Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleure de cheveux , ou balayages , pour une brune??
F
20 novembre 2010 20:10
coucou les filles je veux ke vous maidiez pour changer de couleur de cheveux , je suis assez brune de peau et je sais vraiment pas quelle couleure mirais , jaime bien les balayages aussi , ca fait plus simple je trouve , des conseils pliiz surtout que je m'y connais rien ,


merciyawning smiley
F
20 novembre 2010 23:40
Clap les filleeeesss come on
b
21 novembre 2010 16:21
salu mademoiselle

je suis brune aussi et un conseil ne change pas de couleur de cheveux.

1/ pke t'es brune (couleur foncée) et la couleur choisie ne sera pas forcément celle que tu comptais avoir (connaissance de cause),
2/ pke ce sera un changement 'radical' même si tu choisis couleur chocolat

un conseil et c'est ce que je fais, je fais des reflets auburn-acajou, c'est un après shampoing que tu trouves dans tous les magasins spécial pour des reflets, tu le mets...après ton shampoing, mais fais gaffe, ça laisse des traces sur les mains, une couleur orangée bizarre ku tu retires facilement en te lavant soigneusement les mains ou meme si t'as des gants profites-en, mais le résultat tu le vois après le brushing (si tu t'en fais un) et c'est très joli au final.

ni coiffeur, ni rien j'en ai eu pour maxi 2€
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
F
21 novembre 2010 20:02
merci bisha1 pour le conseil , pas mal cet idee , ca sappel comment le tien stp ?? est ce que j vais avoir les resultat apres la premiere utilisation , pour le brunching jen fais pas je suis plutot bigoudi + wrap ..mais je pense ka la fin cest la meme chose smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook