Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous?
l
5 décembre 2011 00:37
Salaam a toutes

Voila on a prévu de passé devant l'adoul début janvier 2012 smiling smiley

Ensuite nous avons rien prévu par manque d'argent du coup on a pensé a repporté notre fête de mariage en 2013.

Qu'en pensez-vous ???

moody smiley
n
5 décembre 2011 01:28
Cc miss, allah ykemel belkhir

C très normal et courant: moi même j ai fait notre acte en Septembre 2010 et on avait prévu de fêter notre mariage en Semptembre ou Octobre 2011 mé vu la grossesse de ma soeur (sa première Clap) et nos papiers de regroupement familal ki ne st pas encore prêts on a du encore décaler un peu jusk o vacances de Février 2012 inchalah

Bon courage
l
5 décembre 2011 23:51
Merci Nano aumoins je vois que je suis pas la seule a être dans la même situation sad smiley Bon courage à toi aussi !grinning smiley
n
6 décembre 2011 00:00
Hhhh nn t inkièt miss et on est pas les seulles d ailleurs Ill

Allah yssehel inchalah very soon
i
6 décembre 2011 15:12
Pareil pour moi smiling smiley, par contre ça fait quoi, vous vous comportez comment par rapport a votre "mari", je veux dire vous passez la nuit chez lui ou pas??
Vous agissez en tant que couple marié ou alors vous attendez plutot la fete pour vous comporter comme ça ?
n
6 décembre 2011 17:08
De ma part, on est très intime moi et mon chéri depi mm notre acte mé on n a pas comme consommé notre mariage car on patiente: viiiiiiiiiiivement le jour j inchalah lol In love

Sinon, on dormé pa ensemble après notre acte mé récemment on a trouvé une astuce pr k il passe la nuit chez nous (en tant k invité) looooool mé bon puisk ma chambre 9riba l les salons hihihi je vs raconte pas evilwhistling smiley

P.S: on passe une demi journée av ses parents, on reste pr le dinner, le déj eh tou qd il est vient mé je dors jamé chez eux, je rentre tjrs chez moi, mes parents, je préfère tal parès notre mariage inchalah bech nb9a nbat chez eux ou ana haza rassi Zen
w
6 décembre 2011 23:03
nano11 tu m a fais rire wllah mais bon en réalité des que ktbtou l3aqd donc la tout est permis hbiba tu peux vasyir grinning smileyptdrwinking smiley
l
6 décembre 2011 23:50
Moi c'est pareil on n'attend le jour J ! ptdr le jour de la signature chez l'adoul petit comité restreints! Danse
smiling smiley
t
7 décembre 2011 19:25
pareil les filles, on a fé l'acte aout dernier et la grde fete prevue pr avril 2012!!
mariage nn totalement consommé!! lol!!
mais ca n'empeche de profiter de notre droit f les caresses et baisers!!!
une sorte d'initiation avant le jour j !!
enfin faut profiter de notre jeunesse !!
mais dites les filles? c été votre decision de l rapporter hta la grande fete?? ou c été celle de vos parents,?
et cété koi la reaction de vos maries?
n
7 décembre 2011 22:45
Hhhhhhhhhh wé mé c juste k on veut bien profiter de notre nuit de noce inchalah confused smiley

Sinon on dépasse un peu les caresses et baisers... Ohconfused smiley

Concernant la décision: cété nous deux et on a été appuyés par nos parents (car surtt moi je voulé pa k on fête notre mariage et rester ici sans mon chéri attendre les démarches de m...de)

Bisous
t
7 décembre 2011 23:03
pr ce qui m concerne,j ai po osé de parler du sujet a ma mere ! c moi qui a pris la decision et jé fait l impossible pr convaincre mon mari ( pr lui safé hadak houa zwaj et la fete n'est qu une formalité)
pr mes parents c leurs pose po de prob!!OhOh
y a une semaine j avais un congres a agadir, et n a po cessé de me dire iwa siri nti ou rajelk ou tsaraw et profiterrrrrAre you crazyAre you crazy
et je lui ai dit nonnnn!! machi daba
ils sont coool had les parents dyal daba !!
i
8 décembre 2011 10:43
Oh c'est vraiment cool d'avoir tous vos avis, moi a la base mon père était pas d'accord qu'on fasse l'acte et qu'on attende pour la cérémonie de mariage, il trouvait que c'était ridicule dans le sens ou je devais partir a l’étranger et que mon fiancé resterait au maroc en attendant, Oups,

Mais je voulais pas attendre lol, alors je l'ai un peu obligé tongue sticking out smiley,

Gros bisous a vous toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook