Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'on peut écouter le CORAN quand ....
n
1 septembre 2008 19:53
Nous les filles ont est indisposées ????

Merci à vous


et MABROUK LAAWACHERR A TOUS
l
1 septembre 2008 21:05
ecoutez oui mais pas lire le coran
p
1 septembre 2008 21:49
Bien sur que oui ! L'écoute du Coran est autorisée est même conseillée dans toutes les conditions, mais de tenir le Coran, non, car il faut être en état d'ablution pour cela !
i
2 septembre 2008 01:15
Oui t'as le droit d'écouter sans modération smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
2 septembre 2008 12:05
il me semble que meme en étant indisposée, tu peux lire le coran mais pas le mishaf. si le coran est traduit ou si c'est en juz là tu peux le lire. c'est soumis à la condition de ne pas touché avecc tes doigts les versets et c'est pour les femmes qui ont pris l'habitude de lire le coran.
ma source c'est ma prof de tajweed (que Dieu lui accorde la félicité).
i
2 septembre 2008 15:22
Si la femme apprenait le coran, elle a le droit de lire comme a dit karamelou un livre hors mus7af mais faut pas le toucher, klk un peut lui tourner les pages ou meme lire un coran via le net
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
3 septembre 2008 02:41
Citation
islah a écrit:
Si la femme apprenait le coran, elle a le droit de lire comme a dit karamelou un livre hors mus7af mais faut pas le toucher, klk un peut lui tourner les pages ou meme lire un coran via le net


je suis pas d'accord sur le truc de tourner la page ... elle peut lire et tounrer les pages elle meme ... y a pas de mal ...

surtout en cas d'apprentissage ... d'explication etc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 02:41 par abdel062.
p
3 septembre 2008 13:43
Hum..on rentre dans le technique là... perplexe
a
3 septembre 2008 13:51
Citation
psychédélique a écrit:
Hum..on rentre dans le technique là... perplexe
cad?
i
3 septembre 2008 21:01
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Si la femme apprenait le coran, elle a le droit de lire comme a dit karamelou un livre hors mus7af mais faut pas le toucher, klk un peut lui tourner les pages ou meme lire un coran via le net


je suis pas d'accord sur le truc de tourner la page ... elle peut lire et tounrer les pages elle meme ... y a pas de mal ...

surtout en cas d'apprentissage ... d'explication etc ....

je ne sais pas, mais puisque ( la yamassoho illa lmotaharoun ) donc ?moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook