Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qods : Le roi Mohammed VI adresse une lettre au SG de l'ONU
c
26 juillet 2017 23:22
Parmi les mesures provocatrices dangereuses de l'État Hébreu, une israélienne se balade nue sur l'ésplanade de la mosquée d'Al Aqssa, sans commentaire :

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 23:26 par charmeur de serpent.
l
26 juillet 2017 23:43
Allahi nçar sidnaaaaa ! Il n'est pas seul elhamdulillah Allah va l'aider...juste Allah parce que les autres chef d'état (chef de leur propre ventre..à part Erdogan abam guibé adam (=un homme un vrai) font semblant de ne pas voir.."wa ma naçro illa min 3indiLlah" Il taala met comme intermédiaire et souverain qui Il veut...Allahi naçrek sidna l'3ziz Allahi tawwal 3amrek wa yarham walidik wa Walid one walidik...Allahi bechrek bi rahmatih qabla l'mamat...tous ceux qui veulent du mal à notre Oummah ....Elhamdulillah massirohom nnar..qu'Allah déverse sur nous tous patience et nous fasse triompher sur les ennemis imposteurs...moufsidines ils ne servent à rien d'autre sur terre que le "fassad"...

PS: je réside en france mais je suis mon pays (tahia kbira yabiladi News
L
27 juillet 2017 00:07
Yalah Fa9? smiling smiley Sbah nour
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
27 juillet 2017 00:32
On en reparlera quand vous serez à la tête de TOut un pays..le maroc ne peut pas décider tous seul vous connaissez bien la situation..ils doivent tous passer par l'ONU par peur que cet ONU envoi ses agents secrets pour débuter une petite guerria qui se termine par un soulèvement...machi ghir aji o t'nafakh 3la la politique...
o
28 juillet 2017 01:40
La cause Palestinienne a souvent ete instrumentalise par les panarabistes, et les chiites7
On le voit souvent , quand les pays arabes connaissent des troubles ils sont chaud pour reparler des Palestiniens pour faire diversion (lol ca sert a quoi blamer une entite colonialste et despotique, quand au sein même des dictatures arabes vous avez pareil!)

La réalite geo politique, est que le monde arabe s est bien plie a Israel, pour des raisons aussi d interet Economique
Et on le voit lors d une reunion, tous les pays sans exceptions ont baisser froc devant israel

Il n y a qu Erdogan qui est un sanguin qui a ose dire ses 4 vérités!

Bien qu on devine que le nationalisme en soit aussi la cause, mais Erdogan croit vraiment en cette cause (le soucis c estq u il commerce avec,ce qui est une contradiction)

Le reste du monde arabe a une peur bleu des usa, et du lobby sionsite dans le scenat americain
Il faut l avouer des les usa guelent le monde arabe se fait dessus (enfin sauf biensure certains qui n aiment pas la soumission)

Il ne feront donc rien pour la Palestine, si ce n est du symbolisme

Moi je crois plutot aux associations comme BDS mais surement pas aux etats arabes!

koweit qui leur achete de l armement, le Maroc qui noue des relations commerciale avec...L Algerie qui officiellement est contre, finit par le biai sissi par lui livrer du gaz et petrole)
Vous savez tres bien que pour la question du sahara occidentale, le maroc est pret a des concessions avec Israel..et aussi avec la France
Alors la cause palestinienne passera apres la cause nationale, voila comment le nationalisme qu annonce laurence d Arabie sert les puissants

Bref de toute manière les vrai entites anti sioniste sont mort et es sionistes les ont elemines

Avec la collaboration de certains panarabistes qui maintenant jouent la carte de la solidarité arabe
, il ne reste que les panarabistes qui instrumentalise la cause pour faire diversion

Triste constat , mais les Palestiniens ont compris que les arabes n iront pas les sauver (je parle des etats, et non des gens)

Citation
lamya agadir oufella a écrit:
On en reparlera quand vous serez à la tête de TOut un pays..le maroc ne peut pas décider tous seul vous connaissez bien la situation..ils doivent tous passer par l'ONU par peur que cet ONU envoi ses agents secrets pour débuter une petite guerria qui se termine par un soulèvement...machi ghir aji o t'nafakh 3la la politique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 01:50 par ostraka.
l
28 juillet 2017 02:30
Je vous rejoins parfaitement sur le fond..cette stratégie a cependant permis de donner un peu de baume au cœur des palestiniens..surtout avec le soulèvement des mesures de sécurité imposées par les imposteurs...et surtout de savoir qu'on ne les oublie pas moralement Ca fait un peu de bien..des mini victoire comme celle-ci se font rare....après les actes je pense qu'ils ne les attendent pas d'ici-peu..wallaho kheyro naçirine

Je ne pense pas que la paix régnera dans cette règion qui englobe 3 religions ..3 sites hyper visitès et chers aux yeux de ces pratiquants...des sites pratiquement collés...
G
28 juillet 2017 12:40
Cette lettre au SG de L'ONU ne sera meme pas lue. Le Roi ferait mieux de continuer à s'aligner sur les Arabes Sionistes , il n'ya pas de honte à cela puisqu'il les suit au Yemen , en Syrie , contre l'Iran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook