Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel visa est plus facile a obtenir?
l
7 septembre 2015 17:58
Bonjour Maroc,
je retourne vers vous les amis pour un ptit conseil, voila je voudrai avoir un visa pour l europe et j voulais savoir quel visa est le plus facile a obtenir voire est ce possible pour moi de l avoir sachant que je suis employée avec un salaire miserable et mon compte bancaire est toujours debiteur et je suis etudiante aussi.
j apprecirai votre aide et merci d'avance.
l
7 septembre 2015 22:15
Bonjour
Avec un petit salaire et un compte vide ! ! !
si tu n'est pas propriétaire de ton appart ,pratiquement aucune chance
Désolé
Cordialement
l
8 septembre 2015 09:15
Bonjour,
est ce qu il y a un moyen de l avoir sinon de quel montant je dois remplir mon compte? ou bien faut juste que j oublie l idee de voyager hors du pays ?
ps: Heureuse d avoir votre reponse
Merciii
z
8 septembre 2015 14:06
Bonjour,

Pour l'obtention d'un visa Schengen, il faut avoir des ressources confortables, si non, vous n'avez pas de chance et ce même si vous choisissez les pays de l'est de l'UE... surtout avec la crise migratoire en ce moment.

Par contre, si votre but est juste d'aller passer un séjour en dehors du Maroc, il faut savoir qu'il y a pas mal de destination sans visa ou avec des formalités faciles (obtention de visa systématique à l'aéroport)

Vous pouvez avoir des infos sur ces sites :
[redalemniai.wordpress.com]
[www.elhyani.net]
[www.facebook.com]

Attention, il faut toujours vérifier ces informations avant de prendre les billets, les lois peuvent changer à tout moment...
l
8 septembre 2015 15:46
merci pour l info zorder
je vx bien le visa pour un ptit sejour j ai une amie en italie c est pour ca que j vx m y rendre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook