Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
publication des bans
s
2 janvier 2007 16:06
Bonjour a tous,

J'ai besoin de vortre aide svp.
Je vous expose mon probléme, j'ai eu rendez vous le 27 novembre pour le ccm, et ont ma dit que la publication des bans se ferait environ 15 jours aprés auprés de la mairie de ma commune, or a ce jour aucune publication n'a été faite. j'ai envoié un email le 18 décembre pour savoir ce qui l'en était et on ma répondu que le dossier à été envoié le 13 décembre, mais ma mairie ma confirmé qu'elle n'a jamais reçu mon dossier. donc je voudrait savoir si une personne a eu le méme probléme est si vous pouvez me conseillé je suis paniqué que d'autant plus qu'une ami qui a eu un rdv la méme semaine et sa publication ai sorti depuis moins d'un mois. donc voila merci a toute les personne qui voudront bien me répondre.

MERCI
k
2 janvier 2007 16:56
slt alors la ya n petit souci je peu pa tro taidé mais une chose il faut insisté e lé apelant en leur explikant ton ca sinon sa va trainé bon courage
2 janvier 2007 22:38
Citation
siyoume a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai besoin de vortre aide svp.
Je vous expose mon probléme, j'ai eu rendez vous le 27 novembre pour le ccm, et ont ma dit que la publication des bans se ferait environ 15 jours aprés auprés de la mairie de ma commune, or a ce jour aucune publication n'a été faite. j'ai envoié un email le 18 décembre pour savoir ce qui l'en était et on ma répondu que le dossier à été envoié le 13 décembre, mais ma mairie ma confirmé qu'elle n'a jamais reçu mon dossier. donc je voudrait savoir si une personne a eu le méme probléme est si vous pouvez me conseillé je suis paniqué que d'autant plus qu'une ami qui a eu un rdv la méme semaine et sa publication ai sorti depuis moins d'un mois. donc voila merci a toute les personne qui voudront bien me répondre.

MERCI

salam alikom
mabrouk laid et bonne année
je suis passé devant le consulat pour le CCM le 14 nov, les bancs ont été publiés 13 jours après soit le 27 nov.
salam
2 janvier 2007 22:39
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
siyoume a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai besoin de vortre aide svp.
Je vous expose mon probléme, j'ai eu rendez vous le 27 novembre pour le ccm, et ont ma dit que la publication des bans se ferait environ 15 jours aprés auprés de la mairie de ma commune, or a ce jour aucune publication n'a été faite. j'ai envoié un email le 18 décembre pour savoir ce qui l'en était et on ma répondu que le dossier à été envoié le 13 décembre, mais ma mairie ma confirmé qu'elle n'a jamais reçu mon dossier. donc je voudrait savoir si une personne a eu le méme probléme est si vous pouvez me conseillé je suis paniqué que d'autant plus qu'une ami qui a eu un rdv la méme semaine et sa publication ai sorti depuis moins d'un mois. donc voila merci a toute les personne qui voudront bien me répondre.

MERCI

salam

salam alikom
mabrouk laid et bonne année
je suis passé devant le consulat pour le CCM le 14 nov, les bans ont été publiés 13 jours après soit le 27 nov.
B
3 janvier 2007 12:57
tu dépends de quel consulat?
2
4 janvier 2007 12:04
bjr tlm. j'ai passé mon entretien (CCM) depuis le 11 decembre. donc depuis 24 jours aujourd'hui. et tjr pas de publication des bans. est ce normal? je depend du consulat de fes
k
4 janvier 2007 22:09
non cpa normale tu appel fes
m
15 janvier 2007 18:11
normalement c'est 45 jours après et non 15 ...
2
16 janvier 2007 08:44
bjr tlm. 45j c pour la reception du CCM. sauf que pour moi rien que la publication des bans; il a fallu attendre 1mois jour par jour. j'en sait combien de temps je doit attendre pour le CCM.
s
17 janvier 2007 17:15
moi g passé lentretien le 21 nov ensuite la mairie a recu mon dossier pr la public des bans le 13 décembre et g apelé la mairie la semaine derniere pr voir si il avé env mon dossier o consulat et la secretaire ma di non g oublié de le faire g cru ke jalé vraiment ménervé. ca fesé 1 moi ke la mairie a mon dossier et kel oré du le renvoyer!!
m
17 janvier 2007 17:23
salut
sur le site ils disent pour le délai de publication (8 semaines pour les français résidant en France, 3 semaines pour les français résidant au Maroc)
mais je pense qu'il faut voir avec ta mairie pour qu'elle les relance et vaut mieux qu'ils le fasse devant toi car le ccm ne dure qu'un an
good luck
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook