Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand votre mec demande de redevenir comme il vous a connu
p
26 mai 2005 21:50
mon copain m a connu blonde et sexy

mais depuis je me suis assagi en 2 ans j ai laisse ma couleur naturelle chatain
et c est fini les ptites robes sexy pour sortir avec lui

il me demande de changer de redevenir comme avant
vous en pensez quoi
26 mai 2005 21:53
bah il a envie que tu lui replaise plus, a toi de voir si tu veux faire des concessions pour lui, et est ce que lui en ferait pour toi.
Mais pour les robes sexy, ca dépends de quelle type de robes sexy grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
26 mai 2005 21:55
en fete des ptites robes d ete comme il m a dit avec ses mots a lui

donc samedi chez le coiffeur

f
26 mai 2005 21:56
Je le comprends car c'est surement ce qui lui plaisait en toi et il veut retrouver ce qu'il aime chez toi....
des robes sexy quand vous êtes ensembles à la maison c'est plutot cool.... un pti plan romantique et sexy en tête à tête ça peut le faire winking smiley
p
26 mai 2005 22:01
il me demande aussi un maquillage impec avec du gloss sur les levres

il est pas facil lui
Y
26 mai 2005 22:04
Toi non plus t'as pas l'air facile tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
26 mai 2005 22:05
qu est ce qui te fais dire ça Yass ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/05 22:08 par dilara.
Y
26 mai 2005 22:09
mon p'tit doigt winking smiley J'rigole smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
26 mai 2005 23:24
Merci pr les brunes dilara...grinning smiley
s
26 mai 2005 23:26



SALAM

EN fait TON AMI SOUHAITE UNE FILLE EXTRAVAGANTE; RESTE SAGE ET ne change pas
S
26 mai 2005 23:46
bah arrange toi comme avant si tu en a envi, c sur fait le pour toi et pour lui plaire , mais pas que ca devienne excessif, ta le droit de pas t'arranger et de rester naturelle
s
27 mai 2005 09:08
Moi ca m'inquiétereai. Ca veut dire qu'en 2ans il est resté bloqué sur ton physique et que ta personnalité n'est que secondaire.

Perso mon homme n'aime pas trop que je sois sexy en dehors de la maison par peur que d'autres homme ne me reluquent comme une bête de zoo.

Demandes lui pourquoi il a besoin de ca?


Ma3a salam
h
27 mai 2005 09:17
je rejoin lavi se sousou
cé domage kil reagise kom ca
il na rien retenue de ta personalité pr te demandé detr sexy (un pe superficiel koi car il veu aussi le makillage parfai)
normallemen cé clair k tu devrai fair un minimum mé de la a etre parfaite et sexy rien k pr lui plair cé domage
La HaYaTiTa ahahahahahha
d
27 mai 2005 10:24
pr ma part mon mari cest idem que sousou24 fo ke tu sois canon a la maison et dehors un minimum ms pas trop qd mm !!! pr pas declenché des heurts ds la rue parceke lui est ss pitié !
parcontre je sais pas pr vous ms moi des fois il me prend la tt pr ke jesois bien habillé et bien makillée a la maison ms moi je vois pas lintérêt duser mon makillage pr la maison !
ms bon javoue ke moi ossi jabuse parfois je suis comme une gitane !vieux bas de survet ^po de pêche tt pourri et pti ho ms pas de makillage parfois (souvent ) pas épilée je parle des jambes les cheve laché ss forme bref je sais pas comment il faitr pr maimer !
h
27 mai 2005 10:26
en faite daytana si il te di detre poupouné a la maison cé kil veu te voir kom ca
mai si il aime moin dehor cé kil é jalou é kil veu pa k lé mec te regarde
enfin jpence k cé ca
il es jalou ?
La HaYaTiTa ahahahahahha
p
27 mai 2005 11:16
on est pas marié le seul moment où il peut me voir belle et attirante c'est à l'exterieur à la maison c'est impossible ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/05 11:16 par dilara.
h
27 mai 2005 11:16
ben il a po de chance alor lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
27 mai 2005 13:28
ben tu lui demande si il veut te voir comme ça , ben il faut pas tarder de ramener le Imam et les parents ché toi !!!
b
27 mai 2005 13:29
eh mais n'importe quoi, t'as pas l'impression que c'est que du superficiel? s'il t'aime tu devrais lui plaire telle que tu es, au naturel, et il a peut etre envie d'etre fier quand vous sortez ensemble, enfin je trouve ça malsain au bout de deux ans quand meme... si tu en as envie, change mais ne le fais pas uniquement pour lui, il doit t'accepter comme ça...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
27 mai 2005 13:34
Dhabitude c le contraire , lé hommes demandent le contraire c à dire aprè le mariage de garder une certaine pudeur, surtout en dehors du domicile conjugal. Mé kan tu me parle "blonde, sexy", je trouve çà assez osé. C sûr ta dû te laissé alé, kom bcp de femme, mé à mon avis c un peu abusé ce kil demande. Quand on devien femme, et surtou mère fo garder kan mm une certaine pudeur, mais j'avoue kil essayer de prendre soin de soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook