Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel solution pour calmer les angoisser qui dure
M
7 juin 2020 18:12
Salem voilà . Je suis bcp angoisser c dernier mois. J’ai eu bcp d’évènement dans ma vie hamdoullah il y’a eu un bon dans tt sa la venue de mon bébé qui arrive à grand pas. Mes voila j’essaye de m’aerer de sortir un peu de me rapprocher au maximum à allah écoutant le coran les defoi elle perdure et sa mets du temp pour y passer je me dit combien de temps Sava durer sa fait bientôt 6 mois que je suis dans cette état et j’en peux plus hamdoullah qui y’a man famille autour de moi ç est une grande aide pour moi . Mes c tellement dure j’ai des moment déjà moue ou dés jour . Ou je me me réveille en pleurer et je mere énormément du temp pour me calmer tout. ceux qui y’a eu ces dernière temp et tout le temp dans mes penser même si je me force à pas penser à sa me moindre petit détails qui me fait penser à lui refait surface. J’espère que sa me passera inchallah sa en deviens même longue et dure au quotidien
C
7 juin 2020 18:32
Salam

En parler à un professionnel vidé tout ce que tu as sur le cœur .
Ton ressenti il est doublement normal car c est encore frais et tu es enceinte ton épreuve est difficile émotionnellement et physiquement.
Demande si tu peux rencontrer un psy au CMP ca te ferai du bien.
En tout cas sache que ça ne va pas durer c est un état naturel ce que tu ressent c est normal.
Qu Allah te facilite.
Quand bébé sera la au début tu risque d etre plus sensible mais tu sera.tellement occupe que ton chagrin va se dissipė
7 juin 2020 19:04
Ne fais rien de spécial, ne te force pas. Fais juste ce qui te plaît. Ca aide thumbs up
m
7 juin 2020 19:06
Salem , je suis dans ton cas pourtant je n’attend aucun bébé lol ? je suis de nature très stressé de base donc j’ai appris à relativiser.

Ton bébé qui arrive InchAllah je suis sure qu’il se porte à merveille donc essaie de prendre le bon côté des choses , ne broie pas du noir constamment sinon forcément tu vas avoir des crises d’angoisses, et en pensant à trop de choses sombres, les crises s’ engendrent encore plus. Perso j’ai tellement stresser auparavant que maintenant mon corps réagit tout seul alors que mon cerveau est calme et ça c’est pas bien.

Répète toi dans ta tête que tout va bien , tu es bien entourée et que ce bébé est y’a future source de bonheur InchAllah. Bon courage
7 juin 2020 19:24
As-tu pensé à suivre des séances chez un psy? Tu devrais essayer tu seras écoutée et aidée sans jugements ni critiques
Continue à coté d'écouter le Coran implore Allah Le Tout Puissant demande Lui son aide faut que tu sois patiente (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) mais faut persévérer ne perd pas espoir qu'Allah te facilite inchallah qu'Il te réconforte et t'apaise inchallah tu finiras par retrouver une sérénité tkt pas yawning smiley
M
7 juin 2020 20:07
Merci pour tout vos petit message sa m fait énormément plaisir et savoir qu’on me conseille et que je suis pas seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook