Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel maquillage utilisez-vous tous les jours?
J
27 février 2012 17:21
Salam les filles smiling smiley

comment vous maquillez-vous tous les jours?

Moi à part ce mascara de la marque clinique

Je n'utilise pas de rouge à lèvre , les miennes sont trop pulpeuses lol. J'utilise simplement un baume hydratant et selon mon humeur Chubby Stick Baume à Lèvres Hydratant Teinté , j'utilise la teinte 04 "mega melon"

Je voudrai mettre du blush mais je ne sais pas du tout quelle teinte acheter, j'ai la peau hâlée et des cheveux longs bruns. D'autant plus qu'il faut accorder le blush avec le rouge à lèvre . Vous n'auriez pas une petite idée svp?

à vos trousses de maquillage les filles et merci d'avance pour les conseils.

bisous
27 février 2012 17:54
Je dirais un blush dans les tons pêche/rose, le Orgasm de NARS par exemple.

Je mets le fluide correcteur Avène, un peu de poudre bronzante Chanel (la plus claire), du blush NARS orgasm, du mascara et de l'eye liner. En gloss je change souvent, en ce moment j'alterne entre des MAC et un Dior mais je reste toujours sur des tons rosés/nude.
p
27 février 2012 18:19
Moi mon maquillage du jour : VICHY ECRAN +fond de teint compacte de la ROCHE POSAY + crayon yeux marron INOXA + mascara de LANCOME + blash de NUXE pêche il est vraiment super il donne l'effet de bonne mine je vous le conseil et un gloss c ttttttttttttt dailleur pour moi trop de maquillage ca me convient pas je dois toujours mettre un maquillage simple discret pas trop chargé svp ou je peux trouvé la marque NARS ??????
T
27 février 2012 18:19
Slm,
Alors moi j' aime bien me faire un pti maquillage discret smiling smiley ,je met du mascara, du khol et de temps en temps un peu de blush (Soleil Tan de CHANEL) pour faire disparaitre la mine fatiguée lol
L
27 février 2012 18:58
blush bourjois brun illusion, eye liner maybelline ( je fais les yeux a la amy winehouse) mascara lancome et labello sur ma bouche
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
C
27 février 2012 20:37
Salam

Moi je fais simple et discret In love je hais le maquillage pot de peinture beurk tongue sticking out smiley

Je met la creme de soin Soft de Nivea + poudre compact accord parfait de l'Oréal (couleur ambre) + Mascara Yves Rocher (Longueur 360 °) + Eyeliner l’Oréal (Super Liner Perfect Slim) + Fard a joue Yves Rocher (Teint medium rosé) et du labello.

sa donne un rendu comme sa mais en plus bronzé lol

Salam
l
27 février 2012 20:40
Salam,

Pour tous les jours ce que je fais la majeure partie du temps c'est mascara, crayon sourcils, blush & baume à lèvres.

Pucepuce, la marque NARS tu la trouves à Sephora smiling smiley
l
27 février 2012 22:13
moi, sa dépend de mon humeur et de ma tenue lol

parfois c'est mascara + liner + crayon + blush

parfois c'est fard + mascara + blush

parfois c'est mascara + blush seulement

voiila !!

ah oui et je met tout le temps du labello, ou sinon du gloss transparent rosé


desfois, ça me prend j'ai envie de mettre du rouge à levres rouge vif. dans ce cas je met seulement du mascara et terracotta de guerlain
27 février 2012 22:48
Salam ,


Je suis comme ILovecos.. je me maquille en fonction de mon humeur et de ma tenue .

Je maquille surtout les yeux .

Mon maquillage ressemble à ça : [www.elle.it] ( par contre c'est pas du tout mais alors pas du tout la même tête xD )

Ou alors je fais plus simple en mettant juste de l'eye liner + mascara et fond de teint .

Et parfois rien ( c'est souvent ça.. Je suis feignante même pour me mettre un peu de fard sur les yeux.. Piou.. ) .



T'chou !!
p
27 février 2012 23:24
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Pour tous les jours ce que je fais la majeure partie du temps c'est mascara, crayon sourcils, blush & baume à lèvres.

Pucepuce, la marque NARS tu la trouves à Sephora smiling smiley


Merci bcp pour ta réponse mais moi je suis au MAROC et sephora ne se trouve pas ici tu vois , mais bon c pas grave .
28 février 2012 00:20
Salam

Je me maquille legerement mais ca depent de certains jours.
J'aime le mascara YSL volume, anti cernes, blush Mac, gloss coloré Clinique

J'ai testé y a peu le mascara Clinique, le naturel et j'ai adoré
f
28 février 2012 13:16
salam
je me maquille pas tt les jours, j'alterne en fait
sinn cest soit
mascara+ blush Nars Orgasm+ baume a levres transparent
mascara + crayon khol+ blush+gloss
rouge a levres rouge sang ou rouge foncé + mascara+ teint blanc Chanel
smokey+teint blanc+baume a levres rose ou transparent
voila winking smiley
28 février 2012 13:51
Salam,

à la maison rien hormis du khôl et un baume rosé
sinon c'est fond de teint et anti-cerne Mufe + fard coloré dans la muqueuse ou smoky nude+blush super Orgam
ou Hight Beam sur les pommettes+rouge à levre ( nude, framboise ou rouge)
M
28 février 2012 14:12
Salam à tous !!!!!!!!!!


Connaissez vous la marque elf ? Si oui, Qu'en pensez vou?
J
28 février 2012 17:32
Citation
Camelia- a écrit:
Je dirais un blush dans les tons pêche/rose, le Orgasm de NARS par exemple.

Je mets le fluide correcteur Avène, un peu de poudre bronzante Chanel (la plus claire), du blush NARS orgasm, du mascara et de l'eye liner. En gloss je change souvent, en ce moment j'alterne entre des MAC et un Dior mais je reste toujours sur des tons rosés/nude.

Merci Camelia pour ce conseil. J'aurais eu tendance à choisir une teinte dans les rouges mais je pense que les tons pêche/rose adoucissent l'ensemble . smiling smiley
K
28 février 2012 17:48
Pour ma part, je ne mets que de la crème de jour "Clarins baume Eclair", du Khôl et du rouge à lèvres rose très clair.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
28 février 2012 19:25
Citation
Mayssa01 a écrit:
Salam à tous !!!!!!!!!!


Connaissez vous la marque elf ? Si oui, Qu'en pensez vou?

Salam,

Oui je connais, il y a quelques produits qui sont pas trop mal d'autres qui sont nuls.

Perso je préfère acheter quelques produits plus cher mais de bonne qualité plutôt que pleins de produits pas cher mais de mauvaise qualité.

Après si tu débute dans le maquillage, ça peut etre intéressant, mais ça dépends des produits.

Sinon dans les marques pas trop cher mais de qualité je te conseille la marque KIKO.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook