Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qatar 2022 Enquête sur un hôte de la Coupe du monde surprise
m
2 juillet 2018 18:34
Salam arlaykoum

pour les footeux je vous invites à regarder ce reportage


pensez vous que malgré la chaleur c'est jouable?

voila le document qu'il mentionne dans le reportage

[img.fifa.com]

inch 'allah si tout ce passe comme prévue la coupe du monde 2026 devrais ce déroulé au Maroc

d'après certains et vous pouvez trouver le même document que pour le Qatar
2 juillet 2018 18:37
Salam Alikoum

Le Maroc n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde 2026.

Il se représente pour 2030 on verra d'ici la si il est élu.
2 juillet 2018 18:41
salam
il faut comprendre que le maroc n'organisera de coupe du monde que si la fifa decide de l'attribuer a un pays africain seulement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Le Maroc n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde 2026.

Il se représente pour 2030 on verra d'ici la si il est élu.
m
2 juillet 2018 18:47
arlaykoum salam

tu as des sources qui corrobore tes dires?

si tu veux les garder sécrètes je peux comprendre pas de soucis

sinon pense tu qu'avec l’extrême chaleur qu'il fait au Qatar c'est jouable aussi bien que pour les joueurs que le public dans le stade pourront t'il supporter cette chaleur pendant 90 minutes minimum?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Le Maroc n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde 2026.

Il se représente pour 2030 on verra d'ici la si il est élu.
2 juillet 2018 18:55
salam
tu crois qu'apres toutes les sommes versées et les investissements colossaux, la fifa va retirer la coupe du monde au qatar?
Citation
me&you a écrit:
arlaykoum salam

tu as des sources qui corrobore tes dires?

si tu veux les garder sécrètes je peux comprendre pas de soucis

sinon pense tu qu'avec l’extrême chaleur qu'il fait au Qatar c'est jouable aussi bien que pour les joueurs que le public dans le stade pourront t'il supporter cette chaleur pendant 90 minutes minimum?
2 juillet 2018 18:56
Le vote a été fait le 13 Juin
Les sources? suffit de demandé ou de cherché winking smiley

[fr.wikipedia.org]

[www.nytimes.com]
Citation
me&you a écrit:
arlaykoum salam

tu as des sources qui corrobore tes dires?

si tu veux les garder sécrètes je peux comprendre pas de soucis

sinon pense tu qu'avec l’extrême chaleur qu'il fait au Qatar c'est jouable aussi bien que pour les joueurs que le public dans le stade pourront t'il supporter cette chaleur pendant 90 minutes minimum?
2 juillet 2018 20:47
bonjour,ce sera historique,la première coupe du monde au quatar,avec les terrains,et les tribunes climatisés?Heules joueur ne pourront pas prendre le ballon de la tete,car vont avoir un ventilo,ce sera le mundial des glaçons,qui vont fondre comme neige au soleil,pas besoin non plus de la var,ni du ralenti,car vont tous jouer au ralenti,pour les arbitres plus facile pour sifler les fautes,sinon la seule solution c'est de jouer en hiver,ou les nuits,faudra peut etre mieux ne pas se qualifier?mes amitiés
Citation
me&you a écrit:
arlaykoum salam

tu as des sources qui corrobore tes dires?

si tu veux les garder sécrètes je peux comprendre pas de soucis

sinon pense tu qu'avec l’extrême chaleur qu'il fait au Qatar c'est jouable aussi bien que pour les joueurs que le public dans le stade pourront t'il supporter cette chaleur pendant 90 minutes minimum?
m
2 juillet 2018 22:36
bonsoir mais comme il est dis dans le reportage la coupe du monde ce joue en juillet aout donc en hiver je ne pense pas que cela va le faire

sinon l'idée est bonne et à retenir
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,ce sera historique,la première coupe du monde au quatar,avec les terrains,et les tribunes climatisés?Heules joueur ne pourront pas prendre le ballon de la tete,car vont avoir un ventilo,ce sera le mundial des glaçons,qui vont fondre comme neige au soleil,pas besoin non plus de la var,ni du ralenti,car vont tous jouer au ralenti,pour les arbitres plus facile pour sifler les fautes,sinon la seule solution c'est de jouer en hiver,ou les nuits,faudra peut etre mieux ne pas se qualifier?mes amitiés
m
2 juillet 2018 22:38
j'ai cherché mais tu m'as devancé en tout cas voici le rapport de la fifa concernant les 3 pays plus le Maroc

[resources.fifa.com]

suis la tu l'as pas cherché lol winking smiley



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le vote a été fait le 13 Juin
Les sources? suffit de demandé ou de cherché winking smiley

[fr.wikipedia.org]

[www.nytimes.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/18 22:51 par me&you.
3 juillet 2018 06:34
Ton lien ne fonctionne pas

Resume le ils disent quoi
Citation
me&you a écrit:
j'ai cherché mais tu m'as devancé en tout cas voici le rapport de la fifa concernant les 3 pays plus le Maroc

[resources.fifa.com]

suis la tu l'as pas cherché lol winking smiley
m
3 juillet 2018 17:40
salam

oui j'ai testé et bizarre qu'il ne fonctionne pas

je vais faire quelques testes pour faire en sorte qu'il s'affiche et je reviens vers toi

en gros c'est le rapport de la fifa concernant les 3 pays en courses et le Maroc en plus

[url=https://resources.fifa.com/image/upload/2026-fifa-world-cup-bid-evaluation-report.pdf?cloudid=y x76lnat3oingsmnlvzf]voir ici[/url]

je ne comprend pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas directement comme le premier

bref surligne toute l'url en entier ensuite tu fais clique droit tu clique sur recherche Google pour [url etc tu verras le pdf sera en première proposition (1er Juin 2018) il fait 224 pages

Dis moi si tu as enfin réussie à le consulter




[quote=Zouhrioujdi]
Ton lien ne fonctionne pas

Resume le ils disent quoi[/quote]



Modifié 8 fois. Dernière modification le 03/07/18 18:27 par me&you.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook