Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quatre individus violent une femme mariée
j
9 avril 2008 22:52
salam

Quatre individus ont été arrêtés à Taroudant pour avoir enfermé le mari à l'intérieur des toilettes et violé collectivement son épouse.


Ils sont quatre amis. Ils sont nés et ont grandi au même douar, Nouayla, à la province de Taroudant. Si leur aîné est âgé de vingt-six ans, leur benjamin est à son vingtième printemps. Certes, ils ont quitté, tôt, les bancs de l’école, à la phase primaire. Ils étaient des garçons sans problèmes et jouissaient d’une bonne réputation. Effectivement, ils constituaient un quatuor presque inséparable, qui ne fument ni cigarettes, ni haschich et qui ne consomment pas de comprimés psychotropes ni de boissons alcoolisées. Ils se rencontraient pour, entre autres, rigoler, plaisanter et jouer au football en compagnie d’autres garçons du douar. Bref, ils étaient des amis exemplaires. C’était le vendredi 22 février, vers 21 h. Comme à l’accoutumée, les quatre amis étaient ensemble à badiner au douar. Sans profession, ils passaient ensemble la majorité de la nuit et ne retournaient chez eux que vers l’aube pour ne se réveiller que tardivement, vers midi.
A vingt-deux heures, ils sont passés à côté d’une ferme située dans leur douar. Ils savaient qu’un seul couple y passait la nuit. Il s’agit d’un jeune homme et de sa femme, issus tous les deux, du même douar qu’eux.
«Que dites-vous si nous rentrions à la ferme…», a proposé l’un du quatuor. «Pourquoi faire ?»
«Pour coucher avec la femme !», a répondu le même jeune homme qui a fait la proposition. En fait, la réponse était bouleversante pour l’un de ses trois amis. Alors que les deux autres lui ont facilement exprimé leur accord et ont encouragé le jeune qui avait l’intention de participer au délit.
Avec précaution, l’un d'eux a brisé la vitre d’une fenêtre qui donne sur l’extérieur de la ferme. Et facilement, il est arrivé à l’ouvrir. Tous les quatre y ont pénétré sans attirer l’intention de personne. À pas de loups, ils sont arrivés à la chambre à coucher. Le couple plongeait dans un profond sommeil au point qu’il n’a pas entendu le moindre bruit. Tout d’un coup, le couple a sursauté suite à une gifle donnée au mari. Au départ, il n’a pas su ce que voulait le quatuor. Il les a suppliés de les laisser en paix. En vain. Sous la menace de les tuer, les quatre amis ont ligoté les mains des deux jeunes époux et leur ont muselé la bouche avec des foulards. Après quoi, ils ont renfermé le mari à l’intérieur des toilettes. Et ils ont commencé à violer sa femme à tour de rôle. Sans pitié, ils l’ont même sodomisée.
Quatre heures de viol étaient suffisantes pour que la femme perde connaissance. Ce n’est que vers 2 h du matin qu’ils l’ont abandonnée. Le lendemain, une plainte a été déposée auprès du Procureur du Roi près le tribunal de première instance de Taroudant. Les quatre jeunes ont été arrêtés par les gendarmes et ont été traduits devant la Cour d’appel d’Agadir.

[www.aujourdhui.ma]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
10 avril 2008 09:48
Ecoeuranttttttttt eye popping smiley

tu vois jolie dounia moi pour ces gens là, je serai pour la peine de mort .

Il faudrait carrément les pendre a tour de role et que chacun regarde l'autre pendu et encore ca ne serai pas atroce par rapport au cauchemar qu'ils ont fait subir à ces pauvres gens!

enfin Les Gens deviennet de plus en plus singlés sur cette Terre on aura tout entendu

ALLAH YSTERNA OU YSTER EL JAMI3 OU SAFI
f
10 avril 2008 13:25
salam



ces sujets me rend triste crying(

allah istarna ou jami3 muslimine


AMINE
f
10 avril 2008 13:33
Salam alikoum

Oh mon Dieueye popping smiley.C'est vraiment déguellasse,j'espère que ces jeunes vont le payer trés cher
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
10 avril 2008 13:35
Ok c'est pas nouveau les viols collectifs...

Par contre l'article est trop mal écrit...Manque plus que le "Ils vécurent heureux et violèrent beaucoup de femmes et d'hommes"
L
10 avril 2008 14:06
ces hommes doivent payer pour leur actes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
D
10 avril 2008 14:11
Salam Alikoum,

Oui c'est affreux starfellah ...
Allah y hdina ... je suis à la fois eye popping smiley et crying( jamais je ne pourrais comprendre de tels agissements!

Sinon, oui jsuis d'accord avec pseudonyme007 .. pour moi il s'agit d'un CRIME et non d'un "délit" ! Ensuite, c'est grave qu'au vue de l'atrocité des actes on puisse se permettre de dire " Et sans pitié ils l'ont meme sodomisée" ! parce que ça veut dire quoi? c'est pire que de se faire violer par "devant" (excusez moi mais bon)

Starfellah ! concernant la sanction, jespere qu'elle sera lourde, je n irai pas jusqu à la mort mais bon!
n
10 avril 2008 14:31
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Ok c'est pas nouveau les viols collectifs...

Par contre l'article est trop mal écrit...Manque plus que le "Ils vécurent heureux et violèrent beaucoup de femmes et d'hommes"


we ta raison 'larticle est écrit com si c'étai un conte


elah yester
p
10 avril 2008 14:35
Citation
nadia 19 a écrit:

we ta raison 'larticle est écrit com si c'étai un conte

elah yester

Amine...

+@ Désenchantée




J'ai remarqué ce principe dans d'autres articles : comme s'ils cherchaient à enjoliver les crimes, à les minimiser et surtout à deresponsabiliser les coupables
b
10 avril 2008 14:47
Ils prendront à peine 2 années de prison.
c
10 avril 2008 14:54
bonjour

sad smiley pour ce couple

même si je me pose la question suivante:
normalement à la campagne , la majorité des personnes ont des chiens de garde pour empêcher toute intrusion ... alors que là ils sont rentrés sans problème
n
10 avril 2008 14:57
c sur kils doivent avoir des troubles psychologique graves pr faire un tel acte ke mm les animaux ne le fon pas !!!
s
10 avril 2008 16:43
Salam,

Ca paraît démesuré, est ce qu'il n'en rajouterai pas un peu pour vendre du papier?
h
10 avril 2008 17:07
C'est vraiment dégueulasse !!!
j
10 avril 2008 17:08
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Ca paraît démesuré, est ce qu'il n'en rajouterai pas un peu pour vendre du papier?


salam;


tu sais quoi? c'est la question que je me suis toujours posé, à savoir s'il n'y a pas du rajout et meme des inventions sur ce site..... j'ai souvent douté des chroniques judiciaire publiée sur le site aujourd'hui.ma, ça semble tellement Oh et on ne trouve ces histoires que sur ce site (articles toujours ecrit par le meme journaliste)


juste en fouinant dans les archives y'a de quoi halluciné!!!

celle ci j'en doute bcp ---> [www.aujourdhui.ma]


et bien d'autres:

[www.aujourdhui.ma]

[www.aujourdhui.ma]

[www.aujourdhui.ma]

[www.aujourdhui.ma]


etc...


wa Lahou aalem... vrai ou pas? je ne sais pas moody smiley, mais j'avoue que je lis souvent les news sur ce site!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 avril 2008 17:19
joliedounia,

Ca m'étonnerait pas qu'ils en rajoutent, c'est très vendeur.

Pour se faire une réelle opinion, il faudrait avoir le dossier, l'avis des 2 parties, les pièces, les preuves, l'état mental des jeunes, l'historique familiale, les antécédents, le mobile apparent on le connait mais les "mobiles cachés" ...
j
10 avril 2008 17:41
Citation
srnit a écrit:
joliedounia,

Ca m'étonnerait pas qu'ils en rajoutent, c'est très vendeur.

Pour se faire une réelle opinion, il faudrait avoir le dossier, l'avis des 2 parties, les pièces, les preuves, l'état mental des jeunes, l'historique familiale, les antécédents, le mobile apparent on le connait mais les "mobiles cachés" ...


c'est clair.... mais c'est pas demain la veille grinning smiley, donc on va se contenter de lire et de douter grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
10 avril 2008 20:13
Salam Alikoum,

Je ne pense pas qu ils en rajoutent, ya certes une façon decrire tres ... enfin sans commentaire!

Mais le Maroc c'est aussi ça! c bien qu on ait des journaux tels que ceux ci pour nous mettre en face de la realité !


Starfellah !
s
10 avril 2008 21:47
Inspecteur Columbo
p
11 avril 2008 10:35
N'empêche que ces journaux doivent revoir leur manière de décrire les faits!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook