Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel type de ventes faut il acheter pour les vacances au bled?
M
5 juillet 2013 11:48
Salam 3aleykoum les filles. je voulais cous demandez quel type de vêtements vous acheter pour vous pour le bled tout en sachant que je porte le voile et j ai souvent chaud au bled. du coup tous vos conseils sont bons à prendre. Faut-il privilégier les robes les pantalons? etc..
E
5 juillet 2013 13:14
Wa Alaykoum assalam !
Je ne suis pas voilée mais j'essaie de m'habiller mastour .J'ai des conseils pour toi :
Alors deja moi je te conseil les robes longues ou les abaya car ca laisse passer lair et c'est beaucoup leger de porter ca que de mettre un pantalon plus une tunique qui est souvent manche longues donc il faut mettre un tee shirt manches longues...bref jtrouve cela beaucoup plus pratique !
Et les jupe aussi !
Apres niveau voile je te conseille d'acheter des voiles en jersey (je vais aussi de donner une liste de site. Apres) c'est super leger et en plus c'est opaque contraiment a certain voiles "leger" qu'on achete souvent en été

Voici quelque site oú tu peut trouver de vetements pour l'été:

-Mimozahijab.fr
-nabira.fr
-tijarasucre.com
Wa salam
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook