Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qayam Al-layl, infos...
t
4 février 2009 22:32
Assalamou-3aleikoum oua rahmatoullah iwa barakatou,

chers fréres, chers soeurs,

j'aimerais vous demander quelques infos sur Qayam Al-layl,
cette priére qui a tant de bienfaits et qui nous apporte paix et sérénité,
cette priére qui nous valorise auprés de Notre Créateur Soubhanou oua ta3ala.

En ce moment je ne vais pas trés bien, je veut me tourner vers Allah 3azawajal le plus sincérement possible, i mettre tout mon coeur pour me repentir (ne me demander pas de quoi), et je veut rechercher et avoir incha'Allah cette sérénité, cette paix pour mon coeur, que seul le Trés Haut peut m'accorder.

Donner moi toute les infos possible sur cette Salat svp, ses bienfaits, quand faut-t-il la faire ? y a t il une partie de la nuit précise ? si vous connaissez des hadiths, je serais ravie de les lire incha'Allah.
Je sais que sur ce sites, il y a beaucoup de fréres et de soeurs Macha'Allah, qui on du 3ilm et qui peuvent m'apporter ces infos, c'est pour sa que je me tourne vers vous.

Encouragez moi, encourageons nous incha'Allah à pratiquer cette Salat qui nous rapproche d'Allah soubhanou oua ta3ala.

Barakallah oufikoum.
C
4 février 2009 22:39
Regardez les messages de Elham20, il y a des liens intéressants.

Le meilleur moment, c'est le dernier tiers de la nuit, avant al-Fajr.
t
4 février 2009 23:18
Merci pour ta réponse Coloquinte, en ce qui concerne elham20 j'ai pas trouvé ce qui m'intéresse (en même temps elle donne tellement de conseille Macha'Allah eye popping smiley , que j'ai du mal a trouver)
p
5 février 2009 14:40
salam aleykoum

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook