Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau offrir à mon frère
5 décembre 2017 15:09
bonjour tout le monde

je cherche une idée de cadeau pour mon frère il aime les trucs geeks... il est pas pratiquant. Il aura 23 ans

merci d'avance pour vos idées.
5 décembre 2017 15:10
L’islam pour les nuls !
grinning smiley
5 décembre 2017 15:15
j'ai eu la meme idée. grinning smiley
Citation
*Dali* a écrit:
L’islam pour les nuls !
grinning smiley
t
5 décembre 2017 15:38
PS4 ou Xbox
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonjour tout le monde

je cherche une idée de cadeau pour mon frère il aime les trucs geeks... il est pas pratiquant. Il aura 23 ans

merci d'avance pour vos idées.
D
5 décembre 2017 15:42
Salam Aleykoum,

Offre lui un jeu vidéo ou un coffret jeux en Editions limité (selon à ce qu'il joue). Ou alors une casque de musique. Les gamers raffolent de ça winking smiley Et en option, des places de ciné pour le dernier Star Wars qui sort très prochainement ... grinning smiley

Allahu ahlam Zen
i
5 décembre 2017 15:46
Une danse de soufie au moins sa la fera rire
je ne veux pas de message de soeur en MP
5 décembre 2017 15:48
Salam

Pour l'anniversaire de mon frère ( Il travaille dans les jeux vidéos ) je lui ai offert un casque pour ordinateur super stylé car il adore jouer en ligne.
Sinon c'était toujours des jeux, des accessoires ou bien des cartes cadeaux pour des plateformes d'achat type Origin.
Les consoles d'avant je trouve ça sympa aussi et puis pour ceux qui ont un certain âge ca fait des flash back lol c'est sympa

Sinon si tu as un plus petit budget et/ ou que tu veux juste marquer le coup tu peux lui offrir un objet de déco.
J'ai un pote qui est geek aussi mais beaucoup moins qu'avant j'ai trouvé un espèce d'appareil qui transforme le téléphone en gameboy je sais plus comment ça s'appelle mais écoute il était nostalgique des vieilles consoles il a kiffé ( moi bcp moins j'ai été con je me suis pas rendue compte qu'avec un émulateur ça aurait été gratuit et apparemment ça marche qu'avec les iphone6 )



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/12/17 15:59 par SsNekosS.
D
5 décembre 2017 16:07
Salam aleykoum, smiling smiley


Oh ouiii j'ai acheté la Super Nitendo mini dernièrement. Trop délire de rejouer à Mario Bross, Punch Out !!

@Posteur/ Posteuse : Là elle est actuellement en rupture de stock en France mais je pense que pour noël, ils devront en mettre en vente mais faut aller reserver. ... et ça dépend du jour de son anniv' tongue sticking out smiley

Et voici l’adaptateur pour Smartphone To GameBOY : [www.cdiscount.com]
grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pour l'anniversaire de mon frère ( Il travaille dans les jeux vidéos ) je lui ai offert un casque pour ordinateur super stylé car il adore jouer en ligne.
Sinon c'était toujours des jeux, des accessoires ou bien des cartes cadeaux pour des plateformes d'achat type Origin.
Les consoles d'avant je trouve ça sympa aussi et puis pour ceux qui ont un certain âge ca fait des flash back lol c'est sympa

Sinon si tu as un plus petit budget et/ ou que tu veux juste marquer le coup tu peux lui offrir un objet de déco.
J'ai un pote qui est geek aussi mais beaucoup moins qu'avant j'ai trouvé un espèce d'appareil qui transforme le téléphone en gameboy je sais plus comment ça s'appelle mais écoute il était nostalgique des vieilles consoles il a kiffé ( moi bcp moins j'ai été con je me suis pas rendue compte qu'avec un émulateur ça aurait été gratuit et apparemment ça marche qu'avec les iphone6 )
5 décembre 2017 16:46
offre lui un rendez vous avec une geekeuse
5 décembre 2017 18:26
moi je suis moins geek mtn mais j'aime les gadget et/déco geek UTILE. jeux vidéos stratégie que des choses utiles.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pour l'anniversaire de mon frère ( Il travaille dans les jeux vidéos ) je lui ai offert un casque pour ordinateur super stylé car il adore jouer en ligne.
Sinon c'était toujours des jeux, des accessoires ou bien des cartes cadeaux pour des plateformes d'achat type Origin.
Les consoles d'avant je trouve ça sympa aussi et puis pour ceux qui ont un certain âge ca fait des flash back lol c'est sympa

Sinon si tu as un plus petit budget et/ ou que tu veux juste marquer le coup tu peux lui offrir un objet de déco.
J'ai un pote qui est geek aussi mais beaucoup moins qu'avant j'ai trouvé un espèce d'appareil qui transforme le téléphone en gameboy je sais plus comment ça s'appelle mais écoute il était nostalgique des vieilles consoles il a kiffé ( moi bcp moins j'ai été con je me suis pas rendue compte qu'avec un émulateur ça aurait été gratuit et apparemment ça marche qu'avec les iphone6 )
5 décembre 2017 19:45
Bah si t'achètes une lampe ou u ne montre zelda par exemple ce sera quand même une lampe hein suffit juste de choisir un truc que tu utilises au quotidien grinning smiley

Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi je suis moins geek mtn mais j'aime les gadget et/déco geek UTILE. jeux vidéos stratégie que des choses utiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 19:46 par SsNekosS.
5 décembre 2017 19:51
Une montre connectée.


Un saut en parachute

Deux heures de simulation de vol

Une expérience en apesanteur en intérieur filmée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook