Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle contradiction
s
23 juin 2006 18:30
de porter le voile et de s'épiler les sourcils !!!!

ca me choq

qu'en pensez vous ?
O
23 juin 2006 18:44
je pense que le fait de porter le voile et de pratiquer sincerement sa religion l amenera a se poser la questioneye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
23 juin 2006 18:44
Salamsmiling smiley,

J'en pense que je suis rien pour juger qui que ce soit.
Et franchement, je détaille pas les gens quand je les croise alors c'est un constat que je suis incapable de faire.
Enfin si je discute avec une personne, je vais pas la dévisager...Je l'écoute et c'est tout.
Alors je vais plus retenir si ses paroles me choquent ou m'enchantent.
j
23 juin 2006 18:45
Citation
dianaETfianso a écrit:
de porter le voile et de s'épiler les sourcils !!!!

ca me choq

qu'en pensez vous ?

C'est pas ton affaire winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
23 juin 2006 18:46
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
de porter le voile et de s'épiler les sourcils !!!!

ca me choq

qu'en pensez vous ?

C'est pas ton affaire winking smiley

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook