il a refait sa vie.

Le pauvre

Mais je ne suis pas trop d'accord avec ton poste. Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Même si cela aide beaucoup.
5 janvier 2021 00:18
Vous avez les statistiques?
Citation
Steeve austin a écrit:
Je confirme, c'est l'une des premières causes de divorce avec l'achat immobilier, mais ça se rejoint
5 janvier 2021 00:39
Travaille et vas sur le net..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez les statistiques?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook