Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prophète Adam sws
S
2 juillet 2021 20:36
Selem

J’ai su que le corps du prophète Mohamed sala laho waselem était dans la mosquée à côté de la Mecque et je voulais savoir si on avait le droit ou pas de voir son corps a quoi il ressemble je sais que c’est impoli mais si c’est autorisé pourquoi pas voir à quoi il ressemble.
Et la deuxième question c’est : le prophète Adam 3aleyhi selem et son épouse sont descendus sur Terre à cause de leur pêché. Où sont leurs corps? Ils fessaient plus de 3 mètres de haut c’est quand même bizarre qu’on trouve le corps de dinausores mais pas du prophète.
C
2 juillet 2021 20:46
Le prophète a été enterré dans sa maison à Medine.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

J’ai su que le corps du prophète Mohamed sala laho waselem était dans la mosquée à côté de la Mecque et je voulais savoir si on avait le droit ou pas de voir son corps a quoi il ressemble je sais que c’est impoli mais si c’est autorisé pourquoi pas voir à quoi il ressemble.
Et la deuxième question c’est : le prophète Adam 3aleyhi selem et son épouse sont descendus sur Terre à cause de leur pêché. Où sont leurs corps? Ils fessaient plus de 3 mètres de haut c’est quand même bizarre qu’on trouve le corps de dinausores mais pas du prophète.
2 juillet 2021 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ a été enterré à Médine.

Et Adam عليه السلام et Eve رضي الله عنها ne sont pas venus sur Terre à cause de leur péché. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/21 21:05 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook