Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où puis-je acheter de l'huile d'argan à Fès?
k
11 juillet 2009 10:05
Salam alaikom,

tout est dans le titre.

Merci.
11 juillet 2009 15:10
Citation
kantor a écrit:
Salam alaikom,

tout est dans le titre.

Merci.


salam

si tu veut de la bonne huile argan est pas chere faut aller a arguana c'est un bled chleuh ile en font toute l'année j'y etait l'annee derniere ou tu a taroudante aussi je te donne les cordonnée sur mp si tu veut et fait attention ya trop d'arnaque au bled avec cette huile les francais en demande beaucoup
25 juillet 2009 01:44
Slt kantor!!

Si tu veux de l'huilre d'argane, c ni a fès, ni à rabat ou meknès ou quoi que ce soit mais c'est à Essaouira qu'il faut aller!

En fait, tu passe par marrakech et tu prends l'autoroute direction essaouira et à 80km d'essaouira et ce pendant 25 km, tu n'as que de sa, tu as memes des usines et des boutiques "spéciales Huile d'argane"
!
E
26 juillet 2009 12:08
Salam 3alikoum,
premiere fois que j'entends a essaouira. Peut etre si tu le dis.
En general l'huile d'argane vient de la region souss.
Par contre effectivement comme citée plus haut, fais attention y en a qui rajoute des substances etrangeres pour remplir la bouteille.
Nous on ramene ca directement de chez la famille,on a que ca avec les figues de barbarie.
soeurènement;
c
27 juillet 2009 15:49
taroudante et essaouira, tt deux ont une bonne huile d'aragane, j'en prend des deux coins, de la region de tafraout aussi, mais il est de moindre qualité
MAIS de l'agane à FES ...il faut le faire qd mm moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook