Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il ya une chance que je sois enceinte
O
17 septembre 2015 08:50
Coucou les filles
ca fait 9 jours que j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pillule apres 24h
Pendant ces derniers 4 jours je sens une fatigue, et j'ai envie juste de dormir je m suis dite k c'est impossible k ca soit une grossesse
mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons legères sachant qu'il me reste encore une semaine pr avoir mes regles et que j'ai jamais eu ces pertes une semaine avant mes regles, je l'ai ait 2 ou 3 jours avant
SVP dites moi est ce que c'est possible k je suis enceinte
et si oui et ce que j px utiliser le test de grossesse si tot for checking
et si je suis enceinte comment j px m débarasser de cette grossesse sans curtage juste avec des médicaments
c'est urgent !
R
17 septembre 2015 09:20
Citation
Oum.mj a écrit:
Coucou les filles
ca fait 9 jours que j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pillule apres 24h
Pendant ces derniers 4 jours je sens une fatigue, et j'ai envie juste de dormir je m suis dite k c'est impossible k ca soit une grossesse
mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons legères sachant qu'il me reste encore une semaine pr avoir mes regles et que j'ai jamais eu ces pertes une semaine avant mes regles, je l'ai ait 2 ou 3 jours avant
SVP dites moi est ce que c'est possible k je suis enceinte
et si oui et ce que j px utiliser le test de grossesse si tot for checking
et si je suis enceinte comment j px m débarasser de cette grossesse sans curtage juste avec des médicaments
c'est urgent !

Attend la date présumée de tes règles pour faire un test de grossesse, là c'est trop tôt.

Le vocabulaire que tu emploie me dégoute, et je te le dis sans la moindre honte. Tu veux te "débarrasser" de la vie qu'Allah 3azza wa jall à éventuellement placé en toi, on dirait que tu parle d'un détritus.
T'a pas été violé ma cocotte, il faut assumer ses actes.
l
17 septembre 2015 10:34
Salam,

Tout d'abord je suis totalement d'accord avec roqiyya concernant le vocabulaire que tu utilises.
Quand tu parles de la pilule tu parles de celle du "lendemain"?
O
17 septembre 2015 10:35
j'ai pas été violée mais j'ai fait qqch haram, j px pas assumer cet acte psq j'ai des parents qui n vont jamais accepter ce genre de truc
je sais k mon language etait un peu dur mais c ca la vérité.
d3i meaya bl maghfira smiling smiley
c
17 septembre 2015 12:32
Citation
Oum.mj a écrit:
Coucou les filles
ca fait 9 jours que j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pillule apres 24h
Pendant ces derniers 4 jours je sens une fatigue, et j'ai envie juste de dormir je m suis dite k c'est impossible k ca soit une grossesse
mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons legères sachant qu'il me reste encore une semaine pr avoir mes regles et que j'ai jamais eu ces pertes une semaine avant mes regles, je l'ai ait 2 ou 3 jours avant
SVP dites moi est ce que c'est possible k je suis enceinte
et si oui et ce que j px utiliser le test de grossesse si tot for checking
et si je suis enceinte comment j px m débarasser de cette grossesse sans curtage juste avec des médicaments
c'est urgent !


alors pour commencer je ne sais pas si tu es mariée mais bon vu ton avis sur le fait de te DEBARASSER d'une grosse je doute beaucoup..........

ensuite ben ecoute FAUT ASSUMER tu couches bien ben apres faut assumer les consequences de ces coucheries.
R
17 septembre 2015 12:55
Citation
Oum.mj a écrit:
j'ai pas été violée mais j'ai fait qqch haram, j px pas assumer cet acte psq j'ai des parents qui n vont jamais accepter ce genre de truc
je sais k mon language etait un peu dur mais c ca la vérité.
d3i meaya bl maghfira smiling smiley

Tu as certes fait quelque chose de haram mais tu envisages de faire encore pire: tuer la vie qu'Allah 3azza wa jall à rendu sacré.

Qui dois tu craindre le plus, Allah ou tes parents ? Viendra un jour où il faudra rendre des comptes au Créateur, ce sera un jour terrible.

Repents toi pour les coucheries à droite à gauche et cesse la fornication.
Tu ne sais même pas encore si tu es enceinte.
Il vaut mieux se repentir, assumer et son acte et les éventuelles conséquences de celui-ci, plutot que d'accumuler de grave péché l'un après l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook