Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que ça vous fait ?
26 septembre 2018 19:54
Salam aleykoum
Les femmes mariées ça vous fait quoi quand une femme regarde votre mari ?
Les hommes mariés ça vous fait quoi quand un homme regarde votre femme ?
26 septembre 2018 19:59
T marier avec un dz.?
Citation
RifiyaDz a écrit:
Salam aleykoum
Les femmes mariées ça vous fait quoi quand une femme regarde votre mari ?
Les hommes mariés ça vous fait quoi quand un homme regarde votre femme ?
26 septembre 2018 20:18
Regarder dans quel sens?
G
26 septembre 2018 20:21
A l'endroit.grinning smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Regarder dans quel sens?
26 septembre 2018 20:24
Ah, ok dans ce sens là ça ne me gène pas, par contre ceux qui la regarde à l'envers je serais obligé de les frapper. Ya pas d'autres solutions pour ces gens là. Grrrr
Citation
Gameuse a écrit:
A l'endroit.grinning smiley
G
26 septembre 2018 20:26
Carrément.ptdr
Citation
Deltaaa a écrit:
Ah, ok dans ce sens là ça ne me gène pas, par contre ceux qui la regarde à l'envers je serais obligé de les frapper. Ya pas d'autres solutions pour ces gens là. Grrrr
26 septembre 2018 20:34
On est d'accord ^^ grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Carrément.ptdr
P
26 septembre 2018 20:49
Wa alaykoum salam!
C'est ma hantise ça m'arrive très souvent car mari pas du tout typé marocain mdr alors que moi a côté je suis une vraie tête de marocaine voilée lol
Du coup quand on le regarde je suis mal a l'aise et je regarde la fille en question jusqu'à ce qu'elle baisse du regard. Bon mon mari il les regarde même pas.

Pour ce qui est de moi, les hommes me regardent rarement lol
26 septembre 2018 21:30
Ya ouma, drôle de question pour la posteuse ! ( qui veut des réponses à 2 questions ) ...


Citation
magic rif a écrit:
T marier avec un dz.?
26 septembre 2018 21:41
Alah a fait les yeux pr regarder chiytane les mains pr toucher hhhh
Si c juste regarder il peut baver là où ça change si la compagne ou le compagnon échange le même regard!!
26 septembre 2018 21:54
Bravo

Un rif montre a une autre rif

La classe comportementale

Merci pour ta remarque
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ya ouma, drôle de question pour la posteuse ! ( qui veut des réponses à 2 questions ) ...
26 septembre 2018 22:03
Mdrrr le proverbe
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ya ouma, drôle de question pour la posteuse ! ( qui veut des réponses à 2 questions ) ...
o
26 septembre 2018 22:22
normal: votre voile sert de bouclier anti-regards lubriques
Citation
Pasteque26 a écrit:
Wa alaykoum salam!
C'est ma hantise ça m'arrive très souvent car mari pas du tout typé marocain mdr alors que moi a côté je suis une vraie tête de marocaine voilée lol
Du coup quand on le regarde je suis mal a l'aise et je regarde la fille en question jusqu'à ce qu'elle baisse du regard. Bon mon mari il les regarde même pas.

Pour ce qui est de moi, les hommes me regardent rarement lol
26 septembre 2018 22:26
Ah, le proverve ? grinning smiley T'es le premier à le capter depuis le Ramadan.....

C'était le proverbe de mon Grand-père ( allah i rahmou) ..... ( il n'a pas copié le proverbe de Socrate, que tout le monde sort, sur Yabi )
Citation
bilkis45 a écrit:
Mdrrr le proverbe
26 septembre 2018 22:28
On ne dit pas Rif, mais Rifain ( le Rif est une région ! Les rifains sont les habitants/originaires
Citation
magic rif a écrit:
Bravo

Un rif montre a une autre rif

La classe comportementale

Merci pour ta remarque
M
26 septembre 2018 22:48
Tu veux crever les yeux des gens? Parce que faudra t'y faire.
26 septembre 2018 23:31
bonsoir,est ce que ton mari porte des lunettes de soleil quand vous sortait?comment peut tu affirmer que ton mari ne regarde pas les femmes?bonne soirée mes amitiés
Citation
Pasteque26 a écrit:
Wa alaykoum salam!
C'est ma hantise ça m'arrive très souvent car mari pas du tout typé marocain mdr alors que moi a côté je suis une vraie tête de marocaine voilée lol
Du coup quand on le regarde je suis mal a l'aise et je regarde la fille en question jusqu'à ce qu'elle baisse du regard. Bon mon mari il les regarde même pas.

Pour ce qui est de moi, les hommes me regardent rarement lol
C
27 septembre 2018 11:50
Salam,

Rien à cirer des regards des autres, tant que ce n’est pas ta femme (ou ton mari) qui regarde.

Regarder n’est pas dévisager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook