Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta 2 Protections
i
8 mars 2017 23:21
La première quand tu fait le bien dans ton entourage ..... et la deuxième très importante la bénédiction de tes parents ce qui te protège de tous malheurs meme si demain quelqu'un te veut du mal t'aura rien sache le .... Donc faites le bien aux parents comme aux inconnus comme aux proches. Vous ne savez pas se que vous pouvez faire pour vous protèger du mal de cheytane et ses vices car le cheytane attaque petit a petit ... puis te tourmente... et si il arrive pas demain c'est dans 1 mois ou 2.... donc sa revient .Faites attention a vous !
8 mars 2017 23:27
Exactement t'as tout dis macha allah et t'as raison, sans mes parents je pense pas que je vais réussir, leur bénédiction m'aide tout le temps et ça me facilite beaucoup de choses hemdoulillah, merci beaucoup frère.
Citation
le hnine a écrit:
La première quand tu fait le bien dans ton entourage ..... et la deuxième très importante la bénédiction de tes parents ce qui te protège de tous malheurs meme si demain quelqu'un te veut du mal t'aura rien sache le .... Donc faites le bien aux parents comme aux inconnus comme aux proches. Vous ne savez pas se que vous pouvez faire pour vous protèger du mal de cheytane et ses vices car le cheytane attaque petit a petit ... puis te tourmente... et si il arrive pas demain c'est dans 1 mois ou 2.... donc sa revient .Faites attention a vous !
i
8 mars 2017 23:37
c'est la vérité..
N
9 mars 2017 12:13
la bénédiction de tes parents ce qui te protège de tous malheurs meme si demain quelqu'un te veut du mal t'aura rien sache le



Un hadith ?.car oui la bénédiction des parents est importante très importante.

Mais cela ne te protège pas des malheurs. Et si une personne te veut du mal qui prouve que cela ne te toucherà pas.

Il y a aucune preuve à cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook