Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ex me propose de....
m
30 novembre 2013 14:57
Salam;
on fait hier soir je reçois un texto dune ex qu'elle m’écris , je cite : hakim je te connais assez..et je pense qu'une des mes connaissances peut te correspondre et vous pouvez former un tres jolie couple"moody smiley
Je vous cache pas que jetais surpris et je ne sais pas quoi penser SOS
a
30 novembre 2013 15:17
Salam !

Fuis !
30 novembre 2013 16:21
SOS t'es vraiment un homme a femme ou quoi, toutes tes conversations sur yabi parlent d'une femme ou de plusieurs femmes, a la suite ou en meme temps ...
m
30 novembre 2013 17:03
@idbel,je ne sais pas pkoie je plais autant au fille et chaque fois elle me dise: je me voie bien fonder une famille avec toi et passer ma vie a tes cotés!!mais wallahi perso j m trouve normalconfused smiley mais une fois on m'a dis k jai une coté rassurant protecteur ....whistling smileybref je pense suivre l conseil d@angettethumbs up
A
30 novembre 2013 17:12
bin ca dépend de comment c soldé ton histoire avec elle... si c en tt amitié pourquoi pas.....

mais si tu as été odieux, ...... oui là ....... fuis!!!!!
30 novembre 2013 17:49
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
30 novembre 2013 18:42
Généralement on termine rarement une relation en restant amis.. c'est rare !

c'est peut être aussi une façon de se rapprocher de toi...
m
30 novembre 2013 20:20
Ta besoin d'une ex pour te trouver une femme.si elle te sms pour te proposer une femme c'est que elle peut se le permettre,elle est a son aise et je trouve cette situation un peu bizarre.
Serait tu de ses hommes qui se font pleins de copine femme style le frere le meilleur pote le gentil mec qui conseil ses filles perdues.


A bon entendeur,
30 novembre 2013 21:17
Salamou aleykoum,

D'après ce les précédents posts, tu es sorti depuis peu d'un divorce c'est ça? T'as envie de kiffer la life ça se voit!!
Etre tenté c'est une chose, y céder s'en est une autre.. si tu cherches une relation sérieuse tu sais où tu peux trouver tu as de l'expérience je ne pense pas que tu sois un djeuns et si tu veux perdre ton temps c'est toi qui voit..là ça sent pas la relation sérieuse, la méthode utilisée est bof...

Bon courage,

Salam
m
30 novembre 2013 22:57
Beh voyons, sa sent le gent apens lol
1 décembre 2013 17:10
salam
beurk.vs me degoutez tt les duex tu doit vraiment fr pitie mdrrr
serieusement soit elle le ft de bon coeur soit elle se ft d etoi!
1 décembre 2013 17:27
Elle veut te récupérer pour elle, je pense.

C'est une technique et elle te la joue à l'envers
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
2 décembre 2013 17:15
Si tu veux éviter les problèmes et site u ne veux surtout pas qu'elle s imisce dans ta vie de couple, je te déconseille daccepter
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
t
2 décembre 2013 17:22
Je rejoins ce qui a dit idbel, dans la vie y d'autres choses que so9 nsa (souk des femmes), va faire ta vie, et les femmes viennent vers toi lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook