Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Québec : Dieudonné s'en prend de nouveau à Israël
a
19 décembre 2006 17:55
NOUVELOBS.COM | 19.12.2006 | 17:41




Dieudonné est au coeur d'une nouvelle controverse, après avoir qualifié, à la télévision, Patrick Bruel de "produit du système ultrasioniste".



Dieudonné récidive". Après que l'humoriste se fut distingué en allant assister à la convention présidentielle du Front national, il fait parler de lui au Québec. 20 Minutes rapporte, mardi 19 décembre, que la chaîne Télé-Québec a déprogrammé les rediffusions d'une émission, les propos de Dieudonné ayant été jugés "trop crus".

Reçu dans l'émission "Les francs-tireurs", diffusée le 4 décembre, Dieudonné s'est illustré en qualifiant le chanteur Patrick Bruel de "militaire israélien" et de "produit du système ultrasioniste".
Dieudonné a déjà été poursuivi plusieurs fois et condamné pour incitation à la haine raciale à l'égard des juifs.

Les producteurs, qui ont choisi de ne pas rediffuser cet entretien réalisé par l'animateur canadien Richard Martineau, ont précisé que ce passage à la trappe "ne découlait pas d'une intervention du chanteur", rapporte 20 Minutes.
Le quotidien indique avoir contacté Dieudonné, qui estime, au contraire, "que des pressions ont été exercées". "L'occasion de crier une nouvelle fois à la 'censure'", conclut 20 Minutes.
S
20 décembre 2006 00:46
IL y a parfois des "vérités qui dérangent"
C
20 décembre 2006 09:55
Il a peut-être un compte à régler avec Benguigui-Bruel mais pourquoi ce titre trompeur alors??
a
20 décembre 2006 12:06
Citation
Casasurseine a écrit:
Il a peut-être un compte à régler avec Benguigui-Bruel mais pourquoi ce titre trompeur alors??


J'avoue avoir pensé la même chose au sujet du titre.

Mais quand j'ai lu la dernière phrase de l'article "Le quotidien indique avoir contacté Dieudonné, qui estime, au contraire, "que des pressions ont été exercées". "L'occasion de crier une nouvelle fois à la 'censure'", conclut 20 Minutes.", j'ai compris que cette article est orienté, en clair de la propagande sioniste smiling smiley
s
22 décembre 2006 11:20
la tele donne la parole a des fachos type le pen type sarko type...des demagos a la BHL a la finkelkraut...de nouveau fachos qui emergent etant donne que Sarko a banaliser le discours FN type pascal sevran...OK au nom de koi???? de la democratie de la non censure de la liberte d'expression...etc etc etc ( bah le meme baratin habituel koi)...sinon quand il s'agit d'un TARIK Ramadhane d'un Dieudo d'un Soral oups la donne change etant donné l'appartenance des groupes de presses a des marchands d'armes et des lobby que tt le monde connait au passage...faut non seulement les censurer...les agresser physiquement...les diaboliser...les eliminer " gentillement"
sinon? oui concrnant l'observatoire sur l'holocuaste en Iran je pense que c'est une excellente idee etant donne que des personnes europeennes francaises allemandes americaines qui ont eu le malheur de s'attaquer a ses meme lobby se sont fait gentillement boycotter...pourquoi ne pas s'exprimer en IRAN ...au nom de la liberte d'expression??? ;-) quitte a inviter le numero 2 du KLUX KLUX Klan???
y
22 décembre 2006 13:57
Citation
andi espoir a écrit:
....
Dieudonné a déjà été poursuivi plusieurs fois et condamné pour incitation à la haine raciale à l'égard des juifs.
...


QUAND ? Merci de nous donner des dates et les peines pour lesquelles Dieudonné aurait été condamné... C'est très important !

Sinon ça s'appelle juste de la diffamation ! Et le reste de l'info (intox ?) n'a aucune crédibilté !
s
22 décembre 2006 14:47
yassy c'est vrai il a ete condamnés euh....au boycott a la censure...a la diabolisation...on a essaye de le flinguer a ttes les emissions tele...meme au canada...c'est pas de la peine ferme ca??? ;-) sinon il s'est fait agresser par..." je te laisse deviner"...
sinon? il est condamne a faire un nouveau spectacle au Zenith....et je pense qu'il va pas en rester là ;-) je vous invite a voir ses DVD ou diVX et je vous promets que vous ne seriez pas decut du spectacle....;-) et dans tt les cas vous vous feriez votre propre opinion...;-)
e
22 décembre 2006 21:36
les sionistes perdent les pédales.
jusque là le discours anti-sioniste était controlé et balisé car tenu par des sionistes (souvent trotskystes) et le Ps sioniste via son pseudopode Sos racisme.

depuis, il y a Dieudonné, Soral,Euro-Palestine, La Banlieue s'exprime etc...
et maintenant il y a meme Le Pen.
les sionistes ne controlent plus la parole anti-sioniste, alors ils sortent l'arme fatale: l'antisémitisme à ceux qui ont osé sortir des rails.
s
22 décembre 2006 21:47
à force le FN finira bien par passer...
E
23 décembre 2006 15:39
Citation
sofiane68 a écrit:
à force le FN finira bien par passer...



Le Pen vite trés vite !

C'est le théme de sa campagne présidentielle, je crois qu'il a tout compris.
l
23 décembre 2006 18:37
Citation
eldirdir a écrit:
les sionistes perdent les pédales.
jusque là le discours anti-sioniste était controlé et balisé car tenu par des sionistes (souvent trotskystes) et le Ps sioniste via son pseudopode Sos racisme.
depuis, il y a Dieudonné, Soral,Euro-Palestine, La Banlieue s'exprime etc...
et maintenant il y a meme Le Pen.
les sionistes ne controlent plus la parole anti-sioniste, alors ils sortent l'arme fatale: l'antisémitisme à ceux qui ont osé sortir des rails.


n'importe quoi comme d'habitude. les sites comme tv dieudo, la banlieue s'exprime sont d'une misere intellectuelle qui fait pitié. soral, à la frontiere de la maniaco depression, part dans des theories de plus en plus scabreuses. les sionistes seraient souvent trotskystes maintenant?
là, on touche le fond. sans vouloir defendre outre mesure les tortoskystes, il suffit de lire les journaux de lutte ouvriére, le parti d'arlette laguillier ou de la lcr de besancenot pour y voir reguliérement des articles denonçant la politique israelienne ou des interviews de palestiniens.
idem pour les manifs pro palestine ou les trotskystes sont présents.
par contre, on y voit rarement les copains de soral, dieudo et toute la clique, c'est à dire les skinheads du front national. ils sont souvent antisemites mais de là à soutenir les palestiniens, il y a de la marge. rapellons aussi que le pen s'est defendu d'etre antisemite devant le congres mondial juif il y a une quinzaine d'années et que marine le pen a invité un representant de la ldj à la fete des bleus blancs rouges. avant d'ecrire des sottises, renseigne toi. à moins que cela ne soit que de la propagande?
s
23 décembre 2006 23:17
en fait et encore une fois a lire certains posts...dont le contenu est plat de chez plat c'est encore et toujours diffuser les courants de pensees enseignes par les BHL and Co...leurs hantise a l'heure actuelle ou l'heure crainte c'est de voir que plus personne n'est dupe de leur maneges...ce qui est drole en meme temps c'est que les memes auteurs de posts qui essayent de flinguer a tt prix Dieudo utilisent les memes methodes que ceuyx utilisees pour flinguer Traik Ramadhan ou les accusations qui visent l'iran etc etc...meme propagande meme discours demago pour pas dire bidon...en fait si on veut s'attaquer a dieudo qu'ils essayent d'agumenter ou dire que ce qu'il dit est faux...perso g vu tt ses spectacles...et franchement je ne vois pas ou sont les mensonges qu'il vehicule...de plus a ma connaissance malgre ttes les plaintes il n'a jamais ete condamné...agresser physiquement...tt comme soral ...par les memes fachos du bitar...
le danger c'est pas dieudo en fait il n'uitlise que les memes armes qu'itilisent certains fachos...haineux du type de Finkelcrotte et CO...et rien d'autre...
e
24 décembre 2006 01:51
Citation
sky7 a écrit:
en fait et encore une fois a lire certains posts...dont le contenu est plat de chez plat c'est encore et toujours diffuser les courants de pensees enseignes par les BHL and Co...leurs hantise a l'heure actuelle ou l'heure crainte c'est de voir que plus personne n'est dupe de leur maneges...

exactement, et on les reconnait facilement: ils rappliquent en vitesse comme des pitt-bull.
s
24 décembre 2006 12:51
c'est fou comment on peut decredibiliser une personne lorsqu'elle ose attaquer les sionistes!!!

on a notre dieudonné aux states on a mel gibson....regarder ce que les sionistes arrivent à faire...... la censure est de mise chez eux...
 
Facebook