Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Publicité finalement rejetée et censurée par la marque Wolkswagen.
S
18 novembre 2006 14:06
C'est Insultant !

Comment peut-on avoir ce genre de proposition publicitaire?


[www.dailymotion.com]
p
18 novembre 2006 14:23
Citation
Un Air de Famille a écrit:
C'est Insultant !



salam

pour qui ?
S
18 novembre 2006 14:34
Citation
patience a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
C'est Insultant !



salam

pour qui ?


A ton avis ?
p
18 novembre 2006 14:48
salam

bon d'accord, je la trouve aussi déplacée cette pub, on voit bien que l'homme qui porte un Keffier
fait référence à un téroriste "musulman"

c'est tt à fait normal qu'elle soit censurée.
a
18 novembre 2006 14:53
Je suis choqué,

Deux mensonges pour le prix d'un.
Premièrement, ça laisse penser que les musulmans sont des terroristes et deuxièment que la voiture ne peut être utilisée comme voiture piégée.

C'est du racisme.

On aurait pu faire pareil avec un juif comme passager et la voiture qui rentre dans un four crématoire...

C'est pas marrant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/06 14:55 par andi espoir.
18 novembre 2006 15:53
eye popping smileyOh

Elle serait passé, on nous aurait baratiné avec de la liberté d'expression!

Les médias, agences de pubs dans ce cas, ne font vraiment rien pour apaiser les tensions, pfffffffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
x
18 novembre 2006 17:52
wolkswagen nous a habitué a des pubs beaucoup plus recherchées que cela.
C'est de la pub pour faire la pub, donc Akhtoun.

La polo est tellement sure qu'elle ne peut pas être utilisée comme bombe et elle est tellement intélligente et humaine qu'elle ne pourra pas être utilisée par des mal intentionnés et faire du mal. Elle va même plus loin en ne faisant du mal qu'à celui qui veut faire du mal, quitte à ce qu'il soit le conducteur ou le propriétaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau concept est né, La voiture vigi pirate.

N'importe na ouak.
l
18 novembre 2006 19:05
ha ha ha , funny
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
18 novembre 2006 23:31
comment ça se fait qu elle circule sur le net, si volswagen l a rejeté?

c est INTOLERABLE
a
19 novembre 2006 04:16
Je comptais m'acheter une wolswagen ,enfin de compte je n'en acheterais pas. j'ai du mal à trouvé.
Je boycott les marques francaises (automobile), hors de question que j'achete une marque romaine...
je vais voir une marque japonaise
a
19 novembre 2006 04:18
les marocains doivent se réveillé et créer leur marque automobile. Vont ils rester toujours dépendant du marché européen. La sous traitance a vie pour les marocains ?

Mais quand est ce qu'ils vont se reveillé ?
a
19 novembre 2006 04:20
Dernier rappel, le lien de cette pub dans daylimotion a été mise par un Israelien. Regardez en haut son nom et le drapeau d'Israel. C'est pas innocent et c'est chez cette personne une envie de mettre a la disposition de plus de monde une claque aux arabes
N
19 novembre 2006 15:56
salam

mon frère s'apelle Mohammad et il a une POLO mais elle a toujours pas sauté j'arrive pas à comprendreperplexe


ALLAHister la pubthumbs downthumbs down
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
19 novembre 2006 21:29
En plus vous avez capté les mots cles qu'il a mis ? " criminels" "monstresOh
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
w
20 novembre 2006 03:45
Citation
Belaid a écrit:
Dernier rappel, le lien de cette pub dans daylimotion a été mise par un Israelien. Regardez en haut son nom et le drapeau d'Israel. C'est pas innocent et c'est chez cette personne une envie de mettre a la disposition de plus de monde une claque aux arabes


merci a lui de nous montrer qui boycotter.

le pb c est de savoir si VW a aimait cette campagne ou c est juste l agance de pub qu il faut condamner.
S
20 novembre 2006 14:56
Suicide Marketing pour Volkswagen? Pas sur…


La publicité pour la Polo (apparemment enregistrée en Angleterre) par Lee and Dan et qui a fait le tour du monde grâce au marketing viral était bel et bien une fausse pub selon les dires de VolksWagen et de leur agence de pub DDB… La précision est toutefois importante vu les réactions outragées qui ont suivi sa circulation sur internet et la vitesse à laquelle elle pourrait entacher la réputation de VW. La pub montre un terroriste kamikaze faire exploser la bombe mais ne réussissant qu’à se faire sauter lui-même, la Polo ayant absorbé le choc de la détonation. La Polo est petite mais costaud, c’est le message qui en ressort… De toute évidence, on ne peut pas rire de tout. D’un point de vue marketing, la "fausse" pub semble avoir été faite avec des moyens c.onséquents et une bonne dose d’humour made in England à la Monthy Pithon, en faisant impasse sur le politiquement correct de vigueur dans la publicité institutionelle. Les coupables restent silencieux sur la provenance des budgets nécéssaires à la réalisation de ce clip…

Aux dernières nouvelles, VW intenterait un procès contre les auteurs du clip… réaction logique pour prouver leur désolidarisation et démontrer leur bonne foi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook