Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle heure vous dormez ?
2 juin 2013 01:27
Salem,

Tous les jours, j'en vois pleins qui squattes ici jusqu'a pas d'heures (j'parles pour moi aussi winking smiley)

Vous dormez a quelle heure et vous levez a quelle heure ?? Semaine et week end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 01:28 par Nasdrovia.
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
2 juin 2013 01:34
salam

minimum 3h mais parfois nuit blanche (travail)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2013 01:43
Allah y 3aounek. Moi je dors vers les 2h-2h30 et me leves ver les 9h avec mon fiston d'amour.
Il a 8 mois et il me reveye en me disant 'He he dadadada' . Ahhh je craque In love
2 juin 2013 01:43
Citation
Nasdrovia a écrit:
Allah y 3aounek. Moi je dors vers les 2h-2h30 et me leves ver les 9h avec mon fiston d'amour.
Il a 8 mois et il me reveye en me disant 'He he dadadada' . Ahhh je craque In love

la mienne est plus grande et me laisse dormir mais ca va je gere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2013 09:03
Bsr,

Je me couche generalement vers 10:30pm reveille a 5h du matin, le weekend c'est assez proportionnel mais cela varie entre minuit /1h du mat et un reveil vers 6/6h30 am ca depends et si tu me vois connecter c'est normal je n eteinds presque jamais mon ordi et je laisses certaines fenetres de travail ouvertes ^^.

M.C
m
2 juin 2013 19:42
Citation
Nasdrovia a écrit:
Salem,

Tous les jours, j'en vois pleins qui squattes ici jusqu'a pas d'heures (j'parles pour moi aussi winking smiley)

Vous dormez a quelle heure et vous levez a quelle heure ?? Semaine et week end


Salam

lol oui surtout ceux qui s'inventent des vies pas possible, les mythos et le soir ils oublient et squattent le forum comme tu as dit à des heures.... grinning smiley Oupsl’heure de leur intervention c'est juste un mdrrrrrrr ptdr

moi en semaine pas d'heure fixe mais j'essaie de ne pas me coucher tard, je bosse toute la journée et j'ai des journées bien chargées, le week-end c'est plus cool et selon ce qu'on a prévu de faire donc pas d’heure fixe,

il y a aussi ceux qui n'arrivent pas de dormir tôt, et d'autres qui aiment bien se retrouver entre eux et rigoler comme ce qu'on faisait avant sur halka on rigolait bien c'était les meilleurs moments sur le forum avec toute la clique de ce coin que je salue au passage.

je rajoute aussi qu'à cause de l’heure d'été c'est pas facile pour certains de se coucher tôt.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
2 juin 2013 19:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Salem,

Tous les jours, j'en vois pleins qui squattes ici jusqu'a pas d'heures (j'parles pour moi aussi winking smiley)

Vous dormez a quelle heure et vous levez a quelle heure ?? Semaine et week end


Salam

lol oui surtout ceux qui s'inventent des vies pas possible, les mythos et le soir ils oublient et squattent le forum comme tu as dit à des heures.... grinning smiley Oupsl’heure de leur intervention c'est juste un mdrrrrrrr ptdr

moi en semaine pas d'heure fixe mais j'essaie de ne pas me coucher tard, je bosse toute la journée et j'ai des journées bien chargées, le week-end c'est plus cool et selon ce qu'on a prévu de faire donc pas d’heure fixe,

il y a aussi ceux qui n'arrivent pas de dormir tôt, et d'autres qui aiment bien se retrouver entre eux et rigoler comme ce qu'on faisait avant sur halka on rigolait bien c'était les meilleurs moments sur le forum avec toute la clique de ce coin que je salue au passage.

je rajoute aussi qu'à cause de l’heure d'été c'est pas facile pour certains de se coucher tôt.


Salam ma-casa (j'espère que tu vas bien au passage),

C'est mon cas. Non pas que je suis insomniaque mais j'ai un rythme

comme ça. Bien que j'aie une folle envie de dormir le soir je peux pas aller me coucher avant minuit

c'est juste inconcevable. Pourtant le matin je me lève tôt (la semaine) par contre le weekend les

grasses mat' s'imposent. Et comme tu as dit l'heure d'été joue aussi beaucoup.

Mais va falloir que je change mon hygiène de vie parce que ça va pas et j'en suis consciente. Faut que

j'arrête de veiller pour rien et que je fasse attention à ma santé. Je pense que j'y arriverai quand j'aurais

quitté la fac Ill (bientôt inchAllah, ouf !).
2 juin 2013 20:09
salam

moi jdors "tard" , minuit MINIMUM

apres jdois mlever tot ,
donc je suis deglinguéééééééée
crying(

jss en vacances ,
donc je fais (minuit des fois ) ou1h -4h
6h(voir 7 )-9h

lol vive mes nuits.

en plus jpeux meme pas squatter yabi tranquillou vu que ca beug alalalalalala grinning smiley
s
2 juin 2013 20:15
je dors a 3h30 du mat et jme reveille a 6h00
m
2 juin 2013 20:55
Slm
Je dor à 3-4h je me lève à 11h mais psk je suis en vacance
En cas normale minuit au dodo et 7h debout
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
2 juin 2013 22:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

minimum 3h mais parfois nuit blanche (travail)

Salam Soltana,

Tu tiens le coup avec ce rythme? Ca doit dérégler tes journées non?
Après on prend l'habitude je pense...
2 juin 2013 22:14
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

minimum 3h mais parfois nuit blanche (travail)

Salam Soltana,

Tu tiens le coup avec ce rythme? Ca doit dérégler tes journées non?
Après on prend l'habitude je pense...

wa alikoum salam
oui je tiens, je gere mes heures de travail (puis je le fais de la maison) donc j'arrive a tenir lol

c'est malheureusement des habitudes que j'ai prise, mais lorsque je suis fatiguée je me force.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2013 22:18
Salam,

J´ai pas d´heure fixe, mais rare que je dépasse 23h le soir, car je me réveille à 5h30,
le week-end je reste quelques fois tard et le matin je me réveille à 8h.
S
2 juin 2013 22:29
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

minimum 3h mais parfois nuit blanche (travail)

Salam Soltana,

Tu tiens le coup avec ce rythme? Ca doit dérégler tes journées non?
Après on prend l'habitude je pense...

wa alikoum salam
oui je tiens, je gere mes heures de travail (puis je le fais de la maison) donc j'arrive a tenir lol
c'est malheureusement des habitudes que j'ai prise, mais lorsque je suis fatiguée je me force.

A la maison la fatigue doit se faire moins sentir. Par contre tu devrais pas te forcer...tu m'as donné sommeil lol
En tout cas Allah y 3awnek et tous ceux qui travaillent de nuit. Ce n'est pas facile j'imagine surtout pour ceux qui bossent dans les usines, comme a pu le faire une tranche importante d'immigrés de la première génération.
2 juin 2013 22:34
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

minimum 3h mais parfois nuit blanche (travail)

Salam Soltana,

Tu tiens le coup avec ce rythme? Ca doit dérégler tes journées non?
Après on prend l'habitude je pense...

wa alikoum salam
oui je tiens, je gere mes heures de travail (puis je le fais de la maison) donc j'arrive a tenir lol
c'est malheureusement des habitudes que j'ai prise, mais lorsque je suis fatiguée je me force.

A la maison la fatigue doit se faire moins sentir. Par contre tu devrais pas te forcer...tu m'as donné sommeil lol
En tout cas Allah y 3awnek et tous ceux qui travaillent de nuit. Ce n'est pas facile j'imagine surtout pour ceux qui bossent dans les usines, comme a pu le faire une tranche importante d'immigrés de la première génération.

je suis obligée de me forcer (me couper de tout attention je prend pas de medicaments genre somnifere etcccc)

mais je me plains pas hamdulilah, quand je decide d'avoir un rythme apres je m'y tiens, il est vrai que les travailleurs de nuits en usine msakene doivent bien galerer, c'est pas facile
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook