Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’offrez-vous à l’occasion d’une naissance ?
I
6 juillet 2007 15:04
Bonjour les mamounettes winking smiley

Vu que vous êtes déjà maman et que vous êtes déjà passé par là, je souhaite savoir qu’est-ce qui vous a fais le plus plaisir comme cadeau offert à votre bébé à sa naissance ? ma tante à accouché d’une jolie petite fille que j’ai hâte de voir In love et je souhaite lui offrir pas un mais des beaux cadeaux à son bébé et pourquoi pas à ma tata aussi, qu’auriez-vous offert vous ? en sachant que ce n’est pas son premier bébé mais 3 autres filles machallah.
Si vous achetez vos affaires pour bébé sur le net ça me ferais plaisir que vous m’en faits part (à part vertbaudet)

Merci beaucoup pour votre aideAngel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/07 15:05 par Mme Brunette.
l
6 juillet 2007 15:09
Salam Mme Brunette smiling smiley

moi je suis plutôt classique.

Une ptite gourmette avec le nom, une tenue, un doudou, un petit livre de naissance (où tu peux coller des photos, des souvenirs ...), un tapis d'éveil... Et pour la maman un bouquet de fleurs !
I
6 juillet 2007 15:13
Je vais sûrement garder ton idée pour la gourmette en or avec le prénom gravé dessu winking smiley parce que j’aime tout d’abord offrir un truc de valeur et qui se garde toute la vie (j’ai déjà offert des boucles d’oreille en or à une connaissance) mais comme j’adooooooooooooooure les babys je souhaite encore tout plein d’idée de cadeau winking smiley


pour une maman que peux-t-on offrir à part un bouquet?
p
6 juillet 2007 15:15
Pour bébé,vêtement, parfum avec les crèmes et soins en pharmacie, et pour la tata un coffret parfum, c'est vrai que lorsqu'on accouche et que l'on reçoit un cadeau par un proche ça fait plaisir je t'assure, surtout quand on s'y attend pas, on sait que la personne va offrir quelque chose pour bibichou mais pour soi c'est In love
p
6 juillet 2007 15:17
Ah oui ou avais- je la tête, oui une gourmette ou chaîne avec pendentif D'allah (et une épingle que tu trouve aussi en bijouterie pour mettre sur son vêtement qd il est petit c'est plus pratique)
I
6 juillet 2007 15:19
Pourlavie ton avis est très intéressant, tu es maman ? parce que c’est exactement ce que je recherche héhé des mamans qui me disent ce qui leur fais plaisir de recevoir pour elles et pour bébé.
Un coffret c’est super winking smiley
s
6 juillet 2007 15:24
moi un coffret détente m'aurait fait super plaisir après l'accouchement.

genre une journée au hammam pacha avec des enveloppement aux algues, des massages...........
I
6 juillet 2007 15:26
Citation
santita a écrit:
moi un coffret détente m'aurait fait super plaisir après l'accouchement.

genre une journée au hammam pacha avec des enveloppement aux algues, des massages...........


thumbs up Seulement la maman vit au Maroc lol elle va me courir après si je lui dis ça mais grâce à toi je pense à presque la même chose : il doit bien exister des institut pour tout ce qui est soin, massage, gommage au Maroc ? je lui offrirais bien un truc comme çaIn love
s
6 juillet 2007 15:29
kelle ville au maroc?

si c casa, g des adresses, et si c tanger, aussi
I
6 juillet 2007 15:30
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiincrying(, c’est Oujda, peut-être chez Yves rocher ils font ça parce que j’en connais un là-bas
s
6 juillet 2007 15:32
oui très bonne idée. mais yves rocher n'ont pas de hammam, donc pas d'algues et pas de cire au sucre et citron grinning smiley
I
6 juillet 2007 15:38
Oui mais y’a un hammam ailleurs lol je ferais même la chauffeuse (en tout bien tout honneur hein !) de taxi ce jour là grinning smiley
Je vais aller sur les pages jaunes du Maroc je vais chercher un institut de beauté winking smiley
Merci pour l’idée en tout cas
o
6 juillet 2007 15:45
bonjour madame brunette,

lidée de santita é géneal. jaurai aimé kon me masse aprè lacouchement. de tte facon meme sans acouchement, g tjr besoin kon me masse.ca fai 1bien fou.
vue ke la maman est au maroc, jpropose comme idée du cadeau des pijama é soutien gorge dalaitement.ma tante a offert ca à la femme de mon cousin. el a remercié pdt trè lomgtem.
le meilleru cado ke g recu pr ma fille c la commance allongé par son oncle paternel. ma fille a recu du parfum, des nounours. el a recu des vetement é pas mal dargent ke je regarde pr lui offrir inchalah une gourmette avec son prénom sa date de naissance é des boucles doreilles inchalah.
I
6 juillet 2007 16:08
Merci beaucoup okhte, offrir pyjama et soutien gorge d’allaitemnt doit être très utile pour une maman surtout qui vit au Maroc et qui ne trouveras peut-être pas ça là-bas surtout pour le soutien gorge.
Dis-moi sinon, la fille de ma tante est née lundi 2 juillet elle a donc que quelques jours, moi je serais au Maroc fin juillet, je souhaite acheter des vêtments et pyjamas pour son bébé, je prend quelle taille Parce que je veux que le bébé profite au max des vêtements, sauf si je lui prend plusieurs taille : naissance et autre ?? et dis-moi stp, un nouveau né, quand il fais très chaud par exemple en juillet août, leurs maman peut leur mettre des robes ou ensemble sans manche ou demi-manche ou c’est pas bien pour un bébé ?
I
6 juillet 2007 16:13
Mouchkil : pour le soutien gorge va falloir que je connaisse sa taille quand même et moi je hcham confused smiley je ne vais pas lui demander ça quand même!! malgré qu'elle soit ps vielle du tout grinning smiley
o
6 juillet 2007 16:18
1 bébé grandi trè vite. achète 3 moi é + si tu veu kel profite des vetement. wi tu peu achter des robes demi manche avec des ptit chapo c trè mimi. ma fille a une eau de senteur de floral, ca sapel poupina. c de chez carefour. ca sent trè bon. tu peu lui offrir ca coute - de 4euro é c une grde bouteille.jen met a ma fille sur les vetement é ds le peigne pr je la coiffe´. elle sen bon é fraiche.
I
6 juillet 2007 16:24
Ok parce que j’ai penser au bébé meskine je me suis dit qu’il sont peut-être pas comme nous quand on a chaud on se découvre un peu mais peut-être pas eux..ahlala le monde des bibis tout un mystère. Bon pour qu’elle la baby puisse mettre des robes demi manche dès août je pense que je vis lui acheter des robe de 3 mois (ils seront peut-être un peu grand mais bon) et pour l’hiver je lui achèterais entre 6-9 ou 12 mois.
Merci okhte
s
6 juillet 2007 17:17
tu sais quoi brunette, moi pr ma belle soeur, après son accouchement g acheté des gigoteuses pr sa fille, c un truc kon trouve pas facilement au maroc et qui sert énormément.

achète surtout des choses kon trouve pas au maroc, des trucs pratiques, pr la ptite robe, c très mimi mais pas pratique pr un bébé, moi le mien, il a commencé à mettre des vrai vêtement k'à partir de 6 mois, avant c pas util, c plus les pyjamas, les body et les sous vêtements qui sont très utils.

donc conclusion:

pr la maman: un coffret détente...

pr la ptite: gigoteuse, monteau genre nid d'ange pr l'hiver taille 6 mois ou plus, des biberons avent (c cher au maroc et c les meilleurs), un stérilisateur, un tour de lit, .................

tu choisis, sauf si t'as les moyens de lui acheter tt ça grinning smiley
s
6 juillet 2007 17:21
tiens, tu 'ma donné une idée quand tu as mis le bavoir béaba sur un autre post.

pkoi t'achèterai pas le babycook de béaba???? franchement, moi g eu ça et j'été hyyyyyyyyyyyyyper contente.

ça cuit, et mixe les aliments pr bébé, c suuuuuuuuuuuuuper pratique, et ça garde tttttteeeeeeeees les vitamines des légumes et fruits.

franchement c topthumbs up
I
6 juillet 2007 17:26
Oui jai vu un babycook sur le site es 3suisses à 115 euro mais je sais, est-ce que c’est pas mieux que je lui offre tout plein de truc que tu as cité par exemple qui lui serviront plus ou que le babycook ? je vais voir ça j’étudie la question grinning smiley mais vraiment merci pour ton aide m’dame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook