Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quands sa soeur de 4 ans m'énerve
C
26 juin 2015 14:23
Bon ben , comme dans le titre , que faire lorsque ma petite soeur m'énerve !alors j'ai 11 ans et elle 4 ans , et elle est déja la plus casse-pied de la planète , menteuse de première classe ,ennuyeuse n°1 dans le classement mondial
k
26 juin 2015 16:30
c est un bébè elle a que 4 ans la pauvre,laisse la tranquille. T jalouse d elle ou quoi.
pourquoi tu dit des méchancetés sur un bébé.evil
c est pas bien de dire du mal sur un bébè Are you crazyAre you crazy
26 juin 2015 16:31
Demandes à ta mère s'il reste de la place dans le congélateur
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
26 juin 2015 16:59
Lorsque mon ainé me dit ça, lui lui réponds: "ok mets tes chaussures on va l'abandonner dans la forêt"

et là elle me réponds en pleurs "non mais c'est c'est un bébé, il sait pas" lol
s
26 juin 2015 17:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Demandes à ta mère s'il reste de la place dans le congélateur

Salam aleykoum

wasted yawning smiley t'es radicale toi
ptdrptdrptdr
26 juin 2015 18:09
Citation
simisi a écrit:
Salam aleykoum

wasted yawning smiley t'es radicale toi
ptdrptdrptdr

Aleikoum salem Simi,

Je pense que pour le bien de tous, on devrait tous laisser de la place dans notre congelo..on sait jamais..

evil
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
26 juin 2015 18:15
C'est mignon! In love

Attrappe la quand elle est seule et dit :" Si tu continu petite crote de nez, je te rase les 2 poiles que t'as sur le caillou !! Grrrr " ptdr
26 juin 2015 21:19
salam
t'es serieuse la tu parles d'une fille qui doit etre en moyenne section mdr? et toi qu'est ce que tu fais sur yabi a 11 ans...
27 juin 2015 03:26
Citation
khalida18 a écrit:
c est un bébè elle a que 4 ans la pauvre,laisse la tranquille. T jalouse d elle ou quoi.
pourquoi tu dit des méchancetés sur un bébé.evil
c est pas bien de dire du mal sur un bébè Are you crazyAre you crazy

Réflexe d'arabe, qu'importe la situation il s'agit forcement de jalousie No no

C'est une petite de 11 ans faut savoir adapter son discours à son interlocuteur...

@laposteuse le but de la petite sœur est de nous casser les pieds à nous grandes soeurs ptdr
C'est surement une petite chipie mais c'est normale elle est encore petite, il y a des fois où elle va t'énerver mais d'autres où tu vas rire avec elle, jouer, passer des bons moments avec vos parents etc smiling smiley
k
27 juin 2015 08:07
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Réflexe d'arabe, qu'importe la situation il s'agit forcement de jalousie No no

C'est une petite de 11 ans faut savoir adapter son discours à son interlocuteur...

@laposteuse le but de la petite sœur est de nous casser les pieds à nous grandes soeurs ptdr
C'est surement une petite chipie mais c'est normale elle est encore petite, il y a des fois où elle va t'énerver mais d'autres où tu vas rire avec elle, jouer, passer des bons moments avec vos parents etc smiling smiley
BONJOUR BibouchaDialCasa

Réflexe a MOI, ne stigmatise pas,ne met pas tous le monde dans le même sac.
Qui te dit que je suis arabeperplexe
C
27 juin 2015 11:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Réflexe d'arabe, qu'importe la situation il s'agit forcement de jalousie No no

C'est une petite de 11 ans faut savoir adapter son discours à son interlocuteur...

@laposteuse le but de la petite sœur est de nous casser les pieds à nous grandes soeurs ptdr
C'est surement une petite chipie mais c'est normale elle est encore petite, il y a des fois où elle va t'énerver mais d'autres où tu vas rire avec elle, jouer, passer des bons moments avec vos parents etc smiling smiley
C'est vrai que tu a raison merci désormais j'essaierai de jouer avec elle mais pas possible de rester seule 3 minutesconfused smiley mais bon ... bye Bye
27 juin 2015 13:27
Moi je dis que la petite de 11 ans, écrit déjà beaucoup mieux que certains ici lol...

3ajib



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 00:03 par Aube naissante.
<< La langue d'une personne peut vous donner le goût de son coeur>> Ibnu Lqayyim.Tachelhit allergique aux généralités.
D
27 juin 2015 14:28
Salut
Elle est petite elle a l âge de mon grand, essaie d'être plus douce avec elle et elle t'enbetera moins mais je te comprends avant moi au aussi mon petit frère il mentait rapporter et tout maintenant on se aiment trop il est fou de mes enfants il me rend souvent service.
m
27 juin 2015 18:31
Citation
Camille536 a écrit:
Bon ben , comme dans le titre , que faire lorsque ma petite soeur m'énerve !alors j'ai 11 ans et elle 4 ans , et elle est déja la plus casse-pied de la planète , menteuse de première classe ,ennuyeuse n°1 dans le classement mondial



Je sais pas ce que tu pourrais faire mais en tout cas je te félicite . Tu as écrit ton texte sans une faute d'orthographe . À onze ans c'est bien
C
28 juin 2015 19:17
Bah en fait je suis la première de ma classe (c'est pas pour me vanter !)et ma soeur vient d'avoir 5 ans ,le problème , c'est qu'elle racuspote et ça , c'est pas bon ! Je me fait punir a sa place !et vous , vous avez quel âge ?
C
6 juillet 2015 11:56
Citation
khalida18 a écrit:
c est un bébè elle a que 4 ans la pauvre,laisse la tranquille. T jalouse d elle ou quoi.
pourquoi tu dit des méchancetés sur un bébé.evil
c est pas bien de dire du mal sur un bébè Are you crazyAre you crazy
Et pourquoi je serais jalouse d'un bébé hein ?
6 juillet 2015 15:20
Soit c'est un troll et jerry, soit... jerry quand même. grinning smiley

Tu sais, les enfants ne font pas exprès de mentir. Ils ont une pensée magique qui les déresponsabilise. C'est pourquoi on dit souvent des enfants qu'ils sont des "gamins" dans le sens "d'immatures". C'est normal. Seulement, il faut leur expliquer, parfois des centaines de fois pour qu'ils assimilent, pourquoi ce n'est pas bien de mentir ou de faire des bêtises. Tu peux certes lui montrer le bon exemple, mais je pense que ce n'est pas à toi de lui faire la "morale". Alors parles-en avec tes parents, si vraiment la situation persiste. Ils doivent se montrer ferment, sans pour autant être perçus comme des montres. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:21 par IdaZmanIghodan.
r
6 juillet 2015 18:50
Citation
Camille536 a écrit:
Bon ben , comme dans le titre , que faire lorsque ma petite soeur m'énerve !alors j'ai 11 ans et elle 4 ans , et elle est déja la plus casse-pied de la planète , menteuse de première classe ,ennuyeuse n°1 dans le classement mondial

tu lui mets une bonne baff pour lui apprendre à respecter ses ainées, non mais oh ! Censored
P
6 juillet 2015 18:56
Citation
Keunelle a écrit:
tu lui mets une bonne baff pour lui apprendre à respecter ses ainées, non mais oh ! Censored


mdr tranquille elle n'a que 5 ans ou 4 j'sais même plus ! T'es radicale toi ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook