Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont tous les effets que vous avez eu Avec un gros manque de fer?
L
15 avril 2017 14:46
Selem aleycom pouvez vous me dire tous ce qui n'allait pas avec un taux de fer très bas?
15 avril 2017 14:48
Perte de cheveux
Fatigue
Teint pâle
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
15 avril 2017 14:50
Salam A3leykoum,

Fatigue, perte de cheveux, peau sèche, teint pâle, difficultés d'apprentissage... J'avais une carence en fer quand j'étais très petite.

En grandissant c'est présent chez les femmes en raison de la perte de fer durant les règles.

Fais un bilan hormonal pour être fixée et agir en conséquence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 14:50 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
15 avril 2017 14:53
Merci à toi c gentil
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Perte de cheveux
Fatigue
Teint pâle
L
15 avril 2017 14:55
Merci c est gentil.je c'est que je manque de fer mais je ne suis jamais mes cures.je me sent tjr fatiguée.jai le moral très bas mais hamdoulah
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Fatigue, perte de cheveux, peau sèche, teint pâle, difficultés d'apprentissage... J'avais une carence en fer quand j'étais très petite.

En grandissant c'est présent chez les femmes en raison de la perte de fer durant les règles.

Fais un bilan hormonal pour être fixée et agir en conséquence.
15 avril 2017 14:56
Le magnésium joue beaucoup sur le moral fais en une cure de temps à temps, y a des ampoules oû gelules en pharmacie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 14:57 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
15 avril 2017 14:58
Je c est que j'ai un gros manque de magnésium aussi.c est à dire joue beaucoup sur le miel?sur le moral tu veux dire?

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le magnésium joue beaucoup sur le moral fais en une cure de temps à temps, y a des ampoules oû gelules en pharmacie.
L
15 avril 2017 14:59
Pardon j'avais mal lu
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le magnésium joue beaucoup sur le moral fais en une cure de temps à temps, y a des ampoules oû gelules en pharmacie.
15 avril 2017 14:59
Oui j'ai édité.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je c est que j'ai un gros manque de magnésium aussi.c est à dire joue beaucoup sur le miel?sur le moral tu veux dire?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
15 avril 2017 15:03
Ok j'avais bien lu miel?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oui j'ai édité.
D
15 avril 2017 15:07
T'as pas eu de traitement pour ? Essaie peut-être la spiruline, en cure pendant 1 mois. C'est une algue, donc quelque chose de naturel, c'est vraiment un bon complément alimentaire.

Allah y chafik.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci c est gentil.je c'est que je manque de fer mais je ne suis jamais mes cures.je me sent tjr fatiguée.jai le moral très bas mais hamdoulah
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
15 avril 2017 15:11
Merci t un amour.oui on m'en a parler en faite si mon medecin me prescris fer et magnésium j'en prend pendant 2 ou 3 jour et je laisse tomber après . Je sais c est pas bien..lol.jai tjr un manque de fer.en plus le soir je dors très tard et me lève le matin très tard je peux dormir 12h d'affiler je me lève autant fatiguée.

Citation
Dauntless a écrit:
T'as pas eu de traitement pour ? Essaie peut-être la spiruline, en cure pendant 1 mois. C'est une algue, donc quelque chose de naturel, c'est vraiment un bon complément alimentaire.

Allah y chafik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 15:21 par Lilyadu84.
L
15 avril 2017 15:13
A la place de kerry je voulais mettre "très "
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci t un amour.oui on m'en a parler en faite si mon medecin me prescris fer et magnésium j'en prend pendant 2 ou 3 jour et je laisse tomber après . Je sais c est pas bien..lol.jai tjr manquer de fer.en plus kerry soir je dors très tard et me lève le matin très tard je peux dormir 12h d'affiler je me lève autant fatiguée.
D
15 avril 2017 15:51
Bah justement, il faut que tu sois régulière dans ton traitement, c'est vraiment important pour avoir des résultats. Et puis pour le sommeil, essaie d'avoir un rythme régulier c'est tout aussi important.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci t un amour.oui on m'en a parler en faite si mon medecin me prescris fer et magnésium j'en prend pendant 2 ou 3 jour et je laisse tomber après . Je sais c est pas bien..lol.jai tjr un manque de fer.en plus le soir je dors très tard et me lève le matin très tard je peux dormir 12h d'affiler je me lève autant fatiguée.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
15 avril 2017 16:01
Cette carence anodine pr mener a la dépression alrs fais gaffe prends tes complements ou bien mange des aliments tres concentré en fer.
Abat foi etc

Et pas que...ca peut jouer sr ton nombre de plaquette la fluidité de ton sang...dc les caillots Allay ster. Soigne toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 16:04 par yo-ya-bi.
C
15 avril 2017 16:31
Perte de cheveux
Mauvaise mine
Grande fatigue
Fourmillements
Plus de force (pour ouvrir une bouteille par exemple ou n'importe quoi)
Bref t'es vraiment KO.

Tu le sais quand t'en as quasiment plus tu tiens plus debout quasiment.
L
15 avril 2017 19:43
Oui c est vrai moi je dors vers les minuit ou 1h du matin depuis tout le temps.puis mon alimentation n'est pas tjr équilibrer et en plus je ne bois pas beaucoup d'eau
Citation
Dauntless a écrit:
Bah justement, il faut que tu sois régulière dans ton traitement, c'est vraiment important pour avoir des résultats. Et puis pour le sommeil, essaie d'avoir un rythme régulier c'est tout aussi important.
L
15 avril 2017 19:45
Merci à tous pour vos réponse
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Cette carence anodine pr mener a la dépression alrs fais gaffe prends tes complements ou bien mange des aliments tres concentré en fer.
Abat foi etc

Et pas que...ca peut jouer sr ton nombre de plaquette la fluidité de ton sang...dc les caillots Allay ster. Soigne toi
a
15 avril 2017 23:12
Fatigue permanente
Cheveux qui tombent en grande quantité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook