Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ptit renseignement svp merci
z
13 novembre 2003 03:09
bonjour a tous et bon ramadan a vous , j'aurai voulu connaitre toutes les demarches qu'il faut pour vendre sa voiture au maroc , merci d'avance!
a
13 novembre 2003 07:56
voir site de la douane

www.douane.gov.ma

les prix de dedouanement et taxe par voiture

bye
13 novembre 2003 12:03
Il faut que vous et l'acheteur vous présentiez a la douane marocaine de votre ville ils vont faire une estimation selon l'arguste marocain et la ils von vous demander de payer le dédouanement.Après ils vont vous enlever de votre passeport et puis vous retournez veinard en avion les poches pleines...
13 novembre 2003 17:51
por l'estimasion il faut que tu sois genereux avec le douanier si non c'est l'arguste qui va etre genereux...avec la douane.

:o
i
13 novembre 2003 17:55
ledoyen
les poches pleines à son retour s'il revient le jour même de la vente mais s'il reste tu imagine tout le paquet partira !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
13 novembre 2003 18:50
Il faut payer l’équivalent de 57 % de la valeur de l’auto pour la dédouaner. Je me demande où est le bénéfice pour l’éventuel acheteur quand il peut trouver moins chère au Maroc.
Personnellement je ne ramènerais jamais une auto dans l’espoir de la vendre au Maroc. On part en vacance pour visiter la famille et avoir la paix. Ramener une auto pour la vendre c’est trouver un hypothétique acheteur dans une courte période et se déplacer pour la dédouaner etc.…..beaucoup de problèmes.
Je te conseille de visiter ta famille l’esprit tranquille.
k
13 novembre 2003 21:14
laisse tomber ,la douane prend plus que le fabricant de l'automobile

z
14 novembre 2003 01:24
salama rlikoum! d'abord je voudrais vous remercier tous (abdell,merci pour le site je vais jeter un coup d'oeil,ledoyen,iman,amir,werti,karim6 merci de m'avoir repondu je vais trier vos reponses ) sur ce BON RAMADAN A TOUS!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook