Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre parfum ?
m
5 septembre 2007 19:42
Mon prfum préféré est Very irresitbile de Givenchy
C etait le 1 er parfum que mon mari m a offert..depuis je ne le change pour rien au monde
c est tres galmour comme parfum
et vous c est quoi le votre?avez vous une histoire avec ?
bis
s
5 septembre 2007 19:44
Salam,smiling smiley

Moi, en ce moment, c'est Liberty de Cacharel !! In love
Mais j'en ai d'autres, moi connus, mais qui sentent très bon aussi !!

Aucune histoire avec mais peut-être que ça viendra !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
x
5 septembre 2007 20:42
REMIX d emporio armani

histoire? aucune,j change souvent de parfum
H
5 septembre 2007 21:37
mon parfum c'est COCO MADEMOISELLE de Chanel et mon mari m'a offert ALIEN de MUGLER qui sent très bon aussi
c
5 septembre 2007 21:42
Anaïs de cacharel !
m
5 septembre 2007 22:11
entres toutes les marques cité je connais que COCO de chanel ..il sent tres bon ..c est la parfum a maman In love
et pour les hommes c est quoi le meilleur parfum?
m
5 septembre 2007 22:11
coco mademoiselle aussi
l
5 septembre 2007 22:26
Amor amor tout simplement
m
5 septembre 2007 22:33
Salam,

Hypnose de Lancome, 1881 de cerruti
m
5 septembre 2007 22:57
Hypnose...pour celles qui aiment un parfum leger
smiling smiley
H
5 septembre 2007 23:00
Citation
nora bouleau a écrit:
entres toutes les marques cité je connais que COCO de chanel ..il sent tres bon ..c est la parfum a maman In love
et pour les hommes c est quoi le meilleur parfum?



pour les hommes, mon préféré c'est EMPORIO D'ARMANI et mon Chéri préfère ROCHAS pour Homme
m
5 septembre 2007 23:02
Hmmm Rochas quel bon parfumthumbs up
Ton chéri A bon goutClap
H
5 septembre 2007 23:03
c
5 septembre 2007 23:28
Je papillonne entre plein de parfum, chaque flacon que j'ai (et je peux vous dire que j'en ai! lol) une histoire, un souvenir particulier. J'ai pas encore trouvé THE coup de coeur (quoi que, le coeur balance entre miracle de lancome et l'instant de guerlin pour l'instant. Vais essayé coco mademoiselle demain winking smiley

Sinon, mon zhomme n'est pas trés parfum, j'ai trouvé aussi le déo de Rochas...perso j'adoooooooooooore son parfum envoutant! rien qu'en déo il sent pendant de looooooooooooooooooooooooongues sur mon homme smiling smiley Et quandj'ai besoin d'un peu de réconfort, vais le caliner pour sentir son rochas smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
5 septembre 2007 23:59
Alors moi c'est Allure et Mademoiselle coco de Chanel, Anais anais et Gloria de Cacharel, Poeme de Lancome, Premier jour de Nina Ricci.
Là je me mets Cinema d'Yves saint laurent que mon mari m'a offert. Sinon j'aime beaucoup la senteur du 1881 de Cerrutti, il sent vraiment trop bon thumbs up.

Mon mari lui est un habitué des parfums Hugo Boss.
s
6 septembre 2007 11:05
Citation
nora bouleau a écrit:
Mon prfum préféré est Very irresitbile de Givenchy
C etait le 1 er parfum que mon mari m a offert..depuis je ne le change pour rien au monde
c est tres galmour comme parfum
et vous c est quoi le votre?avez vous une histoire avec ?
bis
salam
angel,ça fait 6 ans que ns sommes ensembleIn love
N
6 septembre 2007 11:14
Salam smiling smiley


Moi c'est "Eau des Merveilles" de Hermès... In love mais avant c'était 1881 de Cerruti thumbs up
n
6 septembre 2007 12:29
Amor amor
et Alien
m
6 septembre 2007 15:46
qu en pensez vous de Jadore de dior..?
ma soeur le mets ..moi j aime pas du tout
c
6 septembre 2007 16:00
moi non plus j'aime po du tout le j'adore! me donne des nausées de femme enceinte...rien que d'en parler!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook