Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel four
8 novembre 2017 17:48
salam je veux acheter un four pour faire du pain avec? vous conseillez quoi j ai entendu four turque ? qu il soit pas cher pas plus 300euro
8 novembre 2017 18:04
Salam,
J'ai entendu aussi four turque rond, électrique, il existe toutes les hauteurs.
Citation
jorf001 a écrit:
salam je veux acheter un four pour faire du pain avec? vous conseillez quoi j ai entendu four turque ? qu il soit pas cher pas plus 300euro
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 novembre 2017 18:15
merci pour la confirmation
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai entendu aussi four turque rond, électrique, il existe toutes les hauteurs.
8 novembre 2017 19:44
Salamalaykoum

Eh bien justement, je dois acheter un four et j'ai besoin de conseils. Franchement le four turc c'est moyen.

Pour ma part je cherche un four pour une bonne cuisson de certains plats tels que pâte à pizza, brioche, pain....

Merci d'avance pour vos conseils
S
8 novembre 2017 21:41
Salam
Avt d acheter votre four verifier bien les allumages possible. Genre haut et bas en mm tps/ puis bas tt et enfin haut tt seul. C est important.
Svt les fours tu ne peux pas allumer que le bas ce qui est pas cool.
A
8 novembre 2017 23:19
Je te conseille un four électrique qui monte au moins à 300 degrés ,Je rejoint soso2603,assure toi que tu peux allumer le haut et le bas en même temps sinon C est une catastrophe pour le pain ,il reste tout blanc
Les fours turcs sont bien mais vieillissent très mal,le joint fout le camps en un an si tu fais régulièrement du pain
Voila C est L avis de ma belle mere !!
9 novembre 2017 09:31
Imppec merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook