Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui peut vous amenez à être attiré par lui/elle
25 mai 2011 23:49
Tout est dans le titre à vos claviers les yabis ! =)


Pour moi c'est son sourire, une belle dentition =p, de beau yeux noir et grand de taille !!! In love à premiere vu; ensuite il faut qu'il soit respectueux et dans le Dîn, chose la plus importante à mes yeux =)
G
26 mai 2011 00:05
A-Salâmu Aleykum !

J'ai déjà trouver celui qui partage ma vie el hamdulilLah quand je le regarde tout m'attire Lol !

Un beau sourire, un regard intense, de trés beaux pieds ( pour moi c'est rédhibitoire des pieds d'orgres ), une peau douce ..

Mais avant j'étais plutôt attiré par les typés latinos, Nariiii In love
26 mai 2011 00:05
allllezz lancez vous, Ne soyez pas timiiide!! =D
G
26 mai 2011 00:06
Et oui l'essentiel avant tout, et c'est ce pourquoi je l'ai choisi

L'attachement au Dîne !

Qu'Allah vous accorde quelqu'un de pieux smiling smiley
26 mai 2011 00:09
Amine =)

C'est mignonnnnn ! Mash'Allah je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme Inch'allah ma soeur =))
K
26 mai 2011 00:24
Physiquement, j'aime les filles de tailles moyennes voir petite, et avec des rondeurs bien placé

Les filles joviales, me plaisent énormément, ce sont des personnes qui donnent envie de les connaitres d'avantages

Avec les memes conviction religieuse que moi, mais qui reste humble, je ne veut pas d'une femme qui me sort la carte de la musulmane de bonne famille, si elle ne pratique pas, on fera en sorte, une fois marié d'évolué ensemble.
26 mai 2011 00:38
Grominetta:

Amine=)
C'est trop mignon !!! Je te souhaite plein de bonheur avec ton homme inch'allah ma soeur =)

KarimAK47:

C'est sur, une personne qui se vend sur ce critère sans pratiquer réèlement n'est pas très honnete. Je trouve également que c'est important d'évoluer ensemble..Chacun se doit d'apporter les connaissances qu'il à pu acquerir.. Qu'Allah nous accorde la personne qui nous complètera incha'Allah =)
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
a
26 mai 2011 01:18
Je suis pas forcément attirée par le beau physique ( un jour on m'a dit "heureusement que sur terre il existe des filles comme toi pour aimer les moches" j'ai un peu mal pris le truc lol) donc disons que ça sera plus sa façon de se tenir, de s'exprimer, de se parfumer, de s'habiller, de sourire, de regarder et tt et tt smiling smiley
ah si!! qu'il soit plus grand de taille

chui un peu gogole dc si il aime il gagne des smiles...whistling smiley

Bien évidement ds le din mais qu'il accepte mon piètre niveau ds ce domaine, vu que je ne cherche qu'à l'améliorer... mais ça ne se voit pas à première vue ça..

Et les vantards outthumbs down
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 mai 2011 09:51
perplexeperplexeZenZen

Je suis une insatisfaite et sa me jooue toujours des tours...confused smiley

Lorsque je fais connaissance avec une personne qui m'attire...( grand, charmant, classe.....) ben je fais tous pour trouver
son défault...perplexe

et s'il est trop clean je me poserai des questions jusqu a le quitter lol

enfin allah y hdiniiii!Angel

Mon style de mec c'est plutot les mecs charmants, beau sourire, belle voix, propre, qui prend soin de lui ... pas un mannequin non plus un mec qui ne sait pas vraiment qu il est beau ....grinning smiley
26 mai 2011 10:43
Le charisme et le charme qu'il dégage......In love

et sa Bonté, sa beauté intérieur
f
26 mai 2011 12:31
salam jsuis comme Techahilte, le charisme alors pour sa comprend sa force persuasive sans quil nest besoin de parler fort, son eloquence et sa voix ne m'impressionne pas cest piiiiiiiiire que sa, il m'hypnotise
sa bonté, donc l'altruisme il a un grand coeur quil essaye de cacher dehors ,dans ses relation , ses affaires par ex je vois quil est pas pareil quand il parle a qqn de dehors qu a la maison ac moi, parcontre il aime pas voir qqn souffrir si qqn est mal il hesite pas a lui venir en aide quitte a risquer sa peau
a contrario il faut pas toucher a la prunelle de ses yeux car il devient méconnaissable
ses ptits defaut, aussi me plaisent, il exprime pas facilement ce quil ressent mais il ecoute bcp plus quil parle sa cest deroutant car jsais pas tjs ce quil a dans sa tete, ses coté foufou, lascard et ses blagues, ,
quand il me guette de loin alors que je le vois pas, il me dit que sa fait une demi heure quil m'observe bouger, sa aussi sa me deroute, son coté calme cest special
tout sa me fait craquer MAIS a premiere vue, cest lui, son charisme, son pas assuré, sa fason de s'exprimer tout biiien , je me dit quest ce quil me trouve??? le fait quil maitrise tout, la moto la premiere fois que jsuis montée derriere lui, sa ma encore plus faite fondre , ce mec a des mains en or
son assurance, dans tout ce quil entreprant il part pas dune idée de perdant, meme qd il ma abordée la premiere fois il ma laissée sans voix
apres le physique, son hygiene de vie, sa coule de source tout sa, propre sur lui, grand de taille, (Soum, le mien a la taille mannequin et il voudrait prendre plus de poids mais moi je l'aime comme sa) sa fait classe qd il shabille pour le taf
et comme commentatrice sa fason de se tenir en société cest trop important, jai envie detre fiere de marcher a ses cotés et de m'assoir ac lui
et tout sa en lui je me pose la question de quest ce quil me trouve, a moi??? maladroite, je viens dune famille modeste, jsuis un ptit peu folle, parfois scandaleuse, chiante
tout les jours je remercie ALLAH d'avoir un homme comme LUI, hemdoulai ya rebi et je vous souhaite a toute de connaitre l'osmose et le bonheur a deux yawning smiley <3<3<3
m
26 mai 2011 13:14
moi en premier lieu je dirais ses yeux In love
ensuite sa bouche et son sourrire
et surtout sa vois, une voix assez grave mais douce et mielleuse In love
ensuite sa carrure autant physique de psycologique , un homme sobre, drole et plein de charme

mais meme avec tout ça si ses cheveux ne sont pas au top top c'est next
26 mai 2011 13:23
Salam,

Son physique dans un premier temps parce que c'est la première chose qu'on voit mais surtout son intellect. S'il est beau et bête ben il me sert à rien grinning smiley
En revanche s'il est charmant et super intelligent, et qu'en plus il est gentil et drôle c'est banco grinning smiley

Bagatelle
p
26 mai 2011 13:26
evil

Ma partie sheytane qui repose en moi a envie de dire que laaa handoooo

* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE BLEU OLA CARTE NOIR MDR
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R

jE PRENDS MDRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
26 mai 2011 13:30
Citation
soum_dielna a écrit:
evil

Ma partie sheytane qui repose en moi a envie de dire que laaa handoooo

* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE BLEU OLA CARTE NOIR MDR
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R

jE PRENDS MDRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


rhoooooooo je voulais pas le dire!!! tu m'a enlevé les mots de la bouche
pour la carte imagin r laisse tombé mon coté noire dit qu'il aura un hélicoptère dans le hangar tout près de notre manoire sur le bord de mer (pour le pays, je lui laisse le choix j'aime pas parraitre éxigente ) grinning smiley
p
26 mai 2011 13:33
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
evil

Ma partie sheytane qui repose en moi a envie de dire que laaa handoooo

* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE BLEU OLA CARTE NOIR MDR
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R

jE PRENDS MDRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


rhoooooooo je voulais pas le dire!!! tu m'a enlevé les mots de la bouche
pour la carte imagin r laisse tombé mon coté noire dit qu'il aura un hélicoptère dans le hangar tout près de notre manoire sur le bord de mer (pour le pays, je lui laisse le choix j'aime pas parraitre éxigente ) grinning smiley

EST COPINE CHOISIS COMME MEME LE CONTINENT looolll
m
26 mai 2011 13:45
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
evil

Ma partie sheytane qui repose en moi a envie de dire que laaa handoooo

* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE BLEU OLA CARTE NOIR MDR
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R

jE PRENDS MDRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


rhoooooooo je voulais pas le dire!!! tu m'a enlevé les mots de la bouche
pour la carte imagin r laisse tombé mon coté noire dit qu'il aura un hélicoptère dans le hangar tout près de notre manoire sur le bord de mer (pour le pays, je lui laisse le choix j'aime pas parraitre éxigente ) grinning smiley

EST COPINE CHOISIS COMME MEME LE CONTINENT looolll

non un conttinent c'est trop grand, il a le choix pour les iles perdu en plain océan comme bora bora (biensur je lui laisse le choix hein )grinning smiley
p
26 mai 2011 13:47
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
evil

Ma partie sheytane qui repose en moi a envie de dire que laaa handoooo

* TOMMOBILLAA
* PARTMAAAA
* CARTE BLEU OLA CARTE NOIR MDR
* CARTE TAH MUSCULATION
* CARTES FIDELITE ET
MEME LA CARTE IMAGIN R

jE PRENDS MDRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


rhoooooooo je voulais pas le dire!!! tu m'a enlevé les mots de la bouche
pour la carte imagin r laisse tombé mon coté noire dit qu'il aura un hélicoptère dans le hangar tout près de notre manoire sur le bord de mer (pour le pays, je lui laisse le choix j'aime pas parraitre éxigente ) grinning smiley

EST COPINE CHOISIS COMME MEME LE CONTINENT looolll

non un conttinent c'est trop grand, il a le choix pour les iles perdu en plain océan comme bora bora (biensur je lui laisse le choix hein )grinning smiley

loolll Bon daccoooorddd tongue sticking out smiley
H
26 mai 2011 14:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Physiquement, j'aime les filles de tailles moyennes voir petite, et avec des rondeurs bien placé

Les filles joviales, me plaisent énormément, ce sont des personnes qui donnent envie de les connaitres d'avantages

Avec les memes conviction religieuse que moi, mais qui reste humble, je ne veut pas d'une femme qui me sort la carte de la musulmane de bonne famille, si elle ne pratique pas, on fera en sorte, une fois marié d'évolué ensemble.


Mdrrr !!! je suis pliée ! ptdr C'est ta première phrase la façon de l'écire qui me fais rire
m
26 mai 2011 14:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Physiquement, j'aime les filles de tailles moyennes voir petite, et avec des rondeurs bien placé

Les filles joviales, me plaisent énormément, ce sont des personnes qui donnent envie de les connaitres d'avantages

Avec les memes conviction religieuse que moi, mais qui reste humble, je ne veut pas d'une femme qui me sort la carte de la musulmane de bonne famille, si elle ne pratique pas, on fera en sorte, une fois marié d'évolué ensemble.

Je correspond à tes critères Si tu correspond aux miens, je peux réflechir à ton offretongue sticking out smiley































zeeee rigouuuuuulllleeeeeeeeyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook