Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel couleur de cheveux ?
13 juin 2017 11:41
Salam

Je suis nul dans la mode et beauté. Je veux changer de couleur de cheveux mais je ne sais laquelle choisir, j'aime le rouge ptdr

J'ai les yeux marrons, peau claire pale, cheveux long châtain, ondulés et épais.

Merci d'avance
13 juin 2017 12:12
Violet Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
13 juin 2017 12:21
J'adhère thumbs up
Citation
Capestian a écrit:
Violet Angel
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 juin 2017 12:22
Heureusement que vous n'êtes pas coiffeur ptdr
13 juin 2017 12:29
Roh aller, c'est beau le violet ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Heureusement que vous n'êtes pas coiffeur ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 12:34
Le rouge c'est la couleur du désir et de l'amour In love
Citation
Capestian a écrit:
Roh aller, c'est beau le violet ptdr
13 juin 2017 13:29
Du sang aussi, et du communisme tongue sticking out smiley

Le violet c'est la noblesse Angel
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Le rouge c'est la couleur du désir et de l'amour In love
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
13 juin 2017 17:19
Salam,

Ta couleur de cheveux actuelle est celle qui va le mieux avec ton teint et tes yeux.
Garde ta couleur, je suis sûr que tes cheveux sont très beau comme ça.
13 juin 2017 17:46
j'ai pensé alors au henné pour rendre mon chatain plus beau donc avec des reflets. Mais je ne sais pas lequel. Je connais le henné rouge de yemen.
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Ta couleur de cheveux actuelle est celle qui va le mieux avec ton teint et tes yeux.
Garde ta couleur, je suis sûr que tes cheveux sont très beau comme ça.
H
13 juin 2017 17:54
Je vais essayer de t'aider, on va peut être trouver ensemble ^^.
J'ai quelques bases en masques au henné.
C'est quoi comme châtain exactement ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai pensé alors au henné pour rendre mon chatain plus beau donc avec des reflets. Mais je ne sais pas lequel. Je connais le henné rouge de yemen.
13 juin 2017 18:00
chatain moyen au Soleil des reflets cuivrés.
H
13 juin 2017 18:12
Si tu as les cheveux avec des reflets cuivrés tu peux prendre le henné du Maroc ou d'Egypte et même du Yemen, ils sont cuivrés orangés.

Si tu veux ajouter une touche de rouge à tes cheveux comme tu l'a dis avant tu peux essayer les hennés du Rajastan et du Pakistan.

Dans tous les cas je te conseille de faire un test sur une mèche de cheveux pour ne pas être déçue et de faire attention aux ingrédients que tu ajoute à la préparation, certains modifient légèrement la couleur.
Toujours ajouter de l'huile.

EDIT : tu peux ajouter à la préparation de la betterave, des boutons de roses séchées et mixées, bref tout ce qui contient des pigments rouge ou violet foncé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 18:22 par Hydie.
13 juin 2017 18:17
Si tu veux un rouge il faut faire plusieurs henné avec du rouge espacé plus tu en fait plus ca se verra. Moi je fais que du henné depuis que j'ai de nouveaux cheveux. J'ai les cheveux noire et je viens de faire un henné cuivrer en ajoutant dedans de la poudre de hibiscus pour avoir des tons rouge et en une application j'ai des reflets rouge. Et comme je veux pas être totalement rouge j'en referrai un dans 6mois in sha Allah pour laccentuer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook