Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel maquillage ?
D
16 décembre 2010 15:49
Quel maquillage préférez-vous ?


Moi c'est celui ou autour des yeux c'est noir et en haut il y a du doré je trouve sa fait resotir les yeux peu importe la couleur des yeux

Illustration: photo

ET vous ??
16 décembre 2010 15:53
moi je trouve ça "chargé" ..
Je préfère quelque chose de moins chargé perplexe
f
16 décembre 2010 16:15
moi je mes rien juste a peine du mascara
je te fai voir en msg p et tu me dis c ke tu en pense, perso cest mille foi mieu ke ce makillage mais apres je ss sure kapres avoir vu tu seras de mon avis, yawning smiley
16 décembre 2010 16:17
moi aussi je veux bien voir ptdr
f
16 décembre 2010 16:17
--------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 16:57 par minaa_.
16 décembre 2010 16:25
ok mdrr j'ai vu merci ?

Mais moi je peux pas mettre de eye liner j'ai de trop grand yeux et je sais pas le mettre bien ptdr perplexe je mets de khôl mascara fard à paupière Blush et voilà pour tous les jours ..j'évite le khôl parce que sans aussi c'est pas mal perplexe
f
16 décembre 2010 16:26
g pas mis de eye liner bichette (just mascara)
je t repondu en mpyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 16:26 par minaa_.
16 décembre 2010 16:30
f
16 décembre 2010 16:56
j'ai de trop grand yeux et je sais pas le mettre bien je mets de khôl mascara fard à paupière Blush et voilà pour tous les jours ..j'évite le khôl parce que sans aussi c'est pas mal

je ss sure ke tu doi avoir de beau yeux mashallah, perso je ss comme toi je mes pas de khol, ni crayon noir sauuuf si ya une fete et encor a mon mariage cT la guerre ac la neggafa elle voulait trop s'amusé ac ma face lolll

le maquillage de la photo je le trouve too much, on laisse sa aux libanaises hihi nestc pas les filleswinking smiley
boussa
16 décembre 2010 17:01
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai de trop grand yeux et je sais pas le mettre bien je mets de khôl mascara fard à paupière Blush et voilà pour tous les jours ..j'évite le khôl parce que sans aussi c'est pas mal

je ss sure ke tu doi avoir de beau yeux mashallah, perso je ss comme toi je mes pas de khol, ni crayon noir sauuuf si ya une fete et encor a mon mariage cT la guerre ac la neggafa elle voulait trop s'amusé ac ma face lolll

le maquillage de la photo je le trouve too much, on laisse sa aux libanaises hihi nestc pas les filleswinking smiley
boussa
mdrrr ta neggafaptdrOups c'est vrai y'en a elles abusent grave .
D
16 décembre 2010 19:28
Minaa mchallah tu as de beau yeux !!

Sérieux moi je parle maquillage pour fete ou mariage ( invitée grinning smiley) sinon je me maquille vraiment pas !!

Max mascara ! style sa
16 décembre 2010 22:26
Citation
DGabana a écrit:
Quel maquillage préférez-vous ?


Moi c'est celui ou autour des yeux c'est noir et en haut il y a du doré je trouve sa fait resotir les yeux peu importe la couleur des yeux

Illustration: photo

moi j aime beaucoup d ailleur je met ke sa le doré avec une touche de marron sur une mate et brun sa fait tres jolie

ET vous ??
D
17 décembre 2010 14:39
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
j'ai de trop grand yeux et je sais pas le mettre bien je mets de khôl mascara fard à paupière Blush et voilà pour tous les jours ..j'évite le khôl parce que sans aussi c'est pas mal

je ss sure ke tu doi avoir de beau yeux mashallah, perso je ss comme toi je mes pas de khol, ni crayon noir sauuuf si ya une fete et encor a mon mariage cT la guerre ac la neggafa elle voulait trop s'amusé ac ma face lolll

le maquillage de la photo je le trouve too much, on laisse sa aux libanaises hihi nestc pas les filleswinking smiley
boussa
mdrrr ta neggafaptdrOups c'est vrai y'en a elles abusent grave .


Faut dire Sa depend Cacahuette ..!! mais j'avoue la plupart on dirait un tableau de Picasso grinning smiley
17 décembre 2010 16:51
b
17 décembre 2010 17:50
moi j'aime les maquillages noirs comme ça (pas pour la vie de tt les jours mais pour les occasions, les fetes, les soirées ect....)

comme ça

je trouve que sa fait un beau regard envoutant
s
17 décembre 2010 23:35
salam

moi ce que je préfére c'est le khôl (noir intense de préférence) dans les yeux avec un fard paupière trèssss léger mais pailletée, et au dessus de la paupière du eyeliner y'a pas mieux que ça pour mettre en valeur les yeux !!!
D
18 décembre 2010 00:30
Citation
bijou_oriental a écrit:
moi j'aime les maquillages noirs comme ça (pas pour la vie de tt les jours mais pour les occasions, les fetes, les soirées ect....)

comme ça

je trouve que sa fait un beau regard envoutant

j'adore c'est super beau !!


Oui belletounsia en effet sa fait charmant aussi ce que tu dis (j'ai déjà image)
O
18 décembre 2010 14:19
Salam les filles

Haifa Whebe, sur la photo, c'est des pro qui ont fait ça... Heu

Avez vous des idées pour des mauqillages de tous les jours? (sachant que j'ai les yeux noisettes)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook