Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quece que l'amour homme/femme ?
L
12 décembre 2020 11:42
Salem , quece que l'amour homme/femme ? Au mieux une réaction chimique qui dure entre 3 mois et 3 ans , au pire une maladie mentale ......
12 décembre 2020 11:44
Je sais pas quel femme ta mis dans cette état mais en tout cas elle a bien fait de prendre le large.
12 décembre 2020 11:53
Salam, une réaction chimique oui, une maladie mentale non
Facts doesn't care about your feelings
W
12 décembre 2020 12:24
Salamou3alaykoum

Hchouma par ALLAH y avait rien de négatif dans ces propos ALLAH ou a3lam vous connaissez
Staghfirlah j'ai même lu c'est un ..... refouler
aw!!!!!!! jspr c'est des sioniste derrière ces compte et pas des frère et soeur
Citation
MrSoso a écrit:
Je sais pas quel femme ta mis dans cette état mais en tout cas elle a bien fait de prendre le large.
L
12 décembre 2020 12:52
essayes l'amour homme/homme vu comment tu détestes les femmes c'est la seule solution
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , quece que l'amour homme/femme ? Au mieux une réaction chimique qui dure entre 3 mois et 3 ans , au pire une maladie mentale ......
K
12 décembre 2020 12:53
Hchouma? A nous????????

Oups
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum

Hchouma par ALLAH y avait rien de négatif dans ces propos ALLAH ou a3lam vous connaissez
Staghfirlah j'ai même lu c'est un ..... refouler
aw!!!!!!! jspr c'est des sioniste derrière ces compte et pas des frère et soeur
12 décembre 2020 13:15
Un de ces jours l'amour va te harponner sec, et ce jour là je crois que le discours ne sera pas le même.
J'imagine la tête que tu feras :




Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , quece que l'amour homme/femme ? Au mieux une réaction chimique qui dure entre 3 mois et 3 ans , au pire une maladie mentale ......
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 décembre 2020 13:20
Je te souhaite d'aimer une femme de tout ton coeur jusqu'à en perdre le sommeil la nuit grinning smiley
12 décembre 2020 13:33
Moi aussi, comme ça il nous foutra la paix avec sa guéguerre en solo contre les femmes.
Citation
Şişli a écrit:
Je te souhaite d'aimer une femme de tout ton coeur jusqu'à en perdre le sommeil la nuit grinning smiley
12 décembre 2020 14:06
Salam aleykoum,

Penses-tu qu'ouvrir des posts à outrance en pointant du doigt les femmes et en opposant continuellement l'homme à la femme ce n'est pas hchouma?

Chetane se frotte les mains.
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum

Hchouma par ALLAH y avait rien de négatif dans ces propos ALLAH ou a3lam vous connaissez
Staghfirlah j'ai même lu c'est un ..... refouler
aw!!!!!!! jspr c'est des sioniste derrière ces compte et pas des frère et soeur
12 décembre 2020 17:18
Tu n'es pas obliger d'aimer une femme.. Tu n'es pas obliger de fonder une famille. Tu es libre.. (ou pas ) Bref ne te torture pas comme ça, laisse toi aller ? ?⛄ ?
A
12 décembre 2020 18:27
Salam

Achete toi une voiture
K
12 décembre 2020 22:16
Trop mignon ? il nous demandera des conseils pour la séduire
Citation
Şişli a écrit:
Je te souhaite d'aimer une femme de tout ton coeur jusqu'à en perdre le sommeil la nuit grinning smiley
12 décembre 2020 23:09
Je pense qu'il n'assumera pas, il créera surement un autre compte pour demander conseil.

Lebricolo==>LeZ'amoureux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Trop mignon ? il nous demandera des conseils pour la séduire
W
13 décembre 2020 00:12
Hchouma à la personne qui lui demande d'aimer un homme et celle qui dit que c un gay
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook