Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui me conviendrait le mieux?
g
25 mars 2010 19:32
Salam à toutes.

Voîla mon problème, car évidemment si je poste ici c'est qu'il y en a un smiling smiley

Donc voîla, je mesure 1,65m et pèse 68kg!! Je voudrais perdre du poids, entre 5kg et 10 kg mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai essaillé plusieurs régimes mais je ne tiens jamais. La seule chose qui me fait bien maigrir c'est "d'arrêter de manger", c'est à dire que je prend un petit déjeuner, a midi je mange un fruit ou une tartine et le soir un fruit. Les premiers jours c'est hyper dur mais après ca va. Et la je perds tres vite, en une semaine je fonds. Bon je sais que ce n'est pas bien pour mon corps mais c'est vraiment la seule solution.
Le soucis c'est que cet hiver j'ai beaucoup grossit et je n'arrive pas a maigrir. Des que j'essaille je craque. Je fais aussi un peu de sport mais vu ce que je mange cela ne sert a rien.
Mais la je suis vraiment déterminée donc je me relance mais une chose me prends la tête, je perds toujours plus du bas que du haut, ce qui m'arrange plus ou moins car mon corps est en forme de pyramide mais le hic c'est que je perds aussi le peu que j'ai en haut et ca m'ééééééééééééééééééénerve!!!!

Donc je veux maigrir mais que du bas!! Je sais je suis difficile smiling smiley

Comment faire?? Qu'est ce qui me conviendrait le mieux?

Aidez moi il commence à faire beau et je ne trouve plus rien à me mettre, je me sens grosse sad smiley
m
25 mars 2010 20:14
il faut que tu reaprennes à manger
parce que si tu arrêtes de manger du perdras mais il suffira que tu reprenne à manger normalement et que tu reprendras le double

il y a le weight watcher...très bon regime car tu peux manger de tout , seulement il ne faut pas être pressé, tu perdras à ton aise mais tu les perdras vraiment sans les reprendre tout en mangeant
m
25 mars 2010 21:22
Idem pour que tes efforts soient efficaces il faut que tu revoies toute ton alimentation de A à Z.

T'affamer pendant 2 semaines ça ne te sert pas à grand chose puisque vient un moment où tu es obligée de craquer et tu reprends tout ce que tu as perdu voire plus.

Je ne sais pas comment tu manges, si c'est trop en quantité, trop gras, trop sucré, trop anarchique dans les heures de repas, ou un peu tout ça...???

l
26 mars 2010 11:40
bon ce que je te conseille c est de manger equilibrer et eviter de grignoter entre les repas..

si tu veux je peux te booster car moi aussi j etais comme toi meme mesure et meme poids mais hmd j ai perdu 5 kg en 2 mois..

donc dans un premiers temps je pense que sa t aidera c est de marquer tout ce que tu mange de la journee ou tu peux venir ici et ecrire voila il suffit seulemt d avoir le mental et un ti coup de main..

bisous et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook